Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (767/768) > >>

T, Aline:
Bonne fête des mains les filles, j'espère que vous avez été gâtées ?
Mon aînée a fait le cadeau a l ecole, un sac en tissu avec dessus une fleur peinte et à la poignée mon prenom écrit en perle.. Trop chou
Les Anne précédente s était fait avec le papa..

Ici ça va bien, Damien est assez cool mais mange a la vitesse escargot.... Avez vous des astuces?

Courage a vous toutes,
Je pense bien à vous quand Damien se met à pleurer.

finedel:
Bonne fête à toutes !

A la maternité, ils me conseillaient de chatouiller les pieds pour les réveiller lors de la tétée. Quand je donne le bib, je remue légèrement la tétine. Après cela dépend aussi du bébé, l une des filles est goulue tandis que sa sœur est bien plus lente.

Bonne soirée les muguettes

c@millou:
  ;D ;D ;D Oyez, oyez, le nouveau fil est arrivé!  ;D ;D ;D

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,60659.0

Ce fil-ci sera bientôt clôturé: pas de panique, il ne disparaîtra pas, mais vous ne pourrez plus poster dessus, je vous donne donc rendez-vous sur le nouveau fil pour continuer le papotage!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai été ravie de pouvoir suivre cette aventure en votre compagnie, j'espère que des liens se sont tissés dans cette grande et belle famille des parents de multiples: je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et beaucoup de projets, j'aurais toujours plaisir à lire vos aventures (et si vous le souhaitez, je peux poster sur le nouveau fil en cas de besoin)!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bravo à toutes les méritantes: vous êtes des héroïnes, Wonderwoman n'a qu'à bien se tenir!

Syldor:
Tu m'as mis les larmes aux yeux Camillou avec la cloture de ce post et l'ouverture de l'autre. Tes mots sont tjs justes et touchants...
Un énorme merci à toi d avoir été présente à nos côtés, d'avoir su nous guider, nous rassurer, répondre à nos questions... j'espère que tu seras tjs la pour nous accompagner dans le prochain fil.

Ici, des crises de douleur sont apparues pour S. J'hesite entre Rgo et coliques. On voit le pediatre dans 10 jours...
Avec l accumulation de fatigue, je pleure facilement et je deteste voir pleurer mes bebes, ça me tord le ventre... enfin, une periode un peu difficile avec des moments où j'accuse plus le coup mais je pense que c'est normal de passer par la  ???

:-* et courage à toutes !

Coleen:
Merci Camillou pour ton marrainage!
Je vois qu'on est toutes bien occupées et que l'on ne prend pas trop le temps de venir ici!
De mon coté ça va....V pleure beaucoup aussi cela doit être les coliques sans trop de certitude, hier c'était la cata dès qu'il ne dormait pas il pleurait...très difficile de le calmer. Un truc qd même pas mal efficace est d'aller se promener et des calins des calins...
Courage les muguette c'est pas facile tous les jours mais c'est du bonheur à chaque instant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente