Des jujus de 2 mois et pas heureuse du tout

<< < (9/11) > >>

Ju350:
Ne t'inquiète pas pour ta reprise de boulot Chloé, tes petits auront grandi et se sera différents. En tout cas si tes petits commencent leur nuit, ça va aller mieux pour toi aussi dans quelques temps (le temps que tu récupère un peu).

Lilichou Maman Lionne:
Oui tu verras, dès qu'ils vont commencer à faire leur nuit et passer à 4 repas ta vie va changer ! Tu seras moins dans la frustration et tu vas basculer en mode "maman heureuse trop fière de ses juju"  ;) En attendant courage. J'étais pareil que toi, au début je voulais accélérer le temps pour que ce soit plus "facile" et maintenant qu'elles vont avoir 1 an je voudrais que ça aille moins vite et qu'elles restent bébés  ::) ;)

Lilichou Maman Lionne:
Comment ça va Chloé ?

titi 83790:
Un passage très dur sa c'est sur , mais tu verra tous va s'arranger COURAGE . Moi les miens vont avoir 4 ans au mois de mars et moi maintenant je me dit on en a chi... mais maintenant avec le temps passé tu dira ben sa va pas trop galère en faite, se que je pense moi. En revanche je n'en veut pas d'autre car j'ai trop peur de retomber enceinte de juju car je ne veut pas revivre se que j'ai vecu . Maintenant on profite en famille , c'est pas facile tous les jours , mais on fait avec et au final fiere ne notre petite famille . Bon courage pour la suite profite a fond car sa passe tès très très vite et ne t'oublie pas toi et ton mari bien sur.

Chloe3156:
coucou

Ca va ca depend des jours limpression detre dans un tourbillon les journees senchainent a grande vitesse !! suis ko et souvent la tension monte avec mon conjoint car on est kos
plus de moments a nous on se croise...ils font leurs nuits 23h-8h30...c deja ca
la journee c alléatoire ca chouine...jai plus le temps de rien...ca c dur dur aussi
Leurs sourires leurs gazouillis viennent nous redonne de lenergie. bon jevais me coucher je repasserai plus tard
Vous avez repris le travail au bout de combien de temps a mi temps temps complet 80% ?
quel job faites vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente