Et après césarienne ?
steva:
Pour moi c'etait il y a 4 ans ! Césa en urgence pour ma fille.
le lever du lendemain etait très difficile; on dirait que tout va s'ouvrir et passer à travers le bide. indispensable pour éviter les adhérences.
On m'ammenais ma petite pour la tétée, j'ai vu son premier bain en chaise roulante pour ses 2 jours, j'etais jalouse de ces filles qui donnaient elles mèmes le bain, debout et déjà prètes à courir >:(
Lorsque j'allaitais ça tirait un peu mais ce n'etait pas un problème, je pense que ça depend de la sensibilité de chacun.
En tout cas j'ai bien pû me reposer: chambre simple + on me gardait ma fille la nuit en pouponnière, on me l'emmenais pour téter.
j'ai eu du mal à bien marcher pendant un mois, ça revient petit à petit. Aucun problème avec la cicatrice par contre, et là je ne la voit mème plus, ce fût du bon travail.
Esperons que si cette fois j'ai une autre césa ça se passe pareil !
Drine:
Idem Muriel et Twiny moi aussi je voulais accoucher par VB :'( :'( :'( J'ai porté mes enfants mais je ne les ai pas mis au monde contrairement aux ainés. Il m'a fallu de l'aide extérieure pour oublier ce passage, cela m'a fais du bien et maintenant j'accepte plus même si .......
Claire et les 3 Monstres:
Pour moi, c'était césarienne obligatoire... J'ai donc pu m'y préparer psychologiquement.
En revanche, j'ai mis plus de temps que les copines à m'en remettre : en fait, j'ai perdu beaucoup de sang pendant l'intervention et je me suis retrouvée complètement anémiée :-X :-\ Le problème c'est qu'ils ont mis 4 jours à s'en apercevoir, 4 jours pendant lesquels je ne pouvais pas me lever seule. 2 jours après mon accouchement, j'étais dans un tel état que je n'ai même pas pu monter voir mes petits Monstres en néonat :'( :'( :'(
J'étais dans un tel état de fatigue et de douleur qu'en fait la date de sortie de Louise (la 1° à quitter l'hôpital :D) a été reculée de 2 jours pour me permettre de me remettre un peu (à 12 jours lutôt qu'à 10).
Mais maintenant, 15 mois après, je ne m'en ressent quasiment pas (juste quand je fais un peu trop "chauffer" les abdos... :P :P :P).
Navigation
[*] Page précédente