30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:44:43
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 238318 fois)
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 11 Octobre 2014 à 16:04:26 »

Merci les filles! !! Je vais en redonner des ce soir...

C cool ça Tittounett!!! Moi aussi ce matin yavait la braderie du secours catho.. 1€ la fringue enfant, 50cts bebe...
C une super occasion les filles, ils tournent sur la RP, par contre en province je sais pas;)

Autre plan: certaines caf filent une prime pour la naissance de jumeaux, mais il fait la demander...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #556 le: 11 Octobre 2014 à 16:10:52 »

Cc les miss

savvt te voila rassurée,  j'espère q tt va rentrer dans l'ordre.

Ayaya et Tittounett merci pour vos reponse pour la pilule. . J'ai pas encore commencé , en fait j'oublie. .. ça promet! Mes 8 ans sans pilules ont raison de moi lol.

Juliette concernant la vit K oui je la donne en systématique, si je ne me trompe pas c'est pour une histoire de coagulation du sang. Le pédiatre me l'a re-prescrite il y a 15 jours.

Kelloche je v dans le sens des filles, une maman qui te dira qu'elle n'a jamais été a bout sera une belle menteuse! Déjà tu prends le tps d'en parler ce qui prouve que tu prends consience que tu n'en peux plus. Ne vas pas jusqu'à la rupture, les filles ont raison pose tes loulou et va t'aérer, souffle un coup et hop c'est repartie.
concernant ton grand je connais le pas facile... nous y'a du mieux. En fait je suis partisante du 《prenons le chemin a côté》cad que quand elle me saoul ou part faire du boudin comme elle dit ben je lui demande de m'aider (genre va vite chercher le sopalin ton frère a vomi) et comme elle est super fière de m'avoir aidé il est plus facile de lui faire faire une chose qu'elle ne voulait pas faire au debut. Je la félicite bcp genre tu es une grande fille,  une soer grande soeur. . Chez nous ça marche plutot bien Clin d'oeil

Concernant l'inexium pour Agathe c'était 1/2 sachet atin et soir dans un peu d'eau a la pipette (moins il y avait d'eau mieux c'était) et 1/4 d'heure avant le repas pour un effet max. Vilou.

Sinon nous aussi radio d hanches semaine dernière tt est ok

Concernant l'allaitement j'ai les bouts de seins en feu mais d'après le doc pas de mycoses mais une belle crevasse du  je pense au tire lait. Du coup je crème a fond.

Ce matin petit tour a la permanence de l'association ca fait un bien fou.. et sans les juju! Ce fut cours mais réparateur!

Ma grande se reveil donc je fil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 11 Octobre 2014 à 16:20:03 »

Opération tri de fringues ! La vache, j'ai assez de body pour habiller des quintuplés !   

J'ai carrément pu me permettre de ne garder que ceux qui me plaisait ++ ! le grand luxe ! Ah le plaisir de faire des enfants après tout le monde, on n'a pas besoin d'acheter grand chose !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 11 Octobre 2014 à 17:34:33 »

Salut,

Contente de voir que ca va mieux Kelloche  Souriant

Vous l avez faite tard l écho des hanches, on m avait dit de la faire à 1 mois et en fait ils l ont eu à 3 semaines.

Inexium et le reste j en avais jamais entendu parler, j espère que ca va continuer à aller mieux pour vos loulous savvt et tittou.

Va falloir que je change de lait pour Loris, après la constipation c est maintenant bien liquide, j aimerai bien repasser à un lait normal d ailleurs, car celui qu on donne pour le transit n existe qu en petite boite de 400g et faut toujours passer commande en pharmacie, pas très pratique. Je verrai avec la pédiatre vendredi.

Dernière semaine de préparation avant le grand week end bien chargé, pas de quoi m ennuyer... j espère qu on aura beau temps le week end prochain.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 11 Octobre 2014 à 19:20:39 »

Nous on nous a dit 6 semaines pour l'écho des hanches du coup on était bien à la bourre !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 11 Octobre 2014 à 20:38:13 »

Coucou les filles
tittounett oui en effet ça ressemble aux symptômes des miens...
Super pour vide grenier Sourire moi j'y vais demain sans les jumeaux Clin d'oeil

Ici dure journée les petits ont pas arrêté de réclamer à manger (au bout d'une heure et demie à peine !!!) Et en décalé ! Alors la misère vu tout le boulot que j'avais..... Triste Triste Triste
Et mon fils aîné super pénible....
Bref même avec mon mari présent on s'en sortait pas...
Dur dur..
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 12 Octobre 2014 à 00:49:12 »

Merci mymika, t adorable!;) et merci a toutes pour votre soutien, ça fait du bien de pas se sentir seule!

Têtards: c pas bête du tout ta méthode, je vais tester; de tte façon, je teste tout... Mais je pense qu'il nous faut aussi l'aide d'un pédopsychiatre, une ancienne prof m'a dit que si on a une ordonnance d'un médecin c remboursé par la sécu... Ce serait cool...

Nous la radio des hanches c vendredi prochain, on nous a dit 6 semaines, mais a partir de la DPA et date de la date d'accouchement... Bizarre c différences de delais quand meme...

Savvt, quelle galère en effet toutes les 1h30... J'espère que la nuit sera meilleure...

Bon courage a toutes pour cette nuit!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 12 Octobre 2014 à 03:34:44 »

Pfff galère galere cette nuit. On a eu du monde tout l'après midi et les filles ont peu dormi. Elles sont tombées comme des masses à 18h et je les ai réveillé à 21h pour téter. Elles ne se sont rendormies qu à minuit... Et la Coline tete déjà, 3h après alors qu'en temps normal elles me font un 6h de sommeil d'affilées.
Bref, nuit pourrie.
Pour l'écho des hanches elle était aussi prescrite à 6 semaines et on l'a fait, tout est ok pour nous.

Pour notre poussette, oui c'est une canne. Les filles y sont top avec leur réducteur en position allongées. Elle passe toute les portes. On en est fan !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 12 Octobre 2014 à 05:17:40 »

Coucou les filles
Bon nuit horrible pour ma part...
On a voulu changer les tours de garde avec mon mari.. idée pourrie que j'ai eue ! Je suis pas mais alors vraiment pas du soir... surtout quand suis debout depuis 4h15 (je n'avais pas redormi...). Hier soir donc de 22h à minuit H pleurait dur de la calmer . J'ai fini par l'endormir mais elle se réveillait toutes les 5 minutes en pleurant de douleur (on aurait dit qu'elle avait des remontées) et se calmait que dans les bras verticale. Ça a duré jusqu'à 1h30 du mat (à chaque fois m'endormais en plus...l'horreur) ... à 3h15 pleurs pour manger j'ai réveillé mon mari j'ai dormi une heure et puis impossible de me rendormir... en plus mon fils aîné a pleuré 3 fois cette nuit il a fallu se lever bref...
Là du coup j'ai M sur moi car vu que je n'arrivais plus à dormir j'ai dis à mon homme de se recoucher.
Mon organisme ne tient pas le soir et a pris l'habitude du matin donc on va reprendre comme avant...

Sinon l'écho des hanches on l'a faite à un mois, obligatoire car j'ai moi même eu la luxation congénitale des deux hanches . En plus ça n'avait pas été résorbé par la culotte d'abduction donc j'ai du être opérée gamine des deux hanches. Et mon mari a des origines bretonnes. Bref on rajoute la gémellité + le fait que ma puce est née en siège bah on a de la chance que l'écho soit normale lol.

Bonne fin de nuit
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 12 Octobre 2014 à 05:49:08 »

Savvt je suis solidaire de la nuit pourrie. Coline a mis 1h30 pour de rendormir... Une fois recouchee, mon grand a hurlé car cauchemar. Il a fini dans mon lit et moi dans le sien... Et la 30mn après, romane s'est réveillée pour téter... Et dans tout ça mon homme roupille tranquil !
Il est presque 6h et j'ai dormi 3h cette nuit. Des que j'ai rendormi romane, j'espère dormir 2h de plus...
Je vais être une épave aujourd'hui
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 12 Octobre 2014 à 05:56:14 »

Courage Juliette... c'est vrai que c'est dur dur Triste
J'avoue qu'après un mois et demi de nuits pourries (sauf deux trois nuits pas mal) on en peut plus avec mon mari on sature...
On se demande si on va tenir... mais bon on a pas le choix...
Courage à toutes !
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 12 Octobre 2014 à 10:27:44 »

Dure les filles !

Ici on a voulu les décaler. Avant le dernier bib était vers 21 heures et ils se réveillaient à 3 et 4 heures du matin. On s'est dit qu'en poussant à 22 heures/23 heures, on réussirait peut être à dormir en même temps qu'eux vu qu'on se couche après le film et qu'ils se réveilleraient vers 5/6 heures.

Bah non, Quentin est resté sur 4 heures. Par contre Raphaël a été décalé à 5 heures. Bref, on va réessayer parce que Quentin en ce moment c'est pas vraiment une référence car il est un peu perturbé par son reflux.

Savvt tu es à combien de jours d'inexium ? Hier Quentin a atteint les 100 ml à chaque bib. Le hic c'est qu'il continue à faire un blocage à mi-parcours et qu'il vaut insister pour le pousser à 100 ml. C'est dingue, on voit qu'il n'a plus mal mais il a pris l'habitude de s'arrêter à 60 ml du coup même sans douleur il continue comme s'il était persuadé qu'en buvant plus il allait avoir mal  Huh?
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 12 Octobre 2014 à 10:36:30 »

Salut,

Dans la loi des séries, nuit pas terrible ici non plus. J'ai dormi de 00h à 4h. Bib à 4h15 puis 5h15, mon grand comme toutes les nuits qui s'est levé plusieurs fois.

A 8h Ilan s'est mis à hurler pendant 1/2 heure, j'ai eu du mal à le calmer. Et le papa qui fait un sketch parce qu'il peut pas dormir  Huh? Ca fait presque 1 mois qu'il ne se lève plus la nuit, alors je veux bien c'est son jour de repos mais bon il était 8h quoi... et là je me pose juste avec mon café (j'ai pas arrêté depuis 4h) alors que les 2 pleurent en haut dans leur lit, tant pis. Et le papa est toujours au lit  Huh?

Dans l'histoire c'est lui qui me saoule le plus. Bref c'est pas grave...

Bon dimanche, ici ça promet, je sais pas si c'est le vent des fous qui s'es levé cette nuit qui en est la raison, mais les juju sont révoltés 
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 12 Octobre 2014 à 10:45:27 »

C'est clair c naze Mymika.

Dites moi juste pour savoir, qui a encore son mari qui se lève la nuit malgré son boulot ? Ils ont tous arrêté de s'occuper des twins en reprenant le taf ? Mon mari continue à faire les nuits avec moi et pourtant il bosse aussi.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 12 Octobre 2014 à 10:51:32 »

A la base je lui avais dit que je gèrerai les nuits vu qu'il rebosse, parce qu'entre son taf au bureau ici, ses déplacements nationaux, et les travaux qu'il avance de temps en temps à la maison, je ne voulais pas qu'il me fasse un burn out lui qui à la base a énormément besoin de sommeil. Mais bon je lui avais dit que de temps en temps j'aimerai bien avoir juste 1 nuit pour bien me reposer un peu quand même. Et ben c'est pas gagné...
Ce matin ça m'a vraiment gavée cette réaction et je vais pas me privée de lui en faire part dès qu'il sera levé 
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: