Youpiiiii le nouveau fil est ouvert
Merci
Poites pour cette jolie intro
Nous sommes, et resteront j'espère, devenue des copines, plus si virtuelles que ça maintenant!!!
Je doute de trouver un jour les contours de mon amour pour mes pépites... Et c'est bien ça le plus beau dans tout ça
Bon, revenons à nos moutons, car notre
chouchou a besoin d'un coup de main:
A ta place, je me tâterai entre 2 options... J'envisagerai sérieusement de les emmener la fleur au fusil le mardi
Genre j'ai pas vu avant
En meme temps ils pourraient envoyer un courrier avant la rentrée quand meme
Mais je pense que je me raviserai pour ne pas me mettre la maitresse à dos dès le 1er jour, et j'irai pleuré lundi pour qu'ils me les prennent dès mardi...
Bon courage poulette, punaise c'est vraiment un sale coup!!
Gwenn contente de te lire, courage avec tes horaires variables, pas facile de trouver un rythme du coup... Et tu m'épates d'aller à la piscine avec ton ex
Moi il pourrait se gratter, non mais... En tout cas, comme le disais je sais plus qui (chouchou je crois), tu sembles quand même prendre de la hauteur par rapport aux récents évènements, alors bravo poulette, je te tire mon chapeau
Fab, cool ces vacances
Dida, t'es rentrée?
Claire, pas si mal ton affectation et tes classes non?? T'es contente?
Lia, ça va? En mode préparation de la rentrée?
Bon j'oublie du monde, mais je me rappelle plus et je peux pas revenir en arrière car c'est sur l'ancien fil
Ici ça va, on a quand meme ramener Clement chez le médecin ce matin car je trouve que c'est long et en plus il a une grosse plaie à un orteil... Bref, c'est un autre médecin qu'on a vu, et elle pense que c'est un méga érythème, donc rien à faire à part lui filer du polaramine pour la gratouille et lui hydrater la peau (sur tout le corps, sinon c'est pas drôle!) plusieurs fois par jour...
Thibaud est trèèèèès en forme, toujours un pile dans le cucul
Il me fait rire, il paaaaarle tout le temps, pose tout le temps des questions, et surtout, il BOUGE tout le temps
Voilà voilà... Demain on a des potes qui viennent pour un barbec, et pour jouer de la musique, on va passer un super moment je pense!!
ALler je vous laisse, contente d'avoir écrit le 1er message après l'intro
J'vous kiff j'vous love!!