30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 00:13:24
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 123214 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1395 le: 18 Décembre 2014 à 23:34:25 »

Hé c est que ca bouge le fofo ! C est cool, bienvenue aux nouvelles  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1396 le: 18 Décembre 2014 à 23:39:31 »

Syldor, pour te répondre, moi j'ai adhéré à l'asso jumeaux et plus de ma région et je trouve ca top, je le conseil a tout le monde!
Perso, j'ai pu rapidement rencontrer des parents de jumeaux, lors d'une matinée petit dej', ("croissant party") nous étions nous (futur parents), des jeunes parents avec leurs jumeaux de 4 mois, des parents de jumelles de 6 ans et une maman (la présidente de l'asso de notre région), qui elle avait des jumeaux de 14 ans. On a pue avoir beaucoup de réponses à nos angoisses et questions, chacun à donner ses expériences et ses petites anecdotes du quotidien. C'était super sympa.

Et sur un autre plan, l'asso va nous louer pour 13 euros par mois une poussette neuve, (coup de bol! achat prévue en janvier suite a un don à l'asso!), donc nous avons pue même choisir le modèle ! Suite à leurs conseil nous avons aussi réservé la location d'un parc (parce que maison a étage donc le parc en bas et les lits la hauts), 3€ par mois! Donc nous économisons presque 900€ achat de poussette double et de parc, pour une cotisation de 40€ annuelle! Ca nous à drôlement soulagé de savoir que nous n'aurons pas à nous saigner pendant plusieurs mois pour ces achats, y'en a tellement d'autre à acheter.

De plus, suite à cette rencontre, les parents et l'asso m'ont passer plusieurs bouquin sur les jumeaux (que j'ai déjà dévorée!), avec une grande liste d'autre bouquin dispo si je le souhaite.

Et pour finir, la carte d'asso rapporte beaucoup de réduc' au quotidiens; des réducs pour certains magasins de puériculture, l'accès au site "la centrale des multiples" ou la vente de produit est réservée au parents de multiples adhérent à l'asso. Et une très longues liste de réduc dans tout les domaines; lieu de vacances, magasin de vêtement, alimentaire etc.. Le mail que j'ai reçue fait plus de 10 pages!!!

Bref que du positif cette asso  de mon point de vue!!
 

Voila c est ça que je voulais dire mais tu l as explique mieux que moi .  Souriant
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1397 le: 18 Décembre 2014 à 23:41:35 »

Par conre ça fait un moment qu on a pas vu HetJ ...

HetJ , on va te mettre un contrat... Tu n as pas le droit de nous laisser sans nouvelles plus de 24h cela t es interdit ...
Bon j espère que ça va ... Viens vite nous dire...  Bisou
Journalisée
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1398 le: 19 Décembre 2014 à 00:46:59 »

Bonsoir les filles, oh c'est super il y'a des nouvelles parmi nous  Souriant bienvenue les filles parmi nous Bisou
I comment vas tu ?! Et pour les contraction ? J'ai vu que le voyage pour Paris est annulé, ton fils va bien ?! Écoute je suis désolée si je ne vien pas écrire tout le temps je veux que je vous manque un petit peu  Tire la langue et de plus j'ai pas grand chose a dire a par que avec mon mari sa m'énerve ( il est pas content de faire des tâches a la maison sa le soule, il dit je travail dehors et je travail ici je dois faire si faire sa ... ) et moi je râle et lui aussi râle après moi, je suis fâché de lui en ce moment pasque sa façon de parler avec moi je ne l'accepte pas, je lui est expliquer sa taleur que ( j'ai peur sur le long terme que devant les enfants me parler comme sa, et ce n'est pas bien pour leurs éducation, il me fait peur aussi sur comment va t'il gérer avec moi les 2... ) sinn pour ma grossesse bah bidou sa pousse doucement, les mouvements des petits pois sont très rare voili voilou demain RDV pour faire les analyses c'est tout pour moi. Dites moi les filles vos petits pois comment sont ils positionné ? Les mien un a gauche l'autre a droite, et vous ?
Pour les remontes moi c'est gavisc0n et sa aide un petit peu commeme 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1399 le: 19 Décembre 2014 à 00:57:45 »

