!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!
Poites2011:
Salut les poulettes,
Allez je m'y recolle !!
Comment ça va chez vous ?
Ici, ça roule toujours en mode confinement. Je télétravaille, le Homard télétravaille, les Poites vont à l'école.
Les cas Covid et cas contacts de la semaine dernière se sont tassés. Apparemment, tous les effectifs sont de retour à l'école cette semaine. Oufffff, il semblerait qu'on y ait échappé pour ce coup-ci :).
Sinon, rien de bien neuf. Les listes au Père Noël s'étoffent gentiment, même si on a aucune idée de comment il sera souhaité. Tant pis, tant qu'on a un sapin dans le salon, ce sera déjà bien. Et puis on est à peu près sûr de voir ma sœur et mon neveu alors...
Bon, voilà, j'ai fait le tour pour aujourd'hui. Vous venez papoter ?
Bisous les meufs !!
Dida95:
Coucou les filles,
Ici c'est le train train quotidien d'une vie de famille en confinement.
Télétravail, Ecole et Maison.
Mis à part les ballades de courtes durée le week end.
Bastien arrête son parcours orthophoniste après 2 ans de Rendez vous.
Il parle mieux c'est déjà ça.
Tristan poursuit jusqu'à la fin de l'année et après nous verrons.
J'ai commencé le shopping en ligne pour les cadeaux de fin d'année pour les garçons.
A cet âge là, c'est beaucoup de jeux autours des consoles et encore quelques briques à monter (pas dans la marque officielle).
Sinon, après les mauvaises nouvelles de l'été, mon neveu (je fils de mon grand frère décédé début septembre) nous a appris que sa copine attend un heureux évènement pour le mois de Mai. Nous sommes heureux de cette bonne nouvelle. La future maman est super malade et ce serait un garçon.
Nous attendons aussi de savoir si nous allons pouvoir nous projeter et fêter Noel en famille ou à 4.
Plus qu'à patienter.
Sinon, j'ai vu de jolies photos sur FB des anciennes. Hein Vivie
Poites, si tu veux tu peux te joindre à nous un jour.
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes.
AmourS:
Coucou tout le monde!!
En effet Dida, nous avons vu de bien jolies frimousses sur le groupe FB ces derniers jours, c'est trop chouette :D
Tout va bien ici! Les enfants à l'école, Amour au cabinet et à l'école de kiné, et moi j'alterne entre clinique et télétravail! On prend notre rythme de croisière!
Je n'ai pas encore commencé mes cadeaux de noel... J'avais posé 2 jours début décembre pour les faire, j'espère que les magasins pourront réouvrir !!
Qu'offrez vous à vos enfants cette année??
Ici ce sera un drone pour le Bi et un détecteur de métaux :)
Ce week end on a innové: nous nous sommes inscrit dans un groupe de solidarité pour faire des repas et les porter aux sans abris! Nous avons donc collégialement préparé 2 paniers repas, que j'ai ensuite portés à vélo dans le centre ville pour qu'ils soient distribués :) La semaine prochaine, nous essayerons de faire partie de l'équipe qui distribue, les enfants sont très demandeurs!!
Voilà, sinon il a fait plutôt beau alors on a profité de l'extérieur ! Nous abattons une haie de thuyas mitoyenne avec nos voisins, et nous avons continuer à hiverner le potager...
Rien de bien palpitant, mais le week end fut bon quand même!!
Aller je vous bise, à très vite!! :-*
Poites2011:
Coucou les girls !!
Bon, grande nouvelle, je viens de me remettre sur Facebook ! Un peu grâce à vous, un peu pour d'autres personnes qui ne sont joignables que là-bas !
MAIS : je vais avoir besoin d'un mode d'emploi !! Ah ah ah, comment on vous trouve là-bas ??!!?? ::) ::) :P ;D ;D ;)
Aidez-moi !! ;D ;D[/color][/size]
Sinon, tout roule, nous résistons toujours au méchant virus. Pour les vacances de Noël, ça n'avance pas du tout, on ne sait pas trop quoi faire... Rester ici, ça me saoule. Aller dans le Sud-Ouest, c'est prendre des risques certainement inutiles et évitables... Bref !! Il est urgent de ne rien décider !
Côté cadeaux, ce sera une année soft, les filles n'ont commandé que des petits personnages genre Playmobils, Enchantimals (les parents de garçons, celle-ci est pour vous), Polly Pocket. Rien de très dispendieux !!
Enfin, pour être honnête, elles n'auraient rien contre des tablettes et des consoles mais je recule ce moment fatidique encore un peu. Elles sont déjà si accro aux écrans pour les DA et autres visionnages du week-end.... Je ne vois pas comment caser encore du temps d'écran sans que ça n'empiète définitivement sur leurs moments d'enfants...
Bon, les bichettes, venez papoter (et me guider dans les antres du grand Internet mondial) !!
Bisous bisous :-* :-*
AmourS:
Coucou!!
Ah ben Poites, c'est une bonne nouvelle de te savoir prête à nous rejoindre sur le groupe privé FB :D
Je te dis tout comment faut faire par sms :)
En attendant je vous kiss je vous love,
Bisous les minettes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente