Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (735/768) > >>

DbLud94:
Petit beug désolé  ::)

Heidi Ho:
première nuit ou j'ai pu dormir plus qu'une heure d'affilée, bonjour les maman! heureusement qu'il y à les hormones pour tenir
camillou , dans la recap tu as.mis 37+2 sa mais c'est 37+6 jours hihi
allez j'y retourne !

soso14:
Bonjour,
Les choses se sont accéléré ici, on est plus très nombreuse a attendre nos petits bouts.
Felicitations aux nouvelles mamans.
I, tu dois être chez toi avec Romane maintenant, cette petite est très forte.

Moi j'ai RDV demain pour déclencher l'accouchement. Si mademoiselle n'a pas encore fait une galipette,on tente la voie basse, sinon césarienne. Je me suis préparé à toutes les éventualités, j'essaie de ne penser qu'au bon côté, demain on rencontre enfin nos bébés.

Kalibis78:
Belle rencontre demain Sosso !! Profites des derniers instants ;)

Heidi oh, alors la montée de lait ?
Nuit entrecoupées, mais quel bonheur !!!

indo:
Soso. Dernière ligne droite, peu importe la porte de sortie, bonne rencontre! !

Heidi : vive l allaitement pour ça! Ça aide à tenir!! Et ta montée de lait ça va?

Moi j ai plus de lait qu il n en faut pour le moment. . J ai même hésité à tirer mon lait cette nuit tellement mes seins étaient pleins...

Je voudrais offrir qq chose à l équipe d ici,ils m ont quand même vu 10 semaines avant et plus d une semaine après l accouchement.  Ils ont été super chouette en plus. Mais j ai pas tellement d idée. . J aimerai éviter l éternelle boîte de choc ou les fleurs.. je pensais envoyer le faire part avec un truc . Mais quoi??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente