Joyeux anniversaire à...
alvama:
bah à moi-même ;D ben quoi ? J'ai pô l'droit ? voilà 5 ans aujourd'hui que mes petits monstres m'ont fait découvrir le monde des parents de jumeaux :D :P
Finalement, on fini par s'en sortir (mais que ça aura été dur, c'est un euphémisme ;D)
Bisous mes boubous ;)
maman ♥♥
Maman-grenouille:
;D
Bon anniversaire à tes puces ;)
alvama:
Oh chouette ! Une réponse ;D Mille mercis Maman-grenouille, ça fait vraiment plaisir :D
Je te souhaite en retour, un joyeux anniversaire, j'ai vu le post ;D
Tiens, j'en profite de passer pour poser une question qui fait débat ici ;D :
que penser de 2 petites marionettes tout ce qu'il y a de simple comme "cadeau" de naissance pour 2 bébés (en l'occurence les miennes !) ???
J'ai hâte de vous lire.......Et d'en référer à mon bien-aimé ;D
biz
Maman-grenouille:
Merci beaucoup ;D
J'ai eu des peluches marionnettes pour la naissance de mes fils (une souris et un nounours). Ils les adorent, ils leur mangent le museau et adorent que ces peluches leur fassent des câlinous avec leurs pattes avant ;) Ils les prennent dans les bras et leur font des câlins et des bisous à présent.
Ils ont été habitué à leur présence depuis la naissance, ça crée des liens ;D
Mes fils ont 18 mois mais j'ai hâte de voir quand ils vont commencé à jouer avec en constatant qu'ils peuvent mettre leur main dedans car je les vois déjà commencer à "faire marcher" leur Donald et Dindo de 50 cm et leur faire-faire "caché-coucou". Je pense que ça peut être marrant ;)
Après comme toujours, tout dépend des enfants et des fois aussi, ils se fichent du cadeau sur le coup mais s'éclatent avec bien plus tard ::) ;D
alvama:
Ah oui, mais Donald et Dindo sont grands EUX !!! Ici, elles ne font que la taille d'une main, tu vois ? :o
Pour dire que j'aurais préféré que la personne vienne les mains vides >:( Mes filles ne valaient-elles pas un peu plus que 2 minuscules marionettes ? D'autant que c'est leur "oncle" en personne qui leur avait offertes....et que lui-même vient d'avoir son 1er enfant à qui nous avons offert..........un magnifique manteau de chez *rchestra ???
Enfin, tout ça continue à faire débat entre mon mari, ma grande et moi-même pour qui la "chose" restera toujours en travers >:( >:(
biz
Navigation
[#] Page suivante