HetJ contente de lire que ça va,
Bon a part ton homme, mais ça va s arranger. Votre situation n est pas simple pour le couple. Il faut tenir bon, après il y aura la fatigue des avec les bébés et il faudra être soudés.
Moi aussi le mien m apprit le tête aujourd'hui hui , je me suis couchée fâché. On verra demain ...
Journalisée
Chichi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #1400 le: 19 Décembre 2014 à 01:18:13 »

H&j, si ça peut te rassurer j'ai le même exemplaire à la maison moi aussi! Monsieur trop fatigué de sa journée ne peut pas aider au repas ou autre "parce que il a travaillé aujourd'hui", et bien moi ma réplique phare, parmi mes préférée est :"eh bien moi aussi j'ai travailler aujourd'hui, et je travail toujours en ce moment: je fabrique ta descendance et en double!", en général ça marche.. Après bien sur y'a les "quand tu veux on inverse les rôles; tu couve avec les nausées, les reflux, les examens gyneco et toutes les joies de la grossesse et moi sans souci je me lève le matin pour allez bosser et rentrée mettre les pieds sous la table " ^^

Après une arrivée de multiples est toujours stressante et parfois peu comprise par nos hommes, certains vont surprotéger la maman, et d'autre comme nos hommes vont pas forcément comprendre que a 5 mois, on est rincée comme une femme qui n'en attends qu'un à 8 mois ! Moi je lit beaucoup beaucoup, sur les grossesses gémellaires, l'évolution etc, lui pas du tout, ce qui fait que je doit le sermonner ou "l'informer" sur le fait que "non je porterais pas le pack d'eau, oui me baisser pour ramasser quelque chose par terre me coupe la respiration, et oui monter mes escaliers qui sont super raide me paraît un vrai défi, alors le chargeur ou autre truc non urgent attendra pour que j'aille le chercher la haut!.. "

Mais n'oublions pas que nous avons aussi les fameuses "sautes d'humeur" de la grossesse, perso je suis retombé en mode "j'ai 14 ans," entre les boutons et ça.. Alors malgrès le fait que j'ai pas toujours l'aide que je voudrais et que je trouve mes journées épuisantes, (d'ailleurs chapeau a toute les futures maman de jumeaux qui ont déjà des enfants; vous me paraissez être des femmes surhumaines!! Clin d'oeil ),  je tire mon chapeau à mon namoureux pour toute la patience qu'il à quand en un quart de seconde je me mets à crier parce que il n'a pas ranger la casserole à droite comme moi je le fait! 
Journalisée

26 ans, du havre (76)
✨✨ Maman d'Arthur (1kg880) et Mathias (2kg320) nés le 4 avril 2015. ✨✨
H&J
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258



« Répondre #1401 le: 19 Décembre 2014 à 02:46:15 »

Chichi c'est vrai tu a raison, moi le mien quand je lui dit je suis enceinte et c'est une grossesse a risque il me dit bah dort pourquoi tu me casse la tête  Roulement des yeux ou t'es enceinte pas malade ...
C'est vrai que il ma supporté et me supporte pas mal de fois sur mes crises et pas mal de fois il m'évite, peut être j'en demande trop pour lui et je lui donne des ordres genre ( sort les poubelles, débarrasse la table, fait si fait sa ) et il déteste, mais si je ne fais pas comme sa bah Mr va le faire quand il aura envie  en ce moment je vais vraiment l'éviter et le laisser réfléchir en sa façon de me parler, je ne suis pas son pote je suis sa femme et la façon de parler avec les 2 n'est pas la même.
C'est vrai l'arrivé d'un bebe stresse alors de jumeaux   Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #1402 le: 19 Décembre 2014 à 08:50:42 »

Petit coucou rapide de ma dernière journée de boulot...
Pas le temps de faire un petit mot à toutes, et franchement j'ai oublié la plupart des choses Tire la langue
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes en tout cas et bienvenue aux nouvelles, on est en force les muguettes là!
I : qu'est ec qui se passe avec ton homme? Vous vous séparez pas qd même?
HetJ: relou ton homme, mais ne cède pas il faut que tu te ménage!
Camillou : Merci pour tout marraine.
ici echo mensuelle hier. Tout va bien mes deux loulous sont pareils à 326 gr pour mlle et 350gr pour jeune homme et sont bien toniques (elle n'a pas énormément de liquide et lui une grosse piscine mais ça n'inquiète pas l'échographe).
Par contre l'échographe (qui n'est pas mon gynéco en titre mais qui est obstétricienne aussi et me suit finalement tout autant) m'a dit qu'il était grand temps que je m'arrete et que mon gynéco avait intéret à m'arreter le 2/01 quand il me verrait Sourire Donc voilà ce soir c'est les vacances et je range mon bureau comme si je n'y revenais pas avant mi- octobre2015 (c'est ouf!) Pareil elle m'a dit de pas prendre le train pour les vacances, même si tout va bien : maintenant il faut que je couve tranquillement!
Allez plein de trucs à boucler.
Je vais être plus assidue moi maintenant!
des bises
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #1403 le: 19 Décembre 2014 à 09:10:36 »

Coucou les filles!

Je vais faire rapide aussi. J'ai lu rapidement les qq dernieres pages; y a du mouvement 😀
Bienvenue aux nouvelles, c'est un super forum avec une super marraine!

Coleen on se suit de très près; j'ai eu mon echo hier aussi!!
Mes fifilles vont bien; elles ont les mêmes mesures pour quasiment tout au mm près. Il les estime à 350 gr. Elles gigotaient enormement!
C'était vraiment génial de les voir! Je trouve qu'on les a vraiment bien vues cette fois ci, c'était émouvant.

Coleen c'est super, tu vas pouvoir te reposer!

Bisous tout le monde!
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1404 le: 19 Décembre 2014 à 10:37:27 »

Coucou les filles et bienvenue à Syldor!
Je viens de t'ajouter à la récap et effectivement, tu vas être copine de bidou avec Heidi tout le long du chemin qui reste à parcourir!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Un tonnerre d'applaudissements pour H&J qui franchit les 20SA aujourd'hui: accroche-toi, la moitié du chemin est déjà faite, tu vas y arriver!  Souriant Souriant Souriant

Bisous pour I: je t'envoie une cargaison d'ondes positives, j'espère que tu arrives quand même à te ménager un peu de temps tranquille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je risque de n'être pas très présente demain et dimanche, c'est la dernière ligne droite avant Noël et on a un planning de fou! Heureusement ensuite ce sera plus calme, ouf!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Néanmoins je pense à chacune de vous et vous souhaite le meilleur pour ce week-end  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1405 le: 19 Décembre 2014 à 10:43:44 »


I : qu'est ec qui se passe avec ton homme? Vous vous séparez pas qd même?

Non heureusement ! J ai bien assez d emmerdes comme ca !!! Et ça continue encore et encore mais j espère que ce n est pas que le début d accord d accord. 
Juste une prise de tête avec u peu de tension avec ce qui nous arrive ( lui est aussi en instance de divorce et ça se complique aussi en ce moment)
Mais rien de grave un gros câlin et ça ira mieux . Mais plus tard, la je boude encore  Tire la langue

Par contre ce ue je trouve dur , c est que je ne profite pas du tout de la grossesse avec tout ces soucis et ces courriers a envoyer, ces trucs a justifier, ....
Mais bon ... C'est la vie.
Journalisée
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #1406 le: 19 Décembre 2014 à 10:57:31 »

Merci bcp les filles pour votre accueil.  Sourire

Il devait y avoir quelque chose dans l'air hier parce qu'on s'est aussi pris la tête avec mon homme !  Roulement des yeux
Chichi, je me reconnais dans tout ce que tu as écris ! Et merci pour les infos pour l'asso, c'est complet. Je vais les contacter... Merci I aussi.
Si rien n'existe vraiment pour les remontées, va falloir faire avec alors ! Certains jours, c'est vraiment chaud mais bon, comme avec les nausées avant... J'ai testé que le gavisc*n en sachet c'est dégueu...!

Sophie, j'ai aussi l'impression que ça va passer vite et + ça va aller, moins on pourra faire de choses ! C'est ce qui m'inquiète des fois je crois et c'est pour ça que je stresse et que je mets la pression à mon homme qui lui ne stresse pas !  

Dblud, je me pose la même question pour les lits. Je pense que oui mais rien n'est défini vraiment !

H&J, tiens nous au courant de tes analyses... Bravo pour les 20 SA !

Coleen, bonne derrnière journée de boulot ! Moi, je suis partie en catastrophe donc je n'ai rien rangé, arrangé pour ma remplaçante (qui n'est pas encore là), ça me contrarie un peu. Après, je vais peut-être y retourner en Janvier, j'en sais rien, mon gynéco me dit pas grand chose !

Clarouche, super cette écho !

Camillou, merci. Tu es une super marraine d'après ce que j'ai lu !!  Clin d'oeil
Quand tu auras + de temps, tu pourras nous donner des conseils pour les vêtements (taille, quantité, manches longues/courtes...) ?  Sourire
Bon courage pour ce week end de boulot !

Biz à toutes celles que je n'ai pas cité aussi !  Sourire
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1407 le: 19 Décembre 2014 à 11:23:36 »

Syldor c gentil d avoir un petit mot pour moi. Je ne connai pas ton pb enfin jamais entendu parler pour ma premiere grossesse javai un un decollement du placenta au debut j etai dc aliter mais il c remi bien en place au bout de quelqur mois. J espere que tout ira bien pour toi.

Kneumy ta dpa est le 11 je vien de voir et moi le 12. Tu connai le sexe?
ah oui on est proche! moi ce sont  des ptits garçons  Clin d'oeil
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1408 le: 19 Décembre 2014 à 11:42:24 »

coucou bienvenue Syldor!
Moi je compte les faire dormir ensemble au début on est d'accord tous les 2 et on le fera tant que ce ne sera pas le bazar et que le lit sera assez grand ....  Clin d'oeil

Super les échos les filles! les ptits bouts poussent bien!! et oui je sens que ça va passer vite.... Hier soir mon beau-frère me demandait quand je comptais vendre ma voiture pour en acheter une plus grande, alors je lui réponds mi mars début avril, jusqu'à ce que je réalise que ba non! au plus tard début avril j'aurai accouché 

Moi j'ai la chance d'avoir un homme au top mais qui me protège un peu trop ils nous mets en restriction de calins.. mais bon je préfère ça alors courage les muguettes  Bisou

H&J 20SA!!! félicitation et plein de bisous!

Je récupère mes 2 loulous ce soir pour les fêtes de Noêl je suis trop contente ils me manquent quand ils sont pas là 1 semaine sur 2 et encore plus depuis la grossesse

Allez  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #1409 le: 19 Décembre 2014 à 11:48:14 »

Au fait je sais plus qui demandait la position des ptits pois mais pour moi ils sont en "hamac" "lits superposés" depuis le début lol! c'était marrant à voir au début quand on pouvait les voir en entier j'ai d'ailleurs une super écho de cette position! Le gynéco lui est plutôt étonné de cette position qui perdure depuis le début! ça n'a pas l'air d'être fréquent...
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: