CamRom
|
 |
« Répondre #3405 le: 03 Novembre 2017 à 21:13:13 » |
|
Moi aussi j'ai hâte de voir ta robe Vivie!!! Ca me fait rêver les mariages... dommage q je n'ai pas eu droit au mien!😉 Sinon ici le moral n'est pas au mieux, on prévoit la fermeture d'un tirs des lits du service et la suppression du personnel qui va avec... on ne sait pas encore qui va sauter et du coup on est toutes un peu bcp sur les nerfs parce qu'on a peur... Bref et ma Romane a de plus en plus de mal à lâcher sa mère et je ne sais pas trop comment l'aider...
Poites contente q tes filles aient passé de super vacances!! Je te trouve bien courageuse de les laisser partir si longtemps et si loin et toutes seules!!! Moi je pourrais pas...c'est déjà dur de les voir partir qq jours...
Bon j'ai commencé mon message y a un moment j'ai perdu le fil... Je vous fais pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3406 le: 06 Novembre 2017 à 09:20:43 » |
|
Hello!! C'est la rentrée aujourd'hui ici! Tout le monde a repris un rythme boulot école CamRom, mince alors pour les projets de suppression de poste dans ton service  Je croise les doigts pour toi, même si j'imagine bien que l'ambiance générale au sein de l'équipe doit être bien morose... Lia, il te reste combien de garde avant de faire le grand saut?? Poites, tu as statué sur ton éventuelle promotion?? Comment s'est passé le retour des Poites en train? Je vous vois d'ici lors des retrouvailles Chouchou, tu es perdue quelque part?? Tu veux qu'on vienne te chercher?? Dida, aloooooors cette coupure, c'était bien? Ici RAS, bon week end! Balade sur le canal d'Ile et Rance sous la pluie samedi, et hier on a été à l'espace des sciences: planetarium (une animation sur la lune, génial), expo sur les train et laboratoire de Merlin (plein d'experiences à faire)! Voilà! A part ça rien de neuf! J'ai du boulot, je vous laisse, bisous
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
ChouchouetLoulou
|
 |
« Répondre #3407 le: 06 Novembre 2017 à 10:03:17 » |
|
Coucou les Girls! A y est, de retour sur le chemin de l'école en effet! Excellentes vacances, Schtroumphs délicieux, au top  J'ai pu avancer dans la maison. Pas autant que j'aurais voulu. Mais un peu quand même. Et ça fait du bien! Ce week-end nous aurons qq amis et chéri est en déplacement 3 jours cette semaine. Les Schtroumps ont attaqué la déco de Noël (bah oui c'est déjà dans les magasins et fallait remplacer celle d'Halloween!!!). Voili voiloù 
|
|
|
Journalisée
|
L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #3408 le: 06 Novembre 2017 à 10:33:16 » |
|
Hello, Ici Paris ! Les Poites sont bien rentrées ! Apparemment, Poite n°1 aurait pleuré au moment du départ ?!? Je n'en sais pas plus... Mais elles étaient contentes de rentrer et ont retrouvé leurs marques en 2 temps 3 mouvements. Poite n°2 est repartie dans les nuits hachées/coupées alors que les fleurs qu'elles devaient colorier pour la psy indiquent qu'elle a presque fait toutes les nuits complètes en vacances. La proximité avec sa sœur joue beaucoup. J'hésite à leur proposer de dormir à nouveau dans la même chambre (faudra convaincre le Homard au passage aussi, cela dit  ). Sinon, j'ai fait du jardinage. Un peu, beaucoup, à la folie. Il reste plein de choses à faire mais j'ai dégagé tout le fond du jardin + coupe réglementaire des groseilliers. Idéalement, le week-end prochain, y'a 2 arbres à tailler : poirier et châtaignier. Demain, suite de la conciliation avec ma mère.  J'ai tellement rien à lui dire à part "fous-moi la paix !!". Ma sœur est passée hier à la maison. C'est un peu la cata de son côté en ce moment, problème de mec (qui est un cas), problème de bébé (qui vient pas), problème de travaux (qui n'avancent pas dans l'appart qu'elle vient d'acheter). Bref, c'est pas la joie et ça me mine de la savoir comme ça.... Niveau boulot, j'attends qu'on revienne vers moi avec une proposition de rémunération. Hors de question que j'accepte un truc plus exposé pour le même tarif ! A suivre, donc... Bon sinon : AmourS : comment ce sont passés les essayages ? Il a trouvé costume à ses épaules ton homme ? CamRom : dur dur effectivement, niveau ambiance ça doit être délicat..... Les périodes d'incertitude comme ça, c'est l'horreur.... Dis-nous en + dès que tu sais quelque chose ! Lia : alors ? Quoi de neuf ? Dida : ces vacances ? A la hauteur de tes espérances ? Chouchou : faut qu'on s'inquiète ?  Bon les bichettes, je vous laisse ! Donnez des nouvelles !!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #3409 le: 07 Novembre 2017 à 09:19:33 » |
|
Coucou les filles, Me voilà de retour. Les vacances étaient sympas. Soleil toute la semaine avec des températures entre 15 et 20 degrés. Comme tous les ans, j'ai versé une petite larme le 31/10 car mon Alexis aurait du fêter ses 9 ans. J'ai beaucoup de mal à cette période de l'année. L'hébergement était sympa, spacieux. Le seul hic est que c'était une maison ancienne et difficile à chauffer. Hier retour au boulot et c'était dur dur. Retour à l'école pour les garçons et Tristan a été super sage pour sa première journée. Il a perdu 0 points en comportement et la maitresse l'a félicité. Il a aussi régulièrement des changements de table en classe et il est avec des enfants plus calme. Ca doit aussi y faire. Doigts croisés pour que ça continue comme ça. Gwenn, Pour le boulot, tu es femme isolée avec 2 enfants en garde. En théorie, tu ne devrais pas partir. En tous les cas, courage pour l'ambiance, ça doit être tendu. Vivie, Alors l'essayage robe de mariée. Pour zhom, je lui avais juste donné les couleurs de ma robe (ivoire avec des broderies marrons) et il avait pu choisir son costume sans difficultés. Ca doit être plus difficile avec une robe ultra-colorée. Poites, Cool les Poites sont de retour. J'espère que ça va bien se passer avec ta mère. Chouchou, Donne nous des news.  à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3410 le: 07 Novembre 2017 à 10:18:26 » |
|
Hello!! C'est chouette de vous lire!! Rien de neuf par ici, tout va bien!! Dida, super pour Tristan, les vacances ont du lui faire du bien!!! Ton Alexis aurait eu 9 ans, punaise!! C'est normal que tu soies chamboulée ce jour là, le contraire serait étonnant! Pour ma robe de mariée, elle sera ivoire avec un peu de dentelle (normalement, si je ne change pas d'avis  ). Et le costume de Tristan sera bleu foncé, voire bleu pétrole. La couleur se sera pour mes chaussures et son noeud pap  Et sûrement pour mon jupon  Je n'ai pas prit le temps de mettre les photos de mon téléphone, dès que je l'ai fait je vous enverrai un petit florilège En attendant, voilà les 2 qui me plaisent: http://www.pronuptia.com/fr/collections/robes-mariee/mademoiselle-amour/melle-mayahttp://www.pronuptia.com/fr/collections/robes-mariee/mademoiselle-amour/melle-arleneBon, je n'ai pas le même physique DU TOUT que la mannequin retouchée du site, mais je me sens bien dans ces 2 modèles! Et comme je n'ai pas envie de mettre ma maman sur la paille pour une robe, je pense que mon choix se fera sur l'une de ces 2 robes (même si je vais faire d'autres essayages dans les semaines qui viennent). Pour Tristan, voilà ce qu'il a selectionné comme style https://www.bonnegueule.fr/wp-content/uploads/2014/05/25_mariage-noeud-pap-515x773.jpgBon aller j'ai assez traîne je dois m'y remettre! Bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #3411 le: 07 Novembre 2017 à 12:53:36 » |
|
Vivie,
Pour la robe, je préfère la Maya. Moi aussi, j'avais pris une robe de chez Pronuptia. J'avais craqué sur le modèle.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
ChouchouetLoulou
|
 |
« Répondre #3412 le: 07 Novembre 2017 à 17:18:04 » |
|
Coucou les Girls, Brrrrrrrr le temps froid est arrivé! A priori vos enfants / vous-même avaient eu d'excellentes vacances et c'est super même si bien court! Ici aussi c'était super, on a bien profité. J'ai pu avancer dans la maison pendant qu'ils allaient au centre aéré. Horaires plus cool que l'école (je les déposais à 9h pour les récupérer à 17h), mais moi ça m'a permis d'avancer un peu. j'aurais bien continué pour ne rien vous cacher. Reprise sur les chapeaux de roue (avec une motivation ...) mais ça va le faire. ce week end, 2 couples d'amis viendront et ce sera bien sympa (mais froid  ). Côté de mon fils j'ai un rdv de pré éval le 14 novembre avant de continuer plus loin sur le HP. On verra. Sinon on a remplacé les décos d'Halloween par les décos de Noël direct (je n'ai pas trop résisté, ça leur faisait plaisir) et du coup ils attaquent leurs listes  ! Voili voilou pour les nouvelles!  AmourS: superbes les robes Dida: c'est bien si les choses se "tassent" en classe pour Tristan Gwenn: comme Dida, tu devrais être épargnée mais en effet bonjour l'ambiance et puis ce n'est pas parce qu'on est épargné que ce qui arrive aux autres ne nous affecte pas! Poites; tu l'as fait ce gâteau??? Lia: ça va 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChouchouetLoulou
|
 |
« Répondre #3413 le: 08 Novembre 2017 à 12:11:14 » |
|
Première neige ici ... ça n'a pas duré longtemps mais quand même! Ils en annoncent plus demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3414 le: 08 Novembre 2017 à 13:55:47 » |
|
Hello! Chouchou déjà les premières neiges!!! Dingue! Il fait un froid de gueux ici, mais la neige n'est pas au programme... J'espère que votre pré égal se passera bien avec ton schtroumph  Ici ça roule, je suis tranquille cet aprem, les enfants sont (encore) à un anniversaire! Purée ils ont une vie sociale plus remplie que la mienne  C'est le 5eme anniv depuis début septembre, et il y en a encore un de prévu le 16 décembre! A chaque fois les 2 sont invités, le budget cadeaux pour les copains s'alourdit de semaines en semaines!! Ce we on part dans le finistère, on fait notre "speed dating" avec les traiteurs, fleuristes et autres photographes proposés par l'hôtel où nous nous marions! On a troooooop hâte de revoir l'endroit, même s'ils ont annoncé de la pluie! Et puis surtout, on va repartir en ayant choisi notre traiteur! Du coup j'enverrai les faire part en impression la semaine prochaine je pense!! Pour l'heure je file au magasin de tissu pour acheter qq bricoles  Bisous les poulettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #3415 le: 08 Novembre 2017 à 14:42:12 » |
|
Coucou les filles, me revoilà...
Dernière garde hier... ça y est, fini fini... sans regret pour le moment... j’ai juste pas envie de quitter mes copines !!!... Encore 2 jours de boulot et 3 semaines de vacances avant de commencer mon nouveau job !!! Sinon, j’ai toujours mon problème urinaire qui me gâche la vie et ça atteint sacrément mon moral... pour résumé, j’ai fini par consulter un urologue, qui m’a fait une cystoscopie qui n’a rien montré d’autre que des signes d’infections urinaires à répétition (je m’en prends pour 6 mois d’antibio)... 10 jours plus tard, toujours aucune amélioration, du coup, j’ai fait un scanner qui a montré un gros kyste fonctionnel à l’ovaire gauche... ce qui peut expliquer l’irritation vésicale... bref, je vois des tisanes de thym, fais des massages aux huiles essentielles à visée anti-inflammatoire, je me tape un médicament pour l’incontinence et je suis sous progestérone à haute dose pour 3 mois... je vois ma gynéco mardi prochain, je vais essayer de mettre un peu d’ordre dans tout ça avec elle... affaire à suivre, donc... Désolée de vous ennuyer avec ça mais ça me prend vraiment la tête !!!
Sinon, le reste va bien... on a passé une chouette semaine à la montagne, hormis mon problème de pipi... la reprise s’est bien passée... on a eu les premiers bulletins des filles, tout va pour le mieux...
Vivie, je n’ai pas encore rattrapé mon retard mais j’ai regardé les photos des robes, il me semble que j’aime mieux la seconde mais les 2 me plaisent beaucoup !!... tu vas être canon !!!
Je vous lis et je reviens... bisous les filles...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3416 le: 09 Novembre 2017 à 10:21:34 » |
|
Coucou les filles! Lia, ben dis donc quelle histoire  Ma pauvre, je suis bien placée pour savoir ce que c'est ces problèmes urinaires... Quelle poisse! J'espère que vous pourrez trouver une solution avec ta gyneco! Pfff c'est pénible, je compatis grandement!!! Bon sinon, la bonne nouvelle c'est quand même que tu as fini tes gardes  et que dans un mois tu seras "médecin du travail"  Ca n'a pas de prix tout ce confort de vie que tu vas gagner!! Question enfants, on a aussi eu les bulletin des garçons "Très bon travail Thibaud, bravo!" et "Bon travail Clément, continue!", je ne suis que fierté  Clem a cependant plus de difficultés que son frère dans tous les domaines de représentations spatiales et temporelles, à travailler donc! Thibaud RAS, tout nikel! Sinon, je voulais vous demander, ça arrive à vos enfants de faire des genres d'éveils confusionnels? Mon Bibo fait ça de temps en temps, il se met à chouiner vers 23h30, je me lève je vais le voir, et là je le trouve agité dans son lit, parfois assis, les yeux ouvert, il me regarde mais ne me voit pas  Et si je le touche il se dégage et pleure  En fait j'ai l'impression qu'il dort les yeux ouvert, parce qu'une fois rallongé, je reste près de lui un peu, il a les yeux ouvert, mais il a sa respiration du dodo... Bref, c'est un peu flippant  Et je ne sais pas vraiment quoi faire ou ne pas faire... Le matin il ne se rappelle de rien, ni d'avoir cauchemardé ni de m'avoir vue... Vous connaissez ce genre de choses?? A part ça, il faisait 0 degré ce matin, un froid glacial!! Mais il fait beau, alors je m'en fiche, je préfère voir ce beau ciel bleu et ce froid plutôt que de la pluie et de l'humidité!! Ce temps là me donne envie de coudre!! Je suis complètement dingue en ce moment, j'ai plein de projets à réaliser!! Ce soir je me termine une robe, j'enchaine avec un cadeau de naissance (couverture magique), des pantalons de pyj pour les gars et un sweat pour moi (j'ai acheté un molleton- smiley coeur- que je rêve d'utiliser!!)... Bref, je suis occupée par là! Je dois aussi finir mes faire part ce we... Aller, je ne peux pas rester plus, je vous bécote!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #3417 le: 09 Novembre 2017 à 10:40:21 » |
|
Coucou !! Vivie, oui, c’est très pénible ce problème de vessie... en fait, c’est comme si j’avais une cystite depuis 4 semaines  ... Sinon, ici ça parle de temps en temps la nuit et parfois, on a bien un truc qui ressemble... souvent quand je vais les embrasser avant d’aller me coucher... Marie ouvre les yeux, s’asseoit dans son lit et parle... je lui dis que c’est la nuit et qu’elle peut continuer à dormir, elle se rallonge et dort... à mon avis, il n’y a pas d’en rupture du sommeil pendant ces épisodes... elle ne s’en souvient pas non plus le lendemain... Clémence ne l’a jamais fait il me semble, Pauline non plus mais Félix, s’est arrivé... du coup, ça me semble assez courant et pas inquiétant... Dernier jour de bloc pour moi... je ressens peu de nostalgie en fait... juste du mal à quitter les copines !!!... Je repasse plus tard... Bisous bisous...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #3418 le: 09 Novembre 2017 à 10:45:50 » |
|
Coucou les filles, Ici RAS. Tout vas bien. Tristan n'a perdu qu'un seul point en comportement depuis le début de la semaine. Je continue de garder les doigts croisés. Demain soir, c'est mise à jour des vaccins pour les 2. Sinon, je voulais vous demander, ça arrive à vos enfants de faire des genres d'éveils confusionnels? Mon Bibo fait ça de temps en temps, il se met à chouiner vers 23h30, je me lève je vais le voir, et là je le trouve agité dans son lit, parfois assis, les yeux ouvert, il me regarde mais ne me voit pas  Et si je le touche il se dégage et pleure  En fait j'ai l'impression qu'il dort les yeux ouvert, parce qu'une fois rallongé, je reste près de lui un peu, il a les yeux ouvert, mais il a sa respiration du dodo... Bref, c'est un peu flippant  Et je ne sais pas vraiment quoi faire ou ne pas faire... Le matin il ne se rappelle de rien, ni d'avoir cauchemardé ni de m'avoir vue... Vous connaissez ce genre de choses?? Tristan fait ça depuis longtemps. C'est souvent zhom qui s'en rends compte car vers 23h30, je dors déjà. Nous pensons à des cauchemars et c'est souvent vers 23h30 aussi. J'en parlerai à zhom ce soir et lui ferait lire ton message. Pour ma part, je ne l'ai jamais vu assis mais plutôt allongé. Je lui caresse le visage le couvre et ça passe et le matin, il ne s'en souvient pas du tout. Lia, Bientôt une nouvelle vie professionnel..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3419 le: 09 Novembre 2017 à 10:46:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|