Dans le jardinet des parents de mai 2015
Rikikich:
Et voilà, les muguettes 2015 sont dans la place! Super, que d'émotions, il y a un an je découvrais que j'étais enceinte et mes fleurs à moi ont aujourd'hui 4 mois et demi! Nostalgie quand tu nous tiens!
En tous cas les muguettes profitez bien de votre grossesse, ne soyez pas trop stressées ou angoissées mais reposez vous bien. Si vous obéissez bien à votre marraine, vous ferez de super termes comme vos ainées, nous quoi!
En tous cas, moi je vais vous suivre!
Et félicitations I.
MagaliLG83:
Comme dit super marraine, avec beaucoup de repos et un brin de chance, il est possible de mener une grossesse multiple jusqu'à son terme ou en tout cas très loin. Les muguettes 2014 ont battu des records de ce côté-là et je compte sur les nouvelles pour faire aussi bien voire mieux. N'hésitez pas à vous reposez à la moindre occasion et si on vous offre de l'aide ne la refusez pas, même si vous vous sentez encore en forme. Bon courage à toutes et n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions, vous avez une super marraine et êtes entre de bonnes mains, l'idéal pour profiter de cette grossesse vraiment pas comme les autres.
Mag1608:
Coucou copinaute Camillou ;)
Bienvenue à toutes les Muguettes un seul mot d ordre REPOS !!!!!
Je suis une Muguette 2013 hé oui déjà 2 ans que j apprenais ma grossesse et mes loulous vont fêter leurs 18 mois le 28 :'( :'( déjà !!!!!
Bonne grossesse à toutes je repasserai de temps en temps.prendre de vos nouvelles. Vs avez de la chance vs avez une super marraine ;)
I:
RDV ce soir gyneco. ;)
Cecimel:
Alors, I., qu'a donné ton RV?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente