mafre
|
|
« Répondre #5295 le: 11 Novembre 2016 à 22:42:12 » |
|
Coucou.
Sansan Oui Coleen vomit quasi tous les trajets tres court ou long malgré la coccul*ine.A chaque fois qu'on sort on prevoit 2 a 3 rechange pour elle...C'est la galère depuis ses premiers trajets en voiture depuis la naissance.
Bon courage pour le taf tittounet.
Bon week end a tous.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14 Septembrette 2014 Coleen💜 et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #5296 le: 12 Novembre 2016 à 14:22:39 » |
|
Salut les filles,
Pardon pour la désertion !
J'ai commencé mon taf vendredi dernier. Un cabinet d'avocat petit et très très organisé. Pour l'instant ça va sauf que c'était ma semaine de règle alors j'ai eu la migraine presque tous les jours. Formidable comme début !
Des nouvelles de mon Quentin qui a été déclaré en TSA (trouble du spectre autistique). Ce soir on a vu notre assistant social avec qui on a monté un dossier de prise en charge au SESSAD précoce (0 à 2 ans) qui a ouvert à ANGERS et un dossier MDPH.
Demain mon père et ma belle-mère viennent pour le week-end. Ma soeur n'a pas voulu venir, trop fatiguée (enceinte de 4 mois).
Niveau propreté, on a tellement de trucs à penser depuis la rentrée que j'avoue que ce sujet c'est resté au placard.
Navrée pour votre loulou je ne sais que dire à part vous souhaiter plein de courage et espérer qu'il puisse évoluer au mieux et que ses troubles soient les + légers possibles. Question bète ; peut il avoir une place au sessad sachant qu'il a + de 2 ans ? qu'ont ils envisagé pour la rentrée en PS en septembre ? c'est peut être trop tot pour en parler? bon courage à vous pour toutes ces démarches, ça va vous demander pas mal de temps et d'énergie sachant qu'il y a aussi Raphael à s'occuper, sans compter le taf, tes bp, la maison et vos animaux à coté .. bref, plein de pensées positives pour toi et pour la tittounet family et cool pour ton taf ! bonne continuation
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
mafre
|
|
« Répondre #5297 le: 20 Novembre 2016 à 22:22:19 » |
|
Bonsoir.
Ca y est notre dossier a été accepté dans une crèche privée pour une demi a une journée par semaine. On doit constituer le dossier et prendre 1 rdv.Au niveau tarif apparemment c'est le même que celui utilisé avec le barème caf . Pour l'instant ce sera de janvier a fin mars puis faudra repasser en commission. Quel soulagement pour moi...je vais enfin pouvoir souffler un peu!
Tittou, j'espere que la prise en charge de Quentin par le sessad va être rapide et surtout que la méthodologie qu'il utilise pour le TSA sera des plus bénéfique pour vous tous. Vous avez tellement de chose à gérer je vous souhaite plein de courage.
Alors comment se poursuit l'apprentissage de la propriété Sansan? Mymika ?
Avez vous avancé dans vos achats de noël ? Ici fe sera play*mobil 123, poupée coucou caché chacun une, pousstte canne une bleu pour Nathan une rose pour Coleen , des livres sonores , des tut t*ut copains et des turbulettes ( ils aiment trop ca!) C'est vrai que 2ans et 3mois c'est pas evident entre les trucs trop bébé et ceux ou ils sont pas encore assez grand!
En 3 /4 jours pes loulous ont tres bien mémorisé petit papa noel qd te descendra du ciel avec tes jouets par milliers n'oublie pas mon petit soulier.Ils sont trop mimis quand ils chantent.
A bientot
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14 Septembrette 2014 Coleen💜 et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #5298 le: 21 Novembre 2016 à 10:10:55 » |
|
Super pour la crèche ! Bon après la joie de la reprise du taf, les boules. Je me suis fait jeter jeudi soir. Rupture de la période d'essai : je suis trop autonome L'ordure qui m'a embauché pour mon expérience, m'a fait quitter un taf et me jette au bout de 10 jours parce que je suis trop autonome. CONNARD. Depuis j'essaie de ne pas y penser mais vraiment j'ai du mal, je me sens totalement ... pfff bref ... Heureusement mon ancienne patronne me reprend parce que sinon vous imaginez la catastrophe financière ?
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #5299 le: 21 Novembre 2016 à 11:14:14 » |
|
oh merde tittou Mais c'est quoi cette excuse ? depuis quand on reproche trop d'autonomie à une personne qui vient juste d'arriver. Ou alors ils trouvent que tu ne leur posais pas assez de question?? trop naze, ne les regrette pas
Mafre, cool pour la crèche, rho que oui tu vas souffler et tes petits vont adorer !! ici toujours au même point niveau propreté : J est ok pour le pipi mais le caca ça bloque, parfois on lui remet une couche car elle se constipe. je ne sais pas si c'est la bonne solution..la nuit elle est en couche Sa soeur ne veut tjrs pas y aller. La bonne nouvelle c'est que mine de rien on a moins de couches à acheter !!
Et toi mymika, tu devais avoir un rdv pour une place en crèche aussi ?
ce we on avait une grosse fête de famille, genre le truc qui commence à 12h30 et qui se finit tard le soir dans une grande salle genre mariage. Une salle avec bcp de bruit, on avait mis les lits parapluie ds un coin mais vous imaginez bien qu'avec tout le bruit, elles n'ont pas dormi et pis aucune connexion donc impossible de les faire scotcher sur une vidéo du tel. Bref, sans sieste à courir partout, faire la joie de tout le monde (à part nos 3 enfants il y avait que 2 enfants de 7 et 10 ans) et bien elles ont tenu et se sont endormies ds la voiture à 21h30. lendemain réveil à 8h30 (pas +, dommage) mais big sieste de 3H hier Sourire
On s'est rendu compte que mine de rien elles grandissent et on peut se permettre certaines choses désormais, on a quand même fait le + dur, n'est ce pas ?? (bon, ok je ne pense pas à l'adolescence Clin d'oeil)
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #5300 le: 21 Novembre 2016 à 11:56:26 » |
|
Merde Tittou Trop autonome Ils se sentent menacés par ton savoir faire professionnel ou quoi, tu posais peut être un problème d'égo à ton boss... bon je dis ça mais j'en sais rien, c'est ce qui me vient à l'esprit, parce que franchement renvoyer quelqu'un qui est rapidement opérationnel sur son nouveau poste c'est incompréhensible Comme je serais contrariée et énervée aussi dans cette situation Ouf pour ton ancien taf qui est là à la rescousse ! Mafre trop bien J'attends moi aussi la réponse pour les mettre en crèche 1/2 journée par semaine, la commission était jeudi, pas de nouvelle encore ça craint, pourtant la directrice était confiante car elle a de la dispo les mercredi matin. Elle m'avait dit que si ok (le contraire l'étonnerait) elle me refixerait un rdv cette semaine pour commencer à les y mettre dès début décembre. Alors j'attends... et j'espère... Sansan je me dis comme toi, certaines choses deviennent tellement plus simples. En mars on est invités au mariage d'un de mes copines octobrettes, mais on va y aller sans les jujus (ma sœur va nous les garder), parce que quand même, 900 bornes en 2 jours pour faire la fiesta, j'ai peur qu'on n'arrive vraiment pas à profiter étant donné qu'ils sont encore petits pour un week end si intense, je trouve malgré tout. Sinon niveau propreté, Ilan nickel en journée (mais encore la couche pour la sieste), mais la semaine dernière il a quand même trouvé le moyen de faire sa grosse commission dans sa couche pendant la sieste, d'enlever ses vêtements et sa couche, de faire un peu de peinture sur son lit puis rejoindre Loris dans le sien, bah oui, jouer aux billes et aux boulards c'est mieux à 2 Quelle fut ma tête face à un tel spectacle Loris n'a pas envie, il idolâtre encore sa couche H24.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #5301 le: 21 Novembre 2016 à 13:07:59 » |
|
Explosée de rire Mymika ! Bon ok c'est pas drôle bien sûr.
Nous la propreté n'est toujours pas à l'ordre du jour. Raphaël a fait un semblant de demande et a hurlé dès que je l'ai mis sur le pot. Quand je lui demande s'il a fait pipi ou caca la réponse est automatiquement non. ça vous donne une petite idée ! lol
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
|
|
|
bb plus
|
|
« Répondre #5302 le: 21 Novembre 2016 à 23:01:53 » |
|
titou ben tu m'etonnes c'est quoi ce type
|
|
|
Journalisée
|
Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #5303 le: 24 Novembre 2016 à 20:27:15 » |
|
Réponse de la crèche positive, 3 contents pour le coup Bon Ilan ne sait pas encore qu'il en sera ravi car la séparation d'avec maman va être très rude au début, contrairement à Lolo mon électron libre qui va se lancer tête baissée dans de nouvelles aventures sans même un regard vers moi je suis sûre.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #5304 le: 24 Novembre 2016 à 21:07:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bb plus
|
|
« Répondre #5305 le: 24 Novembre 2016 à 21:44:40 » |
|
superbe nouvelle ca mymika bon ca y est en we , et c'est ce we notre 1er arbre de noel ........ deja vous allez dire . ouais c'est vrai que c'est tot le dernier dimanche de novembre...... mais c'est celui de l'asso jumeau plus du 45. c'est la premiere fois qu'on le fait ......... c'est un test avant nos deux arbres de noel du boulot..... dire que dans 1 mois on sera en train de manger le reveillon de noel. dans les rues des villes cela commence a se decorer. et vous noel vous faites quoi ? nous cette année c'est difficile car par possible de reunir chez nous tout le monde donc forcement quand c'est comme c'est noel chez une famille mais pas chez l'autre ...... puis faire noel un autre jour ce n'est pas pareil d'autant que la c 'est un dimanche alors pour le faire avec la belle famillle peut etre le mercredi entre noel et 1janv
|
|
|
Journalisée
|
Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #5306 le: 25 Novembre 2016 à 09:58:07 » |
|
Cette année on reste là. Un dimanche c'est merdique et puis on ne sait pas si le père de chéri sera encore là à noël prochain alors si ça doit être son dernier noël, même dans son état, je veux qu'il soit avec les garçons et inversement d'ailleurs.
Bref, pas un noël folichon surement ...
On se rattrapera vers le 10 janvier quand on montera à Paris faire le noël avec ma famille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bb plus
|
|
« Répondre #5307 le: 25 Novembre 2016 à 10:07:02 » |
|
Cette année on reste là. Un dimanche c'est merdique et puis on ne sait pas si le père de chéri sera encore là à noël prochain alors si ça doit être son dernier noël, même dans son état, je veux qu'il soit avec les garçons et inversement d'ailleurs.
Bref, pas un noël folichon surement ...
On se rattrapera vers le 10 janvier quand on montera à Paris faire le noël avec ma famille.
En effet il faut profiter a fond de ces moments " tout simple" apres c'est trop tard et des regrets. d'ailleur aujourd'hui c'est les 88 ans de l'arriere mamie des filles( le grand mere de bbplus papa) , mais la pauvre elle ne sait peut etre meme plus que c'est son anniv car elle a le debit d'alzheimer et elle est en maison , elle ne connait que tres peu les filles , elle melange son fils ( mon beau pere ) et son petit fils ( bb plus papa ) elle les prend pour des freres pas drole parfois la fin de vie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #5308 le: 29 Novembre 2016 à 10:29:03 » |
|
Super nouvelle pour la crèche Mymika ils commenceraient quand ? j'imagine avec une adaptation. En tout cas c'est super, tout comme mafre, vous allez apprécier et ça va faire du bien à vos loulous car mine de rien ds moins d'1 an ils seront à l'école nos jum's. Comme évoqué sur FB, on galère en ce moment avec les couchers et nuits des filles. Ayé c'est à notre tour lol. Elles se lèvent de leur lit à barreaux, donc les soirées sont faites d'allers/retours ds leur chambre et grondage. + la nuit, parfois elles sortent toutes seules + les pleurs et demandes de calins de M. Ce matin devait être une super matinée, je l'attendais avec impatience puisque je devais accompagner la classe de mon fils à la piscine, la crèche était réservée, mais mon fils est malade (nuit courte aussi pour lui). Il a bcp pleuré , tellement déçu mais on n'y peut rien et moi aussi trop déçue ! Demain j'amène M voir un gastro pédiatre car tjrs bien constipée tite mère. Et je trouve que ma pédiatre ne me propose pas grand chose !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #5309 le: 29 Novembre 2016 à 22:53:10 » |
|
Hello, J'ai rdv le 5 décembre à la crèche pour finir la paperasse, et on va commencer l'adaptation le mercredi 7 j'imagine, elle me donnera toutes les précisions lundi lors du rdv. Pour Noel on le fait une année sur 2 chez mes parents, avec ma sœur, mon beau-frère et ma petite nièce (ils sont tous à 4O bornes environ de chez nous), et une année sur 2 chez nous avec ma famille donc, ma belle mère qui descend du Nord, ma belle-soeur et son fils (séparée du papa, elle a son fils 1 année sur 2 et quand elle l'a pas elle bosse Noel et Nouvel An). Bref cette année, ça tombe chez mes parents, juste avec ma famille donc. Sansan tu auras peut être une nouvelle occasion d'accompagner ton grand garçon à la piscine avec l'école. Sur le moment c'est frustrant quand on se fait une joie de ce genre de sortie et que ça tombe à l'eau Ici on prévoit d'enlever les barreaux des lits aux vacances de Noel. Bien qu'il savent passer par dessus, ils nous laissent encore globalement tranquilles. Mais Loris a démonter son lit en sautant dedans comme un fou fou, et plusieurs barreaux sont cassés, alors j'ai tourné le lit côté mur pour pas qu'il sorte par sa porte nouvellement créée. Mais bon avant qu'il ne se lance dans les travaux d'une nouvelle porte (1 barreau fragile de l'autre côté du lit et je peux pas le placer entre 2 murs ), on va franchir l'étape et enlever les barreaux restants, des joies en perspective mais qui sait, ça se passera peut être bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|