Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!

<< < (26/1117) > >>

Tittounett:
Oh les pauvres pour leurs fesses Bonbon !!
Pour les coliques on ne fait pas grand chose parce que pour nous c'est vraiment ponctuel. Là Quentin nous a fait 2 jours difficiles alors on a décidé de faire un peu chauffer les bibs, chose qu'on ne faisait pas avant.

Pour les cochonneries avec mon chéri, j'avoue qu'on a repris depuis quelques temps. Mes saignements se sont arrêtés ou alors c'est très ponctuel et puis il faut bien qu'il y ait des avantages à s'être fait découper le bide. Je pense qu'on reprend plus vite qu'après une VB + épisio. Au début j'ai cédé parce qu'il agonisait un peu le pauvre et puis à force l'envie revient vite  ;D

Pylie:
Coucou tout le monde !

J'accuse aussi le coup. Beaucoup beaucoup de fatigue ! Quand c'est que ca va aller mieux  ???  ??? !!!
Malgré leur bons poids (4.2kg et 4.5), ils continuent à réclamer toutes les 3h en journée (par 150ml mais parfois ils prennent que 100), et la nuit c'est aussi variable. Le record c'est 7h entre 2 bib pour N, et 6h pour A. Mais sinon c'est 4 ou 5h.
Enfin je dis entre 2 bibs... c'est entre 2 préparations de bib, vu qu'ils mettent une bonne demi-heure à le finir, voire plus parce qu'ils peuvent s'endormir à mi chemin, et se reveiller 15min apres pour réclamer. Bref j'en ai pour 1h30 pour les 2 à chaque fois le temps qu'ils finissent.

En prime de ca, A a des reflux... Il fait un bruit pas possible la nuit, j'ai l'impression qu'il s'étouffe, résultat même quand ils dorment, moi je dors pas... Je suis trop angoissée. On est allé chez le pédiatre mais pas grand chose à faire... On a bien surelevé la tete du lit. C'était mieux hier soir mais bon...
Aujourd'hui c'était la cata, ils se sont relayé pour chouiner non stop. J'ai pas eu une minute à moi. La je suis KO. Peut etre que du coup cette nuit ils vont bien dormir? J'ose meme plus y croire  :-X
Ils font des colliques qui ont l'air douloureuse.. On m'a aussi dit de tenter Calm0sine. Mais pas eu le tps de passer à la pharma :(

Bref ! Je me fais pas mal aider. Une TISF vient 2x 3h30 par semaine. Et j'ai ma BM, ma mère et mon pere qui prennent des aprem de temps en temps.
Je sais meme pas comment vous faites pour gérer seule ! Surtout celles qui ont d'autre loulous en plus. Chapeau !

Pour les mobiles nous on en a des mécaniques, mais effectivement la musique dure pas longtemps. Et c'est la cacophonie quand on met les 2 en meme temps :D

Pour les couches, la je fini le dernier paquet et je passe à la taille 2. Je suis passée par Am@zon.

Je vous envie celles qui gèrent bien l'allaitement. Ici je continue à tirer mon lait et à le filer au bib (en plus de LA). C'est le cercle vicieux. Plus le temps de les "entrainer" à aller au sein. Du coup ils tètent mal et preferent le bib, etc.  :(
Un peu un échec pour moi.

Tétards:
Meli melo pas grave ;D j'ai les lolo qui vont exploser lol du coup je tire je tire... mon lait!

Ayaya P s'énerve au sein car il a parfois du malva le prendre comme il faut mais ca a l'air de s'arranger. .. a voir!  Pour le reflex d'éjection no souci ça couke tt seul dès q je kes entends pleurer :o

Pylie roo galère pr le tire lait, je compatie car j'avais peur d'en arriver la.
Pour ma part essai sein exclusif concluant... mais je ne suis pas la meilleure conseillère. .. Ayaya et Mayon vont passer par la ;)

Ca réclame je fil et dodo

Pylie:
et voilà, dernier bib a 22h (150ml), s'endort a 23h et monsieur se réveille a 2h30 :( j'ai envie de pleurer :(  :'(
et il avait très peu dormi de la journée ! je suis blasée ! (et crevée)
la il a pris 80... donc avec ma chance avec sa soeur, ils vont s'enchainer et je vais pas réussir a redormir.
Ils ont (déjà) 6 semaines aujourd'hui !

bon désolée pour le ouin ouin ! ca  défoule !

savvt:
Pylie pareil ici dernière tétée 22h... m puce a réclamé à 2h30 je viens de la recoucher et là je donne à son frère... et elle elle chouine donc c'est la misère. Je suis pas couchée...
Je compatis donc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente