Hellooooo les copinautes !!!!
Désolée je ne suis pas très reactive, avec mes mioches, les debuts de nounou...
Ah, et le plus fort: je viens de décrocher un cdi ! Whouhouuuu !
Oui je viens crier ma joie car j'ai postulé qu'a une offre et paf c'est pour moi ! Lol !
Bon, je vais pas trop me jeter des fleurs, j'ai un profil un peu "spécifique" et du coup j'ai l'impression qu'on court pas les rues (mais en meme temps les postes non plus !)
Sinon les garçons sont bien chez la nounou, bon elle elle en chie un peu plus mais comme je lui ai dit c'est une question d'habitude !
Voila ! Du coup avec un nouveau job on commence a repenser a l'avenir, on va voir si on peut renegocier notre credit car c'est les premières années que c'est le plus intéressant.
Voila voila !
Du coup je vous ai lies mais en plusieurs fois, et bien sur j'ai pas retenu bcp, désolée. J'ai pensé tout le week end en attendant qu'ils m'appellent lundi pour me donner ls reponse. Je suis une grosse stressee. Fin bref
Juste:
- Fleufleu pas cool pour ta fille. Moi on m'a tjr dit que j'etais petite et moche (ouai c'etait des sales cons dans mon bled lol)
- fleufleu et Manue: Vendée et Bretagne quoi ! La prochaine fois venez dans l'ain ! On aurait pu vivre tous nus jusqu'a hier tellement on a eu chaud

Bisous a vous toutes !
Un gros bisou particulier pour Sophie