27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 21:14:52
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 343117 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3075 le: 30 Juin 2017 à 10:36:47 »

Coucou les filles,

Youpiiiiiiiiii c'est vendredi.
Cet après midi, ce sera les courses pour l'anniv des petiots en famille demain.
Dommage qu'il ne fasse pas beau.

Ici, pour les gâteaux, c'est chelou, on apporte les ingrédients et ils font tous ensemble ! Donc, hier, j'ai apporté 2 œufs  et 100 grammes de sucre à l'école  Roulement des yeux Tire la langue ...

Si ça peux te rassurer. La maitresse de Tristan a réclamé en guise de "fourniture" des tablettes en chocolat à Tristan à 2 reprises cette année. Ca permettait de faire en classe les gâteaux d'anniversaire des enfants.

Vivie,
Zut de zut pour la météo pourrie ce week end.
Profites en bien.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour le pipi la nuit.
Chez nous Tristan aura mis le temps mais il est enfin propre la nuit de puis 6 mois.
Le fait de mettre un couche risque de lui re-donner de mauvaises habitudes.
Mais j'aurai certainement décider de lui mettre des couches culottes pendant les vacances.

Ici aussi, 0 jours enfants malade pour moi.
Zhom en a 3 et a des RTT depuis peu.
Du coup, ça chaque fois, nous devons prendre des jours de congés au cas où Huh?

Fab,
Contente de te lire aussi.
Pas de cadeaux pour le maitre et la maitresse de mon côté.
En même temps, je les vois quasiment jamais.

Chouchou,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Bon week end à toutes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3076 le: 30 Juin 2017 à 10:58:40 »

Pour le pipi, ce qui nous embête c'est qu'il est cap de faire plus d'un mois sans pipi, et d’enchaîner avec 3 pipis dans la semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux En général, il ne fait pas pipi ailleurs que dans son propre lit, à la maison  Mais bon, dans le doute, je lui mettrai bien une couche pour l'Islande! Je dois en discuter avec lui la semaine prochaine, mais j'aimerai le faire en toute discrétion, sans que Thibaud soit là pour entendre et donner son avis  Tire la langue
Merci pour ton retour en tout cas  Bisou

Pour les maitresses, moi je les vois tous les jours ou presque, le soir, et Tristan les voit tous les matins... L'école est petite (à peine 1 niveau par classe!), l'ambiance est familiale!
Et puis ça fait 2 ans que Thibaud a la même maîtresse, et on l'adore!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3077 le: 03 Juillet 2017 à 11:22:50 »

Salut les filles!!

Quoi de neuf en ce debut de semaine??
Ici ça va, nikel!
J'ai passé le week end à Toulouse, mon raid urbain était MOOOOORTEEEEEEL  Souriant Souriant Souriant Punaise j'ai passé une super journée!!! 22km de course à pied, 12 challenges relevés, dont la descente d'un bâtiment de 6 étages en rappel  Génial!! On a apprit à danser le tango, a cuisiner des recette occitanes, à écrire des poêmes auprès des académiciens des arts floraux (truc de fouuuuuu), à faire des oeuvres d'art dans une galerie, a jouer à l'ultimate, a fabriquer des avions qui planent grave, à jouer de l'orgue dans une petite église à tomber par terre, on s'est aussi fait ligoter par un gars en mode "shibari" (trèèèès bizarre...), bref, une journée absolument comme je les aime  Tire la langue Cool
Les retrouvailles avec ma copines étaient chouette aussi, on a toujours le même rythme de course a pied, 7 ans après  Tire la langue On avait aussi plein de choses à se raconter, on a vraiment passé un bon moment!!

Pendant ce temps là, Amours et les pépites étaient à la kermesse, ils ont fait du chamboule tout, de la pêche à la ligne, de la calèche, ils ont dansé, chanté... Un très bon moment pour eux aussi!

Voilà, j'ai grave la patate aujourd'hui, malgré qq courbatures aux adducteurs (mais ça, bon, y a ptet autre chose que la course  )!!

J'ai pas bcp de temps j'essaye de repasser vous raconter plus en détail ce soir, je serai en solo!
Viendez raconter vos week end vous aussi!!

Bisous bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3078 le: 03 Juillet 2017 à 12:27:37 »

Coucou les Girls

AmourS: top super ton week end! Tu fais plaisir à lire (toi, ton enthousiasme, ta joie) 

Ici un week-end pépère!

Samedi: un voyage en Chine



Et Dimanche, initiation voltige


C'est bon il restait des places pour la semaine que je visais pour le stage d'été poney. Trop contente  Et les Schtroumphs aussi, hein!

 Bisou Bisou Bisou

NB: concernant les pipis, je ne sais pas quoi te dire. S'il a un duvet, pourquoi ne pas essayer des alèses jetables scotchées dans le duvet des 2 côtés. Sinon ils ont des équipements qui ressemblent à s'y méprendre à de vrais slips, hein  Clin d'oeil Genre ça:
https://www.goodnites.com/fr-ca/bedwetting-products/boys/goodnites-tru-fit
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3079 le: 03 Juillet 2017 à 13:42:24 »

Poites: impressionnant le "avant-après" des chambres des Poites! Quel courage!!! (Je parle pour les travaux, pas pour le fait de gérer les Poites, quoi que  Clin d'oeil )
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3080 le: 03 Juillet 2017 à 14:09:01 »

Programme de la semaine "un peu" chargé côté Schtroumphs (encore eux!)

Lundi soir: passer à la pharmacie récupérer les vaccins et racheter de quoi faire les gâteaux pour la classe de Brice (laquelle d'entre vous se plaignait, rappelez-moi, de juste fournir uniquement les ingrédients)

Mardi soir: visite de l'école élémentaire

Mercredi soir: visite des 6 ans et vaccination et ne pas oublier de fêter l'anniversaire  Tire la langue

Jeudi Vendredi Samedi: plutôt calme pour l'instant ... et dimanche ce sera la fête. A priori 18 bambins ont répondu à l'appel  Quand apprendrai-je à dire NON !!!

Sinon bah j'ai commandé des canapés et un lit pour commencer à emménager la maison (toujours pas terminée!). Si on le peut on va aller récupérer ça samedi (et peut être les installer aussi  )

Bah tout va bien on risque de s'ennuyer Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3081 le: 03 Juillet 2017 à 15:11:09 »

hè les filles, je viens de réaliser un truc: a la fin de l'été, quand tous nos petits auront eu 6 ans, il faudra migrer dans l'autre catégorie du forum, pour le plus de 6 ans!!!
OMG  Je me revois me dire "punaiiiise, on n'est pas rendu dans cette catégorie, pffff"  Ben voilà, on y est, tout arrive!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3082 le: 03 Juillet 2017 à 16:33:52 »

Je n'avais pas réalisé non plus. Tout comme (en toute franchise), je ne réalise pas encore ce que le passage à l'école élémentaire va impacter  Tire la langue
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3083 le: 03 Juillet 2017 à 16:56:30 »

Hello,

Ici Paris ! (running gag)
Quoi de neuf par ici ? Ben pas grand-chose. Contrairement à AmourS, je me suis beaucoup embêtée ce week-end. Pourtant, j'ai fait mes retouches de peinture noires sur les différents portes concernées, j'ai tout bien trié-rangé mon armoire pour faire de la place, j'ai planté quelques bricoles dans le jardin, j'ai tout bien nettoyé-rangé la maison.... mais je ne sais pas, le sentiment global que je retiens de ce week-end c'est l'ennui  .

Bref, pas grave...

Chouchou : semaine hyperactive en perspective, ça me rappelle quelques semaines de juin pas piquées des vers (pour l'expression, c'est gratuit)

AmourS: contente que ton week-end ait été à la hauteur de tes espérances. J'étais épuisée à te lire, tu te doutes !  Tire la langue Tire la langue
Pour les problèmes de pipi, je crois que je lui laisserais le bénéfice du doute, surtout s'il ne fait pas pipi dans un autre lit que le sien... Mais j'avoue n'avoir aucune expertise en la matière... donc fais ce qui te semble bien !


Bon, les poulettes, je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3084 le: 03 Juillet 2017 à 18:20:30 »

Coucou les copines
Ici aussi weekend chargé
Vendredi je bossais jusqu'à 22h donc les filles ont dormi chez ma sœur
Samedi matin je les ai récupéré à 9h30 amené chez leur copain Milo pdt qu'on allait, avec sa mère, gonflé les ballons pour les vendre à la fête de l'école
Samedi aprèm donc fête de l'école dans le gymnase à cause du temps... c'était sympa mais très brouillant du coup
Samedi soir j'ai monté mon barbecue, j'y ai passé plus de 2h alors qu'il était écrit 40minutes sur la notice  de montage... mais je suis fière de moi j'ai fais ca toute seule colle une grande!!!

Et dimanche on est resté tranquillou à la maison vu le temps et on a préparé les cadeaux de fin d'année pour la maîtresse et l'atsem
Mercredi et jeudi on fera ceux pour le camsp... mardi prochain sera le dernier jour de romane la bas... je sais déjà q je vais pleurer paré que rien q d'y penser mé fait pleurer... et ca m'embête qd même... je sais pas trop comment faire oui arriver à ne pas pleurer...bref il eton hypersensibilité...

Ce soir et demain je suis de nuit... je sais pas comment je vais arriver à tenir jusqu'à demaimatin 7h étant donné qu'en ce moment j'ai déjà du mal à lutter'jusqu'à 23h... bref j'ai fais une sieste de 2 h cet aprèm mais j'en fais une presq tous les jours et ça ne change rien à ma fatigue...

Sinon ce matin je suis allé voir qq1 essayer de travailler sur mes pb de douleur... puisqu'apparemment médicalement je n'ai rien qui peut expliquer toutes mes douleurs physiques qui s'aggravent de plus en plus... c'est une nana un peu spéciale, elle n'est pas psy mais a un genre de don... bref j'ai pas encore tout bien compris mais elle ressent des choses et t'aide à avancer...
pour le moment j'ai plutôt bien accroché les trucs un peu perché ca le correspond pas habituellement mais les psy non plus donc j'essaie on verra bien... pour le moment ce qu'elle m'a dit me correspond plutôt pas mal
Et en tout cas elle est très gentille et bienveillante...
En gros faut q je vide mon sac qui est trop lourd à porter et qui me déclenché toutes ses douleurs...
Du coup faut q je prenne le temps d'écrire dans un cahier toute mon histoire depuis mon accouchement tout ce q je n'ai pas digéré etc... et q je le mette dans mon grenier ou dans le fond du jardin... ça fait un moment q je me dis qu'il faut q je mette tout ça par écrit... ça va m'y obliger...
Et elle dit aussi qu'il faut q je prenne plus de temps pour moi...j'ai déjà entendu ca... sauf q je n'y arrive pas...
Bon bref on verra bien.., mais si ma douleur diminué déjà ça sera pas mal.

Vivie pour les pipi au lit je ne sais pas quoi te dire mais fais comme tu le sens c'est tjrs ca qui marche le mieux!😉

Poites bravo pour les chambres elles sont magnifiques.

Bon je vous laisse je vous bisouille

Gros bisous

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3085 le: 05 Juillet 2017 à 09:28:56 »

Salut les filles!!

Aujourd'hui c'est l'annif entre copains  Cool Je m'apprête donc à passer l'après midi avec 12 enfants de 6 ans... Ahem...
En vrai je suis contente, et tellement fière de mes saucisses d'amour  Tire la langue
Hier la maitresse de Thibaud m'a dit qu'il allait lui manquer après 2 ans dans sa classe, qu'elle le trouvait vraiment gentil, bienveillant, qu'il ne fallait lui répéter 50 x pour qu'il écoute (ah bon?? Ben mince je ne dois pas avoir le même enfant  ). Bref, que d'éloges, j'étais fièèèèèèère  Tire la langue

Poites, comment va ton moral auj, tu avais l'air "morne" lundi... Tu voudrais que je t'invite à participer a un pop in the city la prochaine fois, pour tromper ton ennui??
Je suis sûre qu'hormis le coté "sport", tu aimerais ça! C'est un genre de Pekin express sur une journée!! Et les épreuves artistique et culturelles te plairaient beaucoup j'en suis certaine!!

Gwenn, c'est vrai qu'il faut que tu te poses ma poulette, et que tu penses un peu à toi...
Pour tes douleurs, c'est quand même un peu bizarre que ça ne soit que psychosomatique... Mais bon tu as fait toute une batterie d'examens ne montrant rien alors bon, tu as raison d'essayer des techniques alternatives!! Au mieux ça t'aide, au pire ça n'aggrave pas la situation  Clin d'oeil Je me souviens qu'on avait parlé hypnose, tu n'as pas essayé finalement?
Et sinon tu as fait quoi comme cadeau pour les maitresses et intervenants du camsp?? On les a fait hier soir nous, on a réalisé de jolis bocaux SOS cookies et SOS brownies + des baumes a lèvres roses irisés  Les pépites se sont bien débrouillé, ils en ont mis un peu partout mais au moins c'est handmade par eux même!

Fab, chouchou, dida, Lia, quoi de neuf??

Bon je vous laisse j'ai plein de choses à faire, et le téléphone ne fait que de sonner!
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3086 le: 05 Juillet 2017 à 14:22:37 »

Suis là, suis là 

Entre coups de chaleur des Schtroumphs, rdv express médecin (et récup en urgence de fait à l'école qui précède), visite école, anniversaires dans les classes, le centre aéré, le pédiatre ce soir (et non au théâtre ce soir), le vrai anniversaire ce soir aussi, la voiture de chéri qui s'est faite défoncer dans la nuit d'hier (ben oui tant qu'à faire, fallait bien ça); on nage en plein bonheur et/ou quiétude et/ou extase 

Bref, ça va passer. Semaine prochaine côté perso (hormis la voiture que ce sera pas résolu encore), ça va faire. Sinon j'ai trouvé le temps d'acheter 2 canapés en solde pour changer les nôtres, un nouveau lit pour nous (faut être égoïste un peu), 8 chaises pour aller avec le style de la pièce. Me reste à trouver le buffet scandinave qui va bien et en longueur 140 s'il vous plaît 

Donc tout va nickel chrome.

Camrom: j'espère que tu trouveras une bonne prise en charge pour poupette! Quand je vois tout ce que tu accomplis, je suis admirative. Tu es une maman qui déchire

Vivie: ça chauffe ça chauffe le refroidissement climatique en Islande. Toi aussi hein tu n'arrêtes pas. Pop in the city, ça a l'air hyper coll mais pas vraiment reposant! De notre côté les cadeaux ont été: des bougies parfumées décorées par les enfants themselves (comme dirait la maîtresse de L: c'est tellement bien fait, on ne dirait pas que c'est une enfant qui l'a fait: elle est gentille, hein  ), un petit reportage photo souvenir de l'année écoulée avec l'école (à partir de ce que j'ai pu faire comme photo, alors pas trop long le reportage photo hein!) et là mon B m'a demandé de le prévenir quand ce sera le dernier jour d'école car il veut choisir son plus beau papillon (pas des vrais, ceux de déco aimantés) pour l'offrir à sa maîtresse (smiley coeur)!

Poites: je comprends que tu ais pu t'ennuyer à force de ne pas t'ennuyer  Clin d'oeil Ouais je sais grande puissance intellectuelle aujourd'hui. Et j'aimerais bien un jour qu'on me dise que l'un de mes enfants est "muet". J'ai eu le droit à, concernant Poupette: quelle excellente élève, mais quelle bavarde avec sa copine (et donc la case en bleu (entre le vert et le orange)  - code 4 couleurs ici- est: écoute des consignes!) et concernant mon fils, je sais, cela va être une grande surprise pour vous, la case en bleu est "respecte les règles de vie en communauté"! Et voilà le carnage: une pipelette et un "la loi, c'est moi!". Sinon ça va, hein  Roulement des yeux

Dida: t'as survécu au week-end anniversaire? Dis moi, pour ma part c'est ce week-end. Et ils annoncent de l'orage au secours!

ThiFab, Lia ... reviendez  Bisou Bisou Bisou


Voili voiloù
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3087 le: 05 Juillet 2017 à 15:33:53 »

Coucou les filles,

Ici J-3 avant les vacances.
Je suis HS de chez HS.
Il y a des travaux sur la route du boulot pendant tous les mois de Juillet et c'est l'enfer.
Vivement vendredi midi.

Chouchou,
Joyeux anniversaire L & B.
Plein de bisous à la maman en cette journée.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3088 le: 06 Juillet 2017 à 08:01:01 »

Purée la niaise, désolée Chouchou, je m'aperçois que je n'ai même pas dit Bon anniversaire à tes loulous hier  Alors que je le savais et que j'ai posté en partie pour leur souhaiter  Roulement des yeux
Alors BON ANNIVERSAIRES L&B
Je m'attarde pas, je suis a la bourre ce matin, mon réveil n'a pas sonné, j'ai la TDLC et je suis crevée! L'anniv a la ferme c'était super, je vous raconterai  Clin d'oeil
Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3089 le: 06 Juillet 2017 à 12:07:13 »

Hello,

Ici Paris !

Avant que j'oublie : Chouchou, bon anniv (légèrement en retard) à tes loulous !!!

On vient d'essuyer un gros orage ici ! Ils ont encore prévu 34° aujourd'hui, brrrrrr ! 
Bref, hier nous avons passé une très bonne journée, je ne travaillais pas, j'ai amené les filles et leurs copines à une séance d'initiation aux premiers secours à la Croix Rouge de ma ville. C'était chouette, je pense qu'elles ne se souviendront malheureusement de pas grand-chose mais je vais tenter de leur faire répéter la manœuvre consistant à appeler le 18 d'ici leur départ en vacances....
Après ça, on est allé goûter à la maison avec les mamans des copines et leurs enfants .... 8 gamins (dont des garçons) (j'ai pas l'habituuuuuude moi, des gars) (ils ont fait le cochon pendu sur mes branches de lila, les saloupiots  Roulement des yeux Roulement des yeux ) c'était.... bruyant et remuant on va dire !!

Aujourd'hui, retour au taf même si ça sent quand même pas mal la fin d'année tout ça !

Voilà, sinon :

AmourS : merci, hein, mais non merci  Tire la langue Tire la langue.  Moi, faisant Pékin Express, ah ah ah  , j'en rigole encore dis-donc  Tire la langue Tire la langue Ca va mieux, j'avais juste besoin de faire des choses et voir des gens !!
Ça a été avec des 12 petiots ?!? Y'avait des fiiiiiiilles ?

Chouchou : et chez toi, l'anniv ?? Ils étaient contents tes loulous ? 18 gamins pour dimanche, are you kidding me ?

Dida : bientôt les vacances, courage !!

CamRom : bon courage pour les jours à venir.... Pourquoi tu dis que les psy ne te conviennent pas ? Franchement, moi, ça m'a fait beaucoup progressé ! En tous cas, c'est certain que tu ne risques rien à tenter les voies parallèles.... Si tu peux en tirer ne serait-ce qu'un peu de bien-être en prime, ce sera tout bénéf !

Bon, ai-je fait le tour ? Je crois que oui, je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: