Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!

<< < (2/1117) > >>

3aaza:
tetard bravo....
je ma rapelle l ouerture de l annee dernbiere avec emotion...

promis je vous laisse transuille
et sur que maintenant les rencontres reeles vont tombe de l arbre comme par evidence....

bonne route les filles a vous vos merveilles et vos zhoms

Mymika:
Bonjour les multifruits 100% vitaminés !!!

Superbe introduction Tetards, qui retranscrit bien notre belle aventure jusqu'à présent  :)

Alors nous y voilà, nous allons pouvoir ici partager les anecdotes, les bêtises, les progrès et toute la vie de nos multifruits... et parallèlement partager aussi notre fierté, nos fous rires, nos émotions, notre bonheur d'être parents de jumeaux  :D Bon aussi parfois nos ''ras le bol'' quand nos multi fruits seront infernaux, et ça a déjà commencé chez beaucoup d'entre nous avec des nuits mouvementées  ;D

Contente en tout cas que notre aventure se poursuive ici en votre compagnie  :D

Floula:
Merci Têtards, très belle intro !! :D

Allez je commence les questions puériculture  :D
Dites les filles est-ce que vos Loulous ont des petits boutons ou "acné du nouveau-né", est-ce que vous faites quelque chose ??

magicmarie:
Superbe intro Tétards  :-* :-* :-*

Nous voilà donc prêtes à partager maintenant nos bonheurs, nos maux , nos questions et autres de parents de multi fruits!

Floula ici aussi Timothé a depuis quelques jours ce fameux acné du nourisson.
Pour l'instant je n'ai rien mis et d'ailleurs je ne sais pas si il existe quelque chose.
De mémoire mon neveu qui a aujourd'hui 9 mois en avait aussi et il me semble que c'est passé tout seul, affaire à suivre.

Tittounett:
Je me rebellise ! Je ne veux pas quitter l'ancien fils ça me déprime grave ! En plus il y a 1 couple "d'amis" que je ne peux pas saquer qui arrive dans une demie heure et j'ai déjà le moral dans les chaussettes ! Ils vont dégager des mauvaises ondes à côté de mes amours  >:( sans compter les RALC garanties !

Bon alors niveau nettoyage de fesse c'est coton bio + eau ici.

Pour l’acné, Quentin en a eu un peu mais c passé.

Ah j'ai quand même une bonne nouvelle, j'ai le feu vert pour arrêter mes traitements contre la tension ! Rdv chez le doc tout à l'heure et j'ai 10/6 !!  :o !! Enfin, tout redevient normal !!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente