Idées repas à partir de 18 mois?!

<< < (3/5) > >>

Annna:
Citation de: DANDY18 le 07 Septembre 2014 à 19:27:14

Il me semble qu'en s'inscrivant au club, je recevait par mail des menus établis pour la semaine.
Ca évite de se casser la tête pour trouver quoi leur faire manger et permet d'équilibrer.

C'est dommage que ça n'existe pas pour plus grand  :P

Si, ça existe. Sur le site de mangerbouger.fr, tu peux d'abonner à des menus hebdomadaires (gratuits). Tu choisis le temps de préparation quotidien et il doit  avoir d'autres options. J'ai testé, c'est pas mal. J'ai arrêté car je ne suis jamais un menu établi.
http://www.mangerbouger.fr/bien-manger/la-fabrique-a-menus.html#

elodie122205:
Super ce post!

alors moi mes loulous sont grands fans des cakes epinards kiri de milousf! ;)

ils adorent aussi les carottes caramelisees!

sinon ils mangent a peu pres comme nous mais jai aussi limpression de faire tjs pareil...

ce soir ils ont testes roules au fromage, grand succes.

ils aiment aussi quenelles, les pates, petit pois, omelette, oeuf au plat, galette de legumes, pommes de terres rissolées,  ravilois, lasagnes, canellonis, les gratins a la bechamel, roules a la saucisse, les purees de legumes...

ils mangeaient bien les legumes jusqua maintenant mais maintenant sils ne sont pas un minimum cuisine cest plus difficile...

calou072:
Nous avons testé les mousses de légumes! Ils ont adoré ;D

lily22:
Super ce post! Moi aussi je sèche un peu avec  les loulous de 16mois! J'essaie de faire des choses qu'ils peuvent manger tout seul donc plus trop de purées. Les pates, légumes en morceaux à la poele...

Melo03:
Mousse de légumes? Où trouvez vous les recettes? C'est pas trop long à faire?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente