Dans le jardinet des parents de mai 2015
c@millou:
Enormes bisous à Indochine qui atteint l'objectif espéré pour les mono-bi: 36SA aujourd'hui! Bravo, ma belle, quel parcours! 8) 8) 8) Tu peux être très fière de toi!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Gros bisous à Hinna Sam qui franchit aujourd'hui les 37SA et laisse la prématurité derrière elle! Donne-nous de tes nouvelles si tu le peux! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je pars en week-end ce soir pour fêter l'anniversaire de Mademoiselle Troisième avec mes aînées chez mes BP, normalement j'aurais Internet ;) ;) ;) Quoi qu'il arrive, toutes mes pensées vont vers vous, les marathoniennes, les déjà-mamans et les petits pois d'amour!
Comme je rentrerai tard dimanche soir, je ferai exceptionnellement la récap' lundi matin! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Virgule:
Citation de: Syldor le 23 Avril 2015 à 21:15:27
Virgule, comment tu vas ? Tu tiens le coup, bravo !
.
Je vais super bien! J'ai le droit de vivre normalement depuis lundi, c'est vraiment genial, je revis! Et quel soulagement de ne plus avoir cette épée de damoclès au dessus de la tete...
Cela dit c'est vraiment étonnant que je n'aie toujours pas accouché vu l'état de mon col à la dernière visite et vu que j'ai arrêté tout traitement anti contractions!! :) bon a priori je vais tenir uné semaine max.
Je suis suivie tous les jours, les filles sont en pleine forme!
Comment ça va les deja mamans et les toujours baleines?
Bonne soiree a tout le monde!
Indochine:
Merci Camillou :)
Ce matin j'ai eu la visite pour voir si je pouvais accoucher par voie basse, et c'est bon!! La cicatrice de ma dernière césarienne est ok.
Les bébés sont estimés à 2,400 kg et 2,600kg, c'est plutôt pas mal!!!
Du coup comme je peux accoucher par voie basse, je suis allée voir une dame qui fait, entre autre, des mélanges d'huile personnalisé pour déclencher l'accouchement, je dois mettre l'huile sur le ventre toute les 30 min sur le ventre et j'ai bu une tisane de clou de girofle. On verra, pour le moment toujours rien du tout, même si depuis que la dame m'a aligné les bébés sur mon bassin et repositionné le bassin je sens une nette différence.
Elle parle aux bébés, in utéro, et elle a pu sentir qu'ils sont très très sereins, qu'ils resteraient bien encore quelques temps.. Mais qu'ils préfèreraient venir en douceur par voie basse. Du coup elle leur a parlé et expliqué que s'ils venaient pas avant mardi, ils viendraient par césarienne. Je sais pas si ça vous parle à vous et que vous y croyez, mais moi je suis assez dans ce genre de chose.
Donc on verra!!!
Virgule, tu vois moi aussi ils trouvent très étonnant que je tienne malgré mon col raccourci si tôt. Ce matin la gynéco m'a dit qu'elle ne pensait pas me voir au rdv, elle était sure que j'aurai accouché après avoir passé 1 semaine à la maison! Elle m'a dit que je l'épatais vraiment beaucoup!
Virgule:
C'est marrant Indochine, je me demande si l'alitement strict pendant si longtemps n'a pas du coup "bloqué" notre corps!! ;)
Mais pourquoi auras tu uné cesarienne si tu n'accouches pàs d'ici lundi, je ne comprends pas?
Virgule:
(Ca y est, je me souviens.. Grosesse mono-bi!! 8) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente