Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (753/768) > >>

sam2:
Citation de: Kalibis78 le 14 Mai 2015 à 17:28:02

Coucou,
Sam je dirais vas-y qd même molo avec le portage après la césarienne...
Indochine, pareil... Et non t'es pas nulle. Il y a les vidéos du post de la maman de jumeaux qui a un site ou un blog consacré au portage...
Ça va venir ;)

Oui j'ai pas forcé, je les ai porté que 2 fois pour aller chez le pédiatre où il n'y a pas de place pour les poussettes, d'habitude je vais en pmi il y a toute la place qu'il faut pour les poussettes mais là elles sont surchargées, je n'ai un rdv qu'en juillet  ::) ! Mais sinon ça ne m'a pas fais mal, je les ai porté bien haut comme il est expliqué dans les sites lorsqu'on a une césarienne ce n'est pas contre indiqué le portage mais si on les porte bien haut afin de faire le moins de pression possible  ;).
Et indo, je n'ai pas choisi le sling comme je ne compte les porter ensemble que les 1ers mois, j'ai acheté une écharpe de portage en coton bien longue elle fait près de 6m, et c'est super facile à nouer, j'ai regardé les vidéos sur youtube et en un rien de temps j'ai pris la main, j'aime bien cette vidéo c'est la technique que j'utilise :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_F6NuwghXHw

bon courage à toutes et camillou aussi  :-*

Kalibis78:
Ok Sam... En même temps j'en sais rien, j'ai pas eu de césarienne ;) mais c'est vrai que si le portage est bien haut...
Je vais regarder ton lien, car il faut que je révise... ;)

Kalibis78:
Et celle-là avec les mêmes bébés et la même maman, avec deux sling ;)

Heidi Ho:
Salut les filles,

Un petit mot rapide pour féliciter les dernières mamans. Je suis navrée pour celles qui n'ont pas eu l'accouchement dont elles rêvaient, je peux comprendre à quel point c'est décevant.
Pour ma part, j'ai très bien vécu ma césarienne, mais je m'y étais préparée dès l'annonce de ma grossesse gémellaire. Je sais qu'en France c'est un peu différent, mais en Suisse ça reste quand même assez rare d'accoucher par voie basse de jumeaux, en plus une première grossesse...

Ma plus grosse crainte c'était de louper le peau à peau et que l'allaitement se passe mal. Or mon homme a pu faire le peau à peau à peine quelques minutes après la naissance de nos petits gars (moi je les ai eus 2 heures après).
Quant à l'allaitement, U a pris 300 gr de plus que son poids de naissance (3300 gr à 15 jours) et A a pris 100 gr (2800 gr) et tout ça sans compléter, donc je suis vraiment comblée.

Pas beaucoup de sommeil mais dans l'ensemble ça se passe bien. U a beaucoup besoin des bras du coup je le porte très souvent en écharpe, mais avec l'allaitement il faut toujours anticiper, être certaine que l'autre ne va pas réclamer à manger tout à coup. Bref, c'est du sport!  ;D

Virgule:
Coucou!

Bravo Heidi, c'est genial, Ca prouve bien que l'allaitement se passe de facon optimale!!
Pfff ici c'est duraille aujourd'hui...A. a atteint les 2,5kg mercredi, ce qui en soi est super, sauf que du coup on devait passer au lait 1er age une fois le lait prema terminé....eh ben la puce n'a pas dû tout apprécie et forcément c'est tombé sur le bib de 4h.....l'angoisse....!!
Et depuis hier elle est passée a un bib de 50-60 toutes les 2h ou toutes les 2h30...c'est la luuuuutte...!
 ::) 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente