Camillou hier sur le compte rendu d écho j étais a 29+6 donc 1er jour de la 30 aujourd hui.
Je comprends plus rien... Aide moi
J'ai calculé à partir de ta date des dernières règles, mais il est possible qu'ils aient recalculé entre temps (pour D@phné, je savais que ma DPA calculée à partir de mes dernières règles + 41 semaines, ça faisait le 4 mai, au cours de la grossesse, et surtout sur la fin, vu ses mensurations, la DPA a été recalculée sur une base du 2 mai, puis du 30 avril... Je suis restée focalisée sur mon 4 mai, puisque c'était ma "vraie" DPA, j'ai donc accouché à 39SA + 6 de la cocotte alors que selon leurs calculs j'étais quasi au terme, à la limite du dépassement!) pas de panique, donc, l'important étant de toute façon de viser le plus loin possible pour pouvoir avoir le choix de se détendre et de laisser venir les petits bouts le plus tranquillement possible
Je pense qu'ils ont recalculé avec une semaine d'écart, car petit pois est plus petit que prévu pour le moment, mais des enfants naturellement menus, ça existe!
donc ne te tracasse pas pour cette histoire de date, franchis les paliers à ton rythme et rappelle-toi que tu as déjà fait un boulot formidable
et était-il efficace ? car à ma pharmacie lors de ma dernière j'ai voulu en louer aussi un à la pharmacie mais quand elle me l'a montré waouh c'était un tire lait des années 60 dans une malette en cuir mdr
rien à voir avec les tire lait électrique que l'on voit dans les magasins de puériculture,, du coup je ne l'avais pas loué et j'avais continué avec mon petit avent manuel .
Je m'étais renseignée à la pharmacie juste avant, pour savoir ce qu'ils avaient en stock, j'ai eu le Medel@ Symph0ny, il a été un compagnon en or! N'hésite pas à faire plusieurs pharmacies si tu le peux, on avait fait un chèque de caution qu'ils nous ont rendu au retour du tire-lait