Dans le jardinet des parents de mai 2015

<< < (721/768) > >>

DbLud94:
Par contre camillou moi il mon di d attendre plus ke 6 et 8 semaines pour les reducation en cas de césariennes.

Indochine:
Au niveau des hanches c'est quoi exactement comme douleurs? Parce que moi depuis 3 jours j'ai par moment l'impression que mes jambes se coincent dans la hanche,.. J'arrive plus très bien  à me mettre en tailleur ça me fait mal.. Et parfois quand je fais trop , comme aujourd'hui, ben j'ai super mal quand me marche....  C'est à cause de ça tu penses camillou? Que mes hanches s'élargissent?

Syldor:
Camillou, joyeux anniversaire à la petite dernière !  :-*
C'est les 15 ans d'un de mes neveux aujourd'hui aussi et mardi, celui de ma soeur donc j'aimerais bien que les pépettes attendent encore un peu pour qu'elles aient leur date d'anni bien à elles !

Virgule, la SF m'a dit que s'il n'y a que ça, c'est pas trop embêtant mais si c'est associé à d'autres symptomes, faut intervenir... Et ma tension, fait le yoyo ! ça m'agace !! Enfin, on verra où ça en est demain ms je galère pr faire pipi dans le gros flacon...  ;D

Coleen, bon retour chez toi demain !  :)

Finedel, pas top ton accouchement mais c'est derrière toi et tu peux maintenant profiter de tes babies chez toi !  ;) 

:-* à toutes !

c@millou:
Citation de: Indochine le 26 Avril 2015 à 17:47:05

Au niveau des hanches c'est quoi exactement comme douleurs? Parce que moi depuis 3 jours j'ai par moment l'impression que mes jambes se coincent dans la hanche,.. J'arrive plus très bien  à me mettre en tailleur ça me fait mal.. Et parfois quand je fais trop , comme aujourd'hui, ben j'ai super mal quand me marche....  C'est à cause de ça tu penses camillou? Que mes hanches s'élargissent?

Il est possible que ton bassin et surtout les ligaments autour de tes hanches soient en train de se positionner pour bien laisser la place, afin de préparer au mieux la descente des loulous... Peut-être que ton corps a compris que tu voulais échapper à la césarienne!  ;) ;) ;) Il est certain que la zone est en plein travail et c'est très positif!
La question n'est pas glamour mais as-tu déjà perdu le bouchon muqueux?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Indochine:
Oh ce serait top franchement! Avec tout ce que je fais il serait temps que mon corps et les bébés comprennent!!!

Le bouchon muqueux il semble que je l'ai perdu juste le jour de mon hospitalisation.....  Donc il y a 12 semaines lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente