Coucou les filles,
Oui Savvt, je prenais le température du fil ce matin;)
Supers nouvelles les filles, bravo les Bb!!!
Moi je suis explosee mais j'ai passé une super journée chez Disney hier avec Nathan ... On est arrivés a 12h, yavait un monde de dingue... On a pu faire que 3 manèges;( mais il a été adorable! Heureusement que j'avais la poussette.
Après ct top : comme on était VIP, on a eu le droit a la projection du prochain Disney qui sortira en février, et après dîner offert + privatisation du parc studios, donc on s'est bien rattrapés: on a fait trop de manèges et aucune queue, le bonheur... On est partis a 23h30, arrivés a la maison a00h30...
Couchée a 1h30, bibs a 3h30... Dur dur quand même après la journée folle mais bon...
Ce matin, le papa est parti tôt pour aider mon beauf a rénover sa maison, donc levée a 7h30 pour les bibs des 3...
Le seul petit hic : le papa ma fait un peu la gueule au tel hier soit, les petits ont hurlé pendant 3h non stop, il en pouvait plus... Du coup ça ma un peu fait culpabiliser... Et en plus Nathan a fait tomber sa tétine dans un manège hier soir... Autant vous dire qu'on n'a pas pu la retrouver en pleine nuit.. Le pauvre, il a pleuré pendant 30 min, ct le drame.... Ça aurait pu être pire, on aurait pu perdre le doudou;)
Hihi, donc bien crevée mais contente de notre soirée

j'espère qu'ils vont être cool tous les 3 aujourd'hui...
Tittounett, Savvt profitez bien de votre famille!