Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!

<< < (1116/1117) > >>

bb plus:
😆

mafre:
Bonjour,

Ca fait longtemps que personne n'est venu faire un tour sur le fil...
Alors voici des nouvelles!
La rentrée s'est pas trop mal passée  mais les loulous ont du mal de ne plus être ensemble en classe! Comme ils devaient être aussi séparés a la cantine on à reussi a ce qu'ils soient ensemble.
Par contre le soir a la garderie ils sont séparés pour des questions de fonctionnement !! et ce malgré un rdv avec la responsable qui n'a rien voulu entendre .😤😡 Du coup on les mets au minimum et on leur file moins de pognon!

Le  11 septembre Coleen a eu un malaise sur un jeu  en tournant, elle est tombée au sol  se cognant la tête et atterrissant sur les cailloux au sol, et quand elle a repris connaissance elle a convulsé! on est allé a l'hopital avec les pompiers.Nathan etait en larmes. Apres plusieurs tests :bilan trauma cranien et gros hématome au dos on a plus rentré a la maison avec contrôle et reveil toutes les3h pendant 2 nuits.
Elle a eu mal a la tête 5/6 jours.Que de frayeur encore!

C'est déja les vacances scolaire que le temps passe vite.
J'espère que tout le monde va bien!?

♥ayaya♥:
Quel stress Mafre  :-X :-X :-X

Moi j'en ai une qui s'était retrouvée aux urgences le 1 er janvier : reçu la pile de cartons de déménagement sur la tête  8) :-X

Pour tes loulous séparés à l'école.........je trouve ça inadmissible, et ça me met en colère ....
Je me suis battue dès la petite section pour qu'on laisse mes filles tranquilles ensemble.........
Bon , cette année, changement d'école : toute petite école, et une seule classe par niveau ( et encore, mélangée avec double niveau ...) , donc pas eu besoin de me battre  8)

sansan101:
Bonjour tout le monde,

Oh oui quelle frayeur mafre  :( , vous avez du vous imaginer le pire, la pauvre petite..
Et pour la séparation c'est du grand n'importe quoi. Pourquoi s'acharner à absolument les séparer tt le temps ??

De notre côté, la rentrée s'est bien passée, les filles sont toujours ensemble et l'école ne a laissé le choix.
Bcp de fatigue au départ car plus de sieste (plus de place pour les MS) mais la maîtresse a trouvé une solution pour ceux qui ont besoin (dont une des nôtres) en leur mettant un tapis ds la classe.

Et rien à voir mais comment faire pour passer à la session des 3/6 ans ?

♥ayaya♥:
Il faut juste ouvrir un nouveau fil dans la nouvelle section  ;)
Tu veux que je le fasse ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente