02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:26:28
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 239289 fois)
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 16 Octobre 2014 à 17:45:13 »

Bon anniversaire Enzo !!!

Kelloche j’espère que sa ira mieux pour tes loulous et qu'ils grossissent bien.
Mymika je compatis, moi aussi je suis over booké. Vivement samedi que ce soit l'anni de mon homme et que tous soit preparé.
Bon ici nuit de merde, mes bébés sont enrhumés et mon fils a encore de la fièvre. Et pour couronner le tous ma file de 3 ans avait de la fièvre hier soir plus toux +++++. Donc youpi mes loulous étaient très gênés donc réveil à 1h pour mouchage puis à 4h pour bib. J'étais trop deg car c'est moi qui m'occuper de ma fille qui fait ses nuits (normalement) et bien là non. A chaque fois que c'est mon tour elle fait pas sa nuit  Pleurs
Et cerise sur le gâteau ce matin le papa etait malade donc tous le monde chez le doc, mon homme à des colites (bon anniversaire mon chéri lol, il se rapellera de ses 30 ans ) et mes loulous rino. Le docteur a pu constater les degas des vaisseaux qui ont pété sur le visage de mon fils. On doit surveiller et si demain toujours fièvre et si sa s’étend direction urgence !!!!
Pour l'instant la fievre a baisser on verra comment se passe la nuit mais il a un appetit de moineaux. Heureusement m
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 16 Octobre 2014 à 17:47:45 »

Heureusement pour ma fille de 3 ans elle avait plus rien ce matin mais toujours grosse toux. Mais on est habitué depuis qu'elle est bébé. Des qu'elle est enrhumée sa tombe sur les bronches et bim... glaires et grosses toux.
Bon aller j’arrête de vous embêter avec ma life je vais faire une super activité....... étendre le linge.
Bonne fin de journée, j’espère que vos nuits seront bonnes, moi j'y crois pas trop !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 16 Octobre 2014 à 19:11:31 »

Oh, m**** Amél, c'est l'hécatombe chez toi... Et toi: tu survies??
Ma pauvre, Avec en plus un anniv a préparer... Franchement: chapeau et surtout courage!!!
J'espère que ton fils n'aura plus de fièvre demain!
Bon courage, bon courage, bon courage !!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 16 Octobre 2014 à 19:31:49 »

Bon c'est décidé moi j'hiberne !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 16 Octobre 2014 à 19:41:29 »

Tu m'étonnes Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 16 Octobre 2014 à 21:42:59 »

Moi aussi moi aussi j'ai envie d'hiberner. Mais ils ont décider que dormir c'est pas avant 23h ou minuit. La ils ont pris le dernier bib avant la nuit et bein c'est pas gagné. Ils chouinent, pleurent. Aaaahhhh je veux aller dormir, crotte alors. Je veux bien ne pas râler si je dois me lever la nuit mais mince laisser moi dormir à 21h ou 22h c'est pas la fin du monde quand même  je crois que c'est sa que je supporte plus trop en ce moment ne pas pouvoir me coucher quand j'ai sommeil !!! En plus mon fils a plus de température ce soi, il a bien manger donc pas de quoi faire la vie. Aller zen je vais essayer de le calmer, pas gagner  bon courage les filles.
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 16 Octobre 2014 à 21:45:21 »

Bon courage les filles
Bon anniversaire à Enzo!
Moi dure journée et pas encore fini je passe + longuement dès que je peux...
Bises !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 16 Octobre 2014 à 22:22:29 »

Coucou et bon anniversaire enzo !
Ici aussi les temps sont dures. Les filles font que chouiner. Il y a des jours avec et des jours sans. Je me retrouve toujours avec une qui pleure pendant que l'autre est dans mes bras. C'est usant. Il y a des jours purs elles dorment vraiment peu en même temps en journée donc dur pour moi de faire des choses ou de dormir.
Je garde le moral et me répète : ça va passer.
La les deux viennent de s'endormir et romane a vomi toute sa tétée après son rot.
Je surveille de près car il y a plein de gastro à la crèche de mon fils...
À plus les filles et bon courage pour la nuit.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 16 Octobre 2014 à 22:39:10 »

Nuit pourrie aussi en perspective... Ils ont une bonne rhino qui est arrivée d'un coup... S'étranglent et toussent toutes les 2 secondes, même a 45 degrés dans leur transat..Clin d'oeil
COURAGE les filles!!!!!! On a y arriver!
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 16 Octobre 2014 à 22:45:32 »

Raphaël hurle à nouveau pour je ne sais quelle raison. Là il refuse de finir son bib et si le bib n'est pas fini, adieu notre nuit habituelle ...

Et moi je viens de me taper un beau malaise dans la salle de bain. Hyper tension/hypo tension ? That is the question ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 16 Octobre 2014 à 22:52:03 »

Hooo, titou, j espere que ca va que tu t es pas fait mal

Bon courage pour les nuits pour certaines, visiblement nous cela va bien ce soir. Elles ont l air de dormir profondement. Nous avons eu droit en plus en mangeant a de grands sourires et des gazoullis...... elles ne voulaient pas dormir mais etre avec nous a table et parler. C etait bien la premiere et cela nous a fait bizarre de se voir a 5 a table........
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 16 Octobre 2014 à 23:27:05 »

Je vous lis depuis le tel pendant les bibs mais trop la mémerde pour poster.

Merci pour Enzo  Souriant

Bon courage à toutes pour les divers problèmes rencontrés, je fais pas de perso pas trop le temps mais je pense bien a vous toutes, ici aussi c est speed et petite régression pour les 2 dans les bibs et les nuits.

Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 17 Octobre 2014 à 04:39:30 »

Tittounett fais attention à toi tu devrais peut être voir un médecin?

Pointage sinon H a réclamé à 4h10 dur dur j'ai sommeil..... M ne va sûrement pas tarder...
Mon mari dort toujours sur le canapé il a vu le docteur hier soir c'est une grosse rhino pharyngite très forte et apparemment hyper contagieuse. Le médecin lui a dit de porter un masque et faut aussi faire attention à moi que je la shope pas. Enfin je préfère ça que la grippe à la maison !!!
Bref le pauvre est toujours sur le canapé...
Hier j'étais en galère avec les trois en crise du soir ma voisine m'a prêté une balancelle bon bah je valide ! M a adoré et s'est vite endormi dedans !
C'est le modele aquarium de Fisher price quelqu'un connaît ? Des avis ? On va en chercher une sur leboncoin mais quel modèle choisir ...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 17 Octobre 2014 à 06:49:02 »

courage a toutes, ca a l'air compliqué pour tout le monde en ce moment :x

bon mon fils vient de me refaire le coup de je fais caca dans ma couche qui venait d'être changé, juste a la fin de mon bib...
la dernière fois finalement je m'etais occupée de sa soeur qui venait de se réveiller... la c'est déjà fait. tant pis pour lui Triste
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 17 Octobre 2014 à 07:01:47 »

Bon Ben finalement la nuit a été plus que correcte. Les filles m'ont fait 22h/3h et 3h30/7h. J'ai pu récupérer un peu.
Mon grand va pas tarder à se réveiller. Ce soir c'est les vacances pour 1 semaine pour tout le monde. On part tous à la maison du lac, ça va faire de bien !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: