coucou les filles,
Et vi ça sent la reprise ou plutot la fin du congé mat pour tout le monde !
qui reprend : bbplus dans 1 mois à peu près, méli mélo en formation, pylie et kelloche il me semble ??
ici c'est mon 1er jour de congé .. fini le congé mat'
Ayaya, on met tride*sonid pour l'eczéma de M.
Pour les bib, y a une légère amélioration quand même depuis le nouveau lait
, elles ne refusent plus de suite le bib, mais boivent environ 100 ml avant de stopper net ! On a décidé de suivre aussi le conseil du pédiatre ne plus se prendre la tète si elles ne boivent pas. Elles réussissent à boire en moyenne 400 ml au total ds la journée et pis j'ai lu vos messages notamment celui de méli qui lutte aussi
donc on essaye d'être + zen sinon on va transformer le moment du bib en moment de stress pour nous et surtout pour les filles.
Bon ce qui me rassure aussi c'est qu'elles ont 5 mois et demi, on avance (très très légèrement dans la diversification) donc elles vont manger autre chose que les bib + elles ont un bon poids donc des réserves
Mymika, je pense que tu dois cumuler de la fatigue et du coup tu chopes tout ce qui traine. Les vacances sont encore bien loin (c'est avril c'est ça ?), j'espère que tu vas te requinquer. Peut être besoin de vitamines ? ou de soleil
c'est clair qu'on en a toutes manqué..on a passé nos 2 mois d'été sur le canapé ...
Bonbon contente que tout aille bien désormais pour tes puces ! beau poids, bravo ! pour le tapis, ici c'est un peu pareil, elles sont + sur le transat donc je les mets un peu + sur le tapis..pour l'instant toujorus pas de retournement mais y a M. qui veut bruler certaines étapes, elle adore être assise (mais elle ne tien pt )
quand vous parlez céréales ce sont les céréales sans gluten ??
tétards, j'espère que ce coup ci le terrain vous plaira ! c'est pas simple de trouver son bonheur..
Sansan cool pour l'amélioration des bibs et c'est bien que vous ne vous preniez plus trop la tête !
J'ai eu ma pédiatre au tel qui pareil m'a rassurée quant aux quantités de lait notamment, elle m'a dit que 100 à 120 ml de lait au gouter c'est déjà bien (c'était ma question) et m'a surtout conseillé de donner la compote après le bib car en général ils préfèrent
Et ne pas limiter les légumes non plus le midi.
Pour les céréales tu peux en dpnner sans gluten, mais aussi avec, selon ma pédiatre toujours il faut qu'ils aient eu du gluten au moins une fois avant 7 mois pour limiter les risques d'intolérance.
BBplus desolee je ne peux pas te répondre pour les sièges auto mais j'imagine que ça doit être compliqué. Je me pose déjà la question de si un jour on a un petit troiz et que les jumeaux ont encore besoin de sieges auto
Enfin bref chaque chose en son temps hein
Têtards on croise les doigts pour le terrain !
Mymika comment ça va ? Qu'a dit le pédiatre pour Lolo ? Et toi tu vas mieux ?
Bonbon contente d'avoir de tes nouvelles
Ayaya j'espère que le virus de la gastro ne vous aura pas atteints !! Z'exagerent ces parents quand même