re re re nouvelle!

(1/5) > >>

sylvie87:
Salut tout le monde,

Donc pour être originale, je suis aussi nouvelle sur le site depuis quelques jours et je trouve ça génial! ;D

Génial qu'il y ait autant d'échanges, de thèmes divers et permettant à la fois de se renseigner sur des choses encore inconnues pour certaines (moi par exemple ::), et de connaître autant de monde partageant les mêmes émotions!!!!!

Ben moi c'est Sylvie comme le pseudo l'indique, je vis dans les Vosges à Senones (Je sais pour les vosgiens c'est le trou des vosges  :-[ :-[!!!) mais je suis originaire de Limoges dans le 87. Je suis ici pour le boulot depuis un an avant j'étais à Epinal.
Je vis avec Arnaud depuis cinq ans et j'attends mes premiers bébés (je ne connais pas encore le sexe avec certitude ::) qui seront programmés probablement mi novembre si tout va bien.

Ca n'a rien à voir mais j'ai deux chats dont un figaro qui est en train de me jeter un regard perdu sur le bureau et qui adore mettre ses fesses devant mon écran quand j'écris :-\ :-\

Voilà ravie de pouvoir discuter avec vous tous...

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Sylvie  :-* :-* :-*

Habitues-toi bien avec ton chat, parce qu'après tu auras à gérer les patounettes de tes pitchouns  ;) ;D ;D

✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous sylvie88 :D :D :D

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Sylvie !

cath34:
Bienvenue Sylvie, et pense au repos obligatoire dès qu'on s'inscrit enceinte sur ce forum ! ;D ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante