Coucou les filles !!
Comment ça va ?? Chez moi que d évolution : ça y est une des miss a réussi à se retourner !!!

J ai raté la première fois mais quand elle l a refait, maman gateau a dégainé son appareil pour le filmer

En fait je les ai toujours mise ensemble sur le tapis qui devient trop petit d ailleurs. Et je remarque toujours la même chose : Maëlle tripote sa soeur, Nellia ne bouge pas et ça finit toujours en hurlement. Même les jouets n y faisaient rien. Et hier j ai décidé de les séparer : chacun avait son moment de tapis et y a pas photo : l une se retourne et l autre commence enfin à bouger son popotin.
Cette semaine, les repas se passent bien : Nellia mange son yaourt après la purée, et même hier, elle ouvrait biennnnnn grand la bouche du début jusqu a la fin du repas. Qu est ce que ça fait plaisir.

Alors bon on n a pas les 500ml mais mange mieux qu avant et c est ce qui compte. Aujourd'hui j ai essayé les ptit gervvais aux fruits et succès pour tout le monde, même Maëlle qui ne mange pas de yaourt. Et comme c est un petit pot c est parfait, ça ne fait pas trop.
Sinon de mon côté, depuis la semaine dernière toujours dans mes démarches : la crèche, j ai contacté à la mairie l élue de la petite enfance, j ai préparé un courrier en réunissant des pièces, j ai vu mon médecin et compte faire une demande de pension d invalidité, je commence les paperasses du déménagement. Bref il y a du boulot ! Je ne chôme pas.
Kelloche : j'espère que ça va s arranger cette histoire avec ta soeur, c 'est pas cool de sa part. Sinon ça mange comment chez toi ? Ton ptit gars a arrêté la grève de la faim ? lol J espère que c est juste passager. Les aléas des petits mangeurs
bb plus : ça se passe bien avec la nounou on dirait, c est super !
Mymika : l'avant/après de votre maison est bluffant

ça c est du bon boulot ! Sinon tes loulous évoluent à une de ces vitesses, dommage il n y a pas de bouton pause lol car ils ne veulent pas s arrêter un instant lol
Tétards : ça avance votre projet, jespère que tout va bien se goupiller. Vous avez pu profiter de ce weekend très court ? C est vmt marrant comment le monde est petit, c est pas tous les jours qu on rencontre des mamans avec leurs jumeaux alors en plus du même âge, même période de grossesse et qui nous lit sur le fofo, faut le faire quoi, quel hasard du destin lol ! Oh pas cool pour l opération, pas facile pour l organisation c vrai ça !
Tittounett : olala ce Quentin t en fait voir de toutes les couleurs ! Il a terminé sa grève de la faim ? Les 100ml le soir, ça m arrive de temps en temps et pas de préférence, elles me font ce coup toutes les deux. Il y a des jours comme ça.
Floula : j ai aussi ma boudeuse de bib et j ai trouvé la solution en lui donnant justement 2 yaourts. En ce moment c est un yaourt après la purée du midi, et un yaourt après la compote du gouter et ça passe depuis qques jours youhouu. Ca ne va surement pas durer, j ai l'habitude lol Que de changement chez les septembrettes

La fameuse réflexion si ça vaut le coup de déménagement. Pour moi il n y avait pas photos mais comme dans ton cas, je suis dégoutée de recommencer tout à zéro pour la crèche, c'est déjà tellement galère. C est la vie !
sansan101 : au sujet de la complicité, je ne sais pas trop mais il y a des moments, oui elles se regardent, elles se sourient. Maëlle est très communicative, dès qu on approche sa soeur d elle, elle rigole aux éclats, elle adore ça. Bon moisniversaire

J arrive, je te suis de qques jours lol Rolala pas cool la réflexion de ton grand mais j ai eu un sourire en te lisant, j imagine la scène. Il vaut mieux en rire lol J ai aussi ma bouée et pfff ça démoralise ...