!!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!

<< < (891/901) > >>

Poites2011:
Coucou les bichettes,

C'est vendredi, c'est youpiiiiii !
Ici, ça roule. Semaine un peu plus cool que la précédente, ça fait du bien !
Ce week-end on n'a pas grand-chose au programme, on va larver, ça sera très bien ! Poite n°1 a juste danse demain et picétout. Pourvu que j'arrive à dormir surtout !
Sinon je suis contente, la baby-sitter du mercredi et les filles s'adorent. Elle m'a fait de compliments trop sympas sur elles mercredi soir en partant. La semaine prochaine, elle les emmène manger un Mc Do chez elle parce qu'elle habite en face d'un centre équestre et donc après, elles iront ensemble donner des carottes aux chevaux.C'est t'y pas mignon quand même tout ça !

Voilà, sinon, pas grand-chose de neuf, la routine !
Ah si, j'ai réservé nos vacances de Pâques sur l'île d'Yeu. Je suis trop contente d'avoir quelque chose sur quoi rêver pendant ces longues semaines d'hiver ! Ça va être bien !
Pour les vacances de février, les filles descendent à Bordeaux la première semaine (je n'ai pas encore les accompagnants mais on perd pas espoir) et mes beaux-parents viennent les garder à la maison la deuxième semaine.
J'espère n'avoir pas de larmes au moment du départ avec cette organisation. Car Poite n°1 notamment se plaignait que 15 jours loin de nous c'était vraiment trop long (et comme je suis plutôt d'accord avec elle...  :P ;)). Là, au moins, on se verra tous les soirs de la deuxième semaine ! Pour nous, les vacances commencent dans 2 semaines, il s'agissait de s'affoler un peu :)

CamRom : contente de te relire !! Bonne année bichette !! Malgré les soucis au boulot, je te sens heureuse et détendue (et bien entourée  :P), ça fait plaisir de lire ça. Et trop cool pour Disney, les filles vont surkiffer !
AmourS : toujours sur ton vélo ? Ça va mieux tes petits glandus ?
Les zôtres ? Ohé, du bateau !!

Bon voilà, j'ai fait le tour, je vais faire semblant de travailler un peu et je vous dis à plus tard les bichettes ! Bisous

AmourS:
Salut les filles!!

Ici Rennes, sous la pluie  :( Y en a marre de ce temps... C'est un poil démoralisant!
Mais je n'abandonne pas mon vélo, je tiens bon!

Le week end a été très calme, ça m'a fait du bien! Jeudi vendredi j'étais un peu patraque, du coup samedi je suis restée au lit à bouquiner jusqu'à midi, puis je suis allée faire les soldes avec ma meilleure copine  :P Ma garde robe me déprimait depuis quelques semaines, et j'ai perdu un peu de poids, alors j'ai l'air de rien dans mes vieilles fringues  ::) Me voilà rhabillée en tout cas, ça fait du bien! En rentrant, Amour et les enfants m'ont laissée pour aller à un match de volley, du coup j'ai renfilé mon pyjama et je me suis remise au lit pour lire  ;D Un bon samedi quoi!
Dimanche c'était les 90 ans de ma Grand Mère, les enfants ont voulu lui faire un gâteau et des cartes d'anniversaire, puis on est allé à la maison de retraite pour souffler les bougies! Au retour, on a "batch cooké", puisque c'est comme ça qu'on dit maintenant  ;D

Voilà...

Sinon on a réservé qq jours de vacances en février: on ira 4 jours à Carnac, en thalassothérapie, tous les 4! Ca va être bien!! J'en rêve!! Bouquiner, aller se chauffer les fesses dans les bains à bulles et autres eaux à 35 degrés, les saunas hammam et tutti quanti  ;D Bref, nous reposer!!
Après ça, je suis en roue libre jusqu'au 10 aout  :-X Va falloir tenir le coup!!

Les petits glandus vont bien, mais quelques rappels à l'ordre sont encore nécessaires... Rien de bien méchant. Et puis, pour le moment, on a beauuuuucoup de chance car ils ne se disputent JAMAIS  :o Quand je dis jamais, je pèse mes mots... Vraiment, les disputes sont rarissimes... Je me bats contre le ricanage intempestif et la RAB (Rien A Branl*r) attitude, mais ça reste bien mignon  :P

Bon aller je vais vous laisser, j'ai envie de mater le truc naze et niais de la 6  ;D Je ne vous fais pas de dessin, hein, on s'comprend  ;D
Bisous à toutes  :-*

Poites2011:
Salut les poulettes,

Je prends un peu de temps pour ranimer le fil !
Alors, quoi de neuf par ici ? Ben pas grand-chose. Ce soir, j'ai la grande messe annuelle de mon travail, on va dans les beaux quartiers manger des petits fours, ça devrait aller !!
A la maison, ça roule. Les Poites continuent à arrêter de se plaindre de l'école, du centre de loisirs et tutti quanti... Ça me fait des vacances !

En parlant de vacances (oui, chez nous, c'est déjà à la fin de la semaine), je n'ai trouvé personne pour les accompagner à Bordeaux cette fois-ci donc je ferai l'aller-retour dimanche d'un coup de train. 2x2h, ça va passer vite, juste le temps de me mater un petit film sympa.
J'espère encore pouvoir trouver quelqu'un pour le retour, prévu le 14 (pour la St Valentin) ! La deuxième semaine des vacances, ce sont mes BP qui viennent à la maison. Ma maison va être briquée et réparée de toutes parts ;)

Voilà, sinon, pas grand-chose d'autre. Je vous bisouille, je vais boire du champagne :-)

AmourS:
Salut les meufs!!

Quoi de neuf??
J'ai l'impression qu'on n'est plus que 2 à venir papoter par ici  :-\ On s'envoyer des emails Poites, ce sera plus facile  ;D

Ici, nous sortons d'une très longue semaine... Enfin disons 10 jours... Ca a démarré avec Thibaud, que j'ai récupéré un lundi soir avec 39,5 de fièvre... Il avait eu froid et mal a tête toute la journée m'avait-il dit (ben tu m'étonnes!!). Il est resté couché avec son 39,5 et son mal de tête 3 jours... 3 jours pendant lesquels Clem s'est mis a tousser, et à boiter, et à ne plus pouvoir marcher du tout: rhume de hanche!! Donc personne à l'école, logistique improbable pour faire garder tout le monde! Et enfin, on croyait voire le bout du tunnel quand Clem a déclaré sa petite grippe lui aussi  :P Il n'a pas été à l'école depuis mardi dernier!!! Et nous dans tout ça, on jongle avec les modes de garde!!
Ce matin, je ne bosse pas, les enfants n'ont pas école, et Amour ne bosse pas non plus, c'est notre mini week end! Les enfants sont tellement heureux de se retrouver qu'on ne les a pas vu depuis qu'ils sont levés!! 2 jours avec un à l'école et 1 à la maison, c'est trop pour eux  :P

On a entreprit de refaire leurs chambres, en leur changeant leur lit et en installant des lits combinés avec bureau intégré. J'en ai trouvé 2 sur le good coin, je vais les chercher samedi, mais je ne dirai rien aux pépites, je vais leur faire la surprise!! Ils sont absents la semaine prochaine, je vais donc repeindre leurs chambres et y installer leurs lits bureau!! J'irai un soir a Ike@ leur acheter du matos de bureau pour leur faire un truc joli, leur installer leurs bibliothèques (d'ailleurs, comment faites vous avec tous les bouquins de vos enfants? Ici on ne sait plus où les mettre, ça déborde... Vous avez une biblio ou un range livre??).
Et puis la semaine prochaine, comme je n'aurai pas de contraintes horaires, je vais aller à la salle de sport tous les jours (smiley coeurs), il me tarde, je suis un peu en manque!!

Voilà pour les news...

Question vacances, on a réservé une semaine sur les 3 de cet été: nous partons en Sicile, avec toute la famille d'Amour! C'est le cadeau d'anniv pour les 70 ans de ma BM! Ca va être mortel, on a loué une villa de malade, avec piscine et vue sur le volcan!! On va même prendre un cuisinier!! Vacances de rêves en perspective!!
Pour les 2 autres semaines, on ne sait pas encore... Certainement 1 semaine dans le finistère, as usual, et une semaine tous les 4, mais on ne sait pas ou... ni comment!
Et vous, quels sont les projets??

Bon aller, je vais aller faire qq courses, je vous bisoute les loutes :-* :-* :-*

Poites2011:
Salut les belettes !!

Ici Paris (ou presque !). La deuxième semaine des vacances se déroule bien pour le moment. Mes BP sont à la maison depuis samedi, j'ai déjà de nouvelles serrures et une sorte de nouvelle rampe d'accès à mon garage.
Au boulot, ça roule, semaine un peu plus cool que les précédentes because ce sont les vacances. La semaine prochaine, ça repartira sur les chapeaux de roue, malheureusement.

AmourS : génial ces futures vacances en Sicile, ça fait rêver !! Et géniale aussi, l'idée de leur refaire leurs chambres en mode surprise ! Ici, elles adoreraient avoir des lits en hauteur mais comme leurs chambres sont hyper mansardées, il faut oublier l'idée ;-).

Niveau miasmes et maladies, je ne devrais pas le dire car ça va m'attirer la poisse mais franchement, l'hiver est vraiment tranquille ici. Je crois que le vaccin anti-grippe booste vraiment nos défenses immunitaires. Je n'ai même pas attrapé un seul rhume de la saison, dingue ! Poite n°1 a eu 2 bons rhumes elle mais elle n'a même pas réussi à les refiler à sa sœur. D'ailleurs, en parlant de Poite n°2, je n'ai pas repris son traitement en septembre et depuis... plus de ventoline, plus de flixotide ! Est-ce que l'asthme serait derrière nous ?!?!

Bon, les bichettes, comment dire ? Ça manque de mouvement par ici ! Alors, je vous laisse me lire et réagir si le cœur vous en dit ! Bisous bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente