Comment survivre aux 18h / 20h des nourrissons ?
◇charly◇:
Citation de: Hannah la Survivor le 25 Août 2014 à 22:18:21
Charly, j'ai l'impression qu'on se croise sur tous les fils pour bébés difficiles ;D ;D ;D
Oui c est ce qui me semblait aussi! ;D ;D
Courage à toi aussi pour la peine! ;) :-*
Louloute35:
Cc la balancelle quand elles sont en crises ça ne marche pas chez moi ! Elles ont eu 2 mois aujourd'hui et je suis dans la même galère sauf que ça fais 2 jours que c'est toute la journée :-X !!!!!! elles sont biens qu au bras :P investis dans les boules caisses ;D trêve de plaisanterie une balade en poussette peut être mais pas convaincue. .. désolée je ne suis pas d une grande aide car elles m ont exténué
◇charly◇:
Citation de: Louloute35 le 25 Août 2014 à 22:27:05
Cc la balancelle quand elles sont en crises ça ne marche pas chez moi ! Elles ont eu 2 mois aujourd'hui et je suis dans la même galère sauf que ça fais 2 jours que c'est toute la journée :-X !!!!!! elles sont biens qu au bras :P investis dans les boules caisses ;D trêve de plaisanterie une balade en poussette peut être mais pas convaincue. .. désolée je ne suis pas d une grande aide car elles m ont exténué
Même question qu à Dri80, as tu quelqu un pour venir t aider un peu pour les pleurs du soirs?
Au debut je ne voulais pas, pensant " c est pas une solution à long terme" ::) finalement j atte dais impatiemment l arrivée de ma bm tous les soirs! ::) ça a sauvé mes petits nerfs...
Et puis ça s arête en général vers les 4mois, pour certains avant... donc si des proches sont dispo, pour eux 4mois c est pas grand chose... ;) :-*
Lntchou:
Si ça peut vous rassurer, on oublie ! Les miennes ont 2 ans 1/2 et je ne me souviens pas avoir galéré tant que ça et pourtant... Je les mettais toutes les dans 2 transats. Pendant que j'en tenais une dans les bras pour la réconforter, je berçais l'autre avec mon pied. Quand celle dans le transat s'énervait, j'échangeais les positions : je posais celle que je tenais dans les bras et reprenait celle qui paillait dans le transat. Je ne faisais que ça de mes journées.... :o
Bon courage vous toutes et souvenez-vous : 1 jour à la fois... chaque jour après l'autre (ça m'a beaucoup aidé). On a toutes nos petits trucs. Voilà les miens !
Hannah la Survivor:
Courage à toi aussi Charly ;)
Nous on sort un peu la tête de l'eau, ouf!! Mais on en a sérieusement bavé les premiers mois.
Je suis tout à fait d'accord pour ce qui est de se faire aider. Faites venir des gens aussi souvent que possible. À la base je ne voulais pas parce qu'avoir dans arrêt du monde à la maison ça n'est pas trop mon truc mais il a fallu que je capitule. Je n'aurais JAMAIS tenu si je ne m'étais pas faite autant aider. Et aujourd'hui ça va mieux, je n'ai plus besoin. Mais je vous assure que j'ai craqué plus d'une fois...
Comme Louloute, chez nous c'était toute la journée :-X :-X L'horreur...
Ici les transats on les a acheté et on n'a jamais pu y poser les petits ::)
Le super achat ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente