Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (726/768) > >>

Kalibis78:
Bravo, félicitations pour cette naissance express'
 Ils ont en effet un on poids, par contre c'est insupportable qu'ils leur donnent du lait.
Ils vont rester combien de temps en néonatalogie ? C'est quoi cpap ? Ils ont une aide pour respirer ? Ou de gavage ?
Courage !!!

c@millou:
Félicitations, Indochine et bienvenue à Clément et Louis!  8) 8) 8)
N'hésite pas à expliquer ton projet pour l'allaitement à toute l'équipe, c'est le meilleur moyen de te trouver des alliés pour pouvoir t'aider dans cette entreprise (et au moins, si ceux-ci voient que l'un ou l'autre des moins coopératifs tentent de compléter tes petits avec du lait, il ou elle pourra te seconder et veiller sur tes petitous même si tu n'es pas physiquement là)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Courage, Aline, les 38SA te tendent les bras (ce sera le 2 mai)! Laissons le temps à petit pois le temps de se pomponner pour une arrivée de star sur le tapis rouge!  ;) ;) ;)

Virgule:
Félicitations Indochine!!!!!  ;D
Quels jolis prenoms!!
J'espère qu'ils vont vite pouvoir te rejoindre !!

Un petit coucou à tout le monde, j'espère que tout le monde va bien!

Ici Ca roule, c'est fou je n'ai jamais eu aussi peu de contractions..je profite à fond de la liberté retrouvée...! Cela dit je commence à etre tres tres impatiente de rencontrer mes filles...
Bises et bonne journée!

Virgule:
PS : ils sont adorables tes bebes Kneumy!!!  8)

indo:
Alors non rien à faire ils leur donnent du lait. Bon de toute façon j ai retiré ce matin 2 fois et j avais rien. Mais je me fais pas de soucis, ça viendra.  Par contre ils leur donnaient par sonde et cet après midi pour Louis ils vont tenter le biberon et s il digère bien que tout va bien , demain il pourra me rejoindre en chambre. D ailleurs à 11h je l ai eu enfin sur moi et il a tète 30 min. Et je me fais pas de soucis car il tire très bien!! Bon y avait rien et il était nourri en parallèle avec la sonde mais il a eu l air de bcp apprécier!  Ah et il a plus d aide respiratoire  ( cpap) , son frère a fait de la fièvre ce matin et était très agité.  C est peut être parce qu il avait trop chaud ils disent.  Et il était en pause d aide respiratoire de 11h jusqu'à ce que je parte , 12h. Et ça allait très bien donc c est possible qu il ne lui ai pas remis.
Les prochains soins sont à 14h et le bib de Louis.  Mais je vais faire une sieste. Je préfère me reposer. ....J en ai besoin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente