HELP ! Mes anges devenus démons.........

<< < (7/8) > >>

flo31:
Mayon, ça ne va pas t'aider mais voilà ce que je réponds aux gens quand on me demande si nourrissons c'était pas trop dur "Oh non, il y avait bien de la fatigue, mais c'était purement physique. En fait, c'était la période la plus facile. C'est quand ils ont su se déplacer que ça a été difficile, vers 1 an."
Là, comme ça, je n'ai pas de souvenirs bien précis qui me reviennent mais juste ce sentiment d'être en situation de gros ras-le-bol (mais de quoi précisément... la mémoire flanche... et comme, depuis, chaque âge a eu ses "joyeusetés", impossible d'être plus précise !)
 ;) :-*

Saffy13 la multiposteuse:
A mon avis mayo. Cest juste qu elles grandissent et ont besoin d indépendance mais ils ont encore besoin de nous. Normalement quand elles commencent à marcher ca va beaucoup mieux.
Il y a des mauvaises phases et leur caractère se dessine.
Moi L etait adorable et pourtant retournement de situation. Cest celle qui hurle le plus mais c'est celle aussi qui veut se déplacer mais n y arrive pas.
Jai eu l habitude dès la naissance de pleurnicheuses mais le caractère de L est vraiment dure mais ca passera une fois qu elle marchera ou se mettra debout seule.(ou pas) Elle a besoin de moi pour bouger comme elle veut et elle est aussi plus jalouse.
Elle aime bien arrêter de respirer. Elle me le fait tous les jours depuis quelques jours. Surtout depuis qu elle est tombée dans les pommes. Je la surveille mais je ne la regarde plus en face et elle reprend plus vite sa respiration. Je ne peux rien faire sans qu elle soit frustrée et pourtant c etait la plus cool.
As tu essayé de les ignorer ?

Peut être que ca ne vient pas de leur caractère qui se profile mais ... ca y ressemble.

Et ici ca hurle en journée et au lit les 2  :-X

Bon courage mayo

Saffy13 la multiposteuse:
Pour ceux qui ne connaissent pas.
Comme lucie l a dit : elle me fait des spasmes de sanglot.

Steph l'épicurienne:
ha mince je découvre ton fil mayon  :-X   mes petits loulous angéliques le sont de moins en moins aussi  ::) mais je n'ai pas trop à me plaindre... ce sont de bonnes dormeuses toujours? sur la video je me suis dis elle est fatiguée  ??? nathan me fait des petites crises de frustrations et comme ça m'agace mon but premier est de faire cesser les pleurs! la poussettes et la voiture reste de bons alliés sauf en cas de faim  ::)   mais si ils commencent a chouiner sans que je ne sache pourquoi je bouge! pour l'instant ça marche!  le papa est trés présent je dois dire  et mes affreux ados aussi mine de rien meme si c'est faire le pitre 10 min avec eux ça les occupe  ;)    ou ta petite est frustrée  ???  c'est l'age ausi  !   ici ethan c'est le bébé avec une tete malheureuse  :(  et il chouine quand ses mains ne claquent pas quand il fait bravo  ::)  c'est pas grand chose mais on sent que ça le peine  :-\    ta louloute a peut etre un tout!  dans le doute un suppo de doli ne me choque pas! je n'aime pas non plus donné un médoc si ce n'est pas la peine! mais dans le doute je préfere estomper une douleur  ;) ;)    donc les dents (lucie te le diras!!  ;) ) des frustrations.. avoir envie et ne pas y arriver  ???   puis votre stress avec la renovation aussi! se sont des éponges les loulous comme le disait julia!   je me doute que c'est difficile en ce moment mais je suis certaine que ce n'est qu'un petit passage  ;)  que vous aurez encore la force de traverser tous les 4  :-* :-* :-* :-* :-*

perledelait:
Coucou Mayonn

Bon je n'ai pas lu toutes les réponses et suggestions

Je vais peut-^tre faire doublons.....?

Oui l'ostéo fonce en plus celle dont tu parles à l'air douée donc fonce

Sinon côté lecture je te suggère Isabelle Filliozat et notamment "au cœur des émotions de l'enfant" un livre fantastique qui m'a permis de mieux comprendre les miens de môme et m'a fait gagner en patience....

Ouvrage Montessori aussi peut donner des idées

Sinon je sent une inquiétude chez toi.................. écoute ton cœur !! mais n'oublie pas quand même que ça n'est pas forcément un "problème" de santé................ dans quelques jours peut-être que tu y verras plus clair

En tout cas ça n'est rien que tu fasses de travers ça c 'est sure !

Courage et bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente