29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 10:02:46
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 381391 fois)
eva17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9795 le: 28 Août 2015 à 15:07:03 »

C'est Laura et Luca (se prononce louca à l'italienne  Clin d'oeil )

J'avoue que de rester à la maison c'est pas facile du tout, le moral en prend un coup. Je pensais reprendre le travail après ma première année de congé parental soit en mars prochain mais pas de place en crêche  Je croyais qu'on était prioritaire avec des  jujus ....
Journalisée

DPA prévu en août 2014 mais mes loulous sont arrivés fin juin 2014 à 34 SA + 3 - Une petite princesse  2540 kg et un ptit gars 2560 kgs
Parcours PMA de deux ans
En congé parental
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9796 le: 28 Août 2015 à 15:48:21 »

lol ! j'ai vite compris que non, on est absolument pas prioritaires avec des jujus. C'est même le contraire et c'est dégueulasse. Nous on a une crèche car mon BP nous a payé les places (crèche c'entreprise), et ça lui coûte un bras... à la maison je sais pas comment j'aurais fait. Je me serais tiré une balle je pense
Jolis prénoms aussi les tiens, dans mes goûts Clin d'oeil Tu nous balances une tite photo ?  Clin d'oeil

Je viens de me vider un paquet de haribo. J'ai mal au ventre 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9797 le: 29 Août 2015 à 14:38:49 »

Coucou

Contente d'avoir des News lib! Pour les filles c'est dur pour moi de ne pas intervenir surtout qu'elles n'arrêtent pas de se prendre le chou! Bon ça finit par un câlin mais ça me gave LOL.

Eva de très jolis prénoms! Et oui pas prioritaire pour un sou! Tu es de quelle région?

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9798 le: 29 Août 2015 à 17:32:39 »

Salut les aoutiennes!

Juste un rapide coucou pour signaler que oui, je suis en vie et que j'essaie même de vous lire. 

Sophie prépare toi à en voir de toutes les couleurs avec les gamelles. Ici plus grand chose ne nous émeut. La semaine dernière j'en ai un qui roulait dans l'escalier chez ma grand mère avec son frère qui le bloquait en montant derrière et qui essayait de l'enjamber. C'est gênant un frère au milieu des marches...  Roulement des yeux

Je viens de voir pour le 12 septembre. Bien entendu j'avais oublié....  On part chez mes BP ce we là.... je suis deg. J'aurais du le noter et je pensais me le rappeler. Bref... pour moi c'est rapé. Surtout qu'on a des soucis avec l'importation de la voiture qu'on doit régler donc obligés d'y aller (on a pris un rdv).

J'y retourne. J'ai presque fini et maintenant on attend mardi avec impatience pour la rentrée.

Bisou Bisou Bisou

ps: bienvenue à Eva. Je n'ai pas lu ta présentation mais j'imagine que les filles t'ont déjà tout demandé sur tes loulous.  Sourire Je viendrai lire ça.  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9799 le: 01 Septembre 2015 à 14:34:19 »

Coucou les aoûtiennes ! Clin d'oeil

C'est bien calme ici
Trop calme 

Bon on se fait le 12 ou on laisse tomber Huh?
Si on maintient vous voulez aller où ?

Allez hop hop hop on se réveille Clin d'oeil

Ici rentrée bien passée. Evan n'a même pas eu mal au ventre 
Cette année il a un maître, mais il a l'air cool. A suivre....

Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9800 le: 01 Septembre 2015 à 14:57:07 »

Hheeelllooooo!!!

Comment ça va?
Ça va, vous n'avez pas trop été bavarde pendant mon absence! Je vous lirais tout à l'heure.

Nous sommes rentrés plus tôt de Bretagne, à cause du soleil resplendissant... 😬😬😬 être enfermés à 5 dans un mobil home, ben autant être chez soi...
Ça m'a fait suer Quand même car c'était la seule semaine ou on pouvait prendre l'air... Mais bon, c'est comme ça!
Et depuis le retour, je n'arrête pas de courir!
Et ce matin, la rentrée du grand... Et c'est reparti pour un tour!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9801 le: 01 Septembre 2015 à 18:11:26 »

Coucou les filllles

J4ai enfin le temps de vous parler , entre le retour de vacances et la re ntrée de ce matin , j'ai pas eu le courage et le temps aussi de venir ^^ .

Donc débrief .... une semaine en vendée dans un mobilhome sans tv avec de la flotte dehors ... mouais y'a mieux ! Et surtout pas de 3G pour surfer avec le tel !! L'homme en faisait de l'urticaire loooool , et avec des juju malade du dimanche soir au samedi le jour du départ ... trop nuuuuuuuuuuulle !!!!!!!!

Sinon rentrée ce jour , ca s'est bien passé pour mes monstres hormi des pleurs de ma troiz qui fait pourtant sa rentrée en moyenne section lol , elle a pleuré à chaudes larmes ! Ma prems est rentrée le midi toute triste car des filles se sont moquées de sa petite taille GRrrrrrrrrrr , que les enfants sont vilains et méchant ca m'énerve !!!!!!!!

Lib , c'est toujours ok pour moi le 12 , mon mari me garde les momes normalement Souriant , on va ou ? on mange ? on prends juste le gouter ? on jeune ? LOL ALOOOOOOOOOOORS?Huh?Huh???
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9802 le: 01 Septembre 2015 à 19:48:55 »

Cenuela, ma pauvre pas cool ces vacances !! Et maintenant va falloir attendre pour le soleil 

Fleurtte, pas de chance non plus !!! La misère 

Pour le 12 je dirais déjeuner et peut être un verre pour prolonger après (comme la dernière fois). Pour le lieu je sais pas, mais faut déjà qu'on sache combien on est pour booker une table...

Bichette voulait venir
Sophie aussi
Myrna
Fleurette
Eliza c'est foutu
Sab doit vérifier avec son homme

Donc pour le moment on est 3 : Fleu, Myrna et moi Clin d'oeil

Pas cool les remarques sur ta fille ! Sont cons les gosses. Heureusement après ils se retiennent un peu plus de dire des conneries.

On leur souhaite une bonne année à nos enfants 

A et S à la crèche pour le sommeil ils ne les mettent plus avec les moyens car vu que les matelas sont par terre, eux ils s'en fichent et se baladent et réveillent les autres !! 
Donc vont dans les berceaux bb, mais bientôt ça sera plus possible, qd tous les bb seront là
Des relous je vous dis !!!!!

Demain ostéo pour moi et essai cours de judo pour Evan. Et oui on rempile pour une année "marathon"

Vos enfants font quoi comme activités extrascolaires ?

Bisou Bisou
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9803 le: 01 Septembre 2015 à 20:42:27 »

Pas cool non plus fleu... 😞
Et maintenant qu'on n'est plus en vacances, il fait beau!!!
Pas tendre les enfants entre eux...

Lib, pas d'activité pour T. Je n'ai pas pris le temps de regarder (mère indigne...) on s'est dit qu'on l'emmènerait à la piscine. (Enfin l'homme!!) Peut être des cours s'il n'est pas trop jeune. On ne sait pas trop
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9804 le: 01 Septembre 2015 à 21:27:11 »

Hellooooo les copinautes !!!!

Désolée je ne suis pas très reactive, avec mes mioches, les debuts de nounou...
Ah, et le plus fort: je viens de décrocher un cdi ! Whouhouuuu !
Oui je viens crier ma joie car j'ai postulé qu'a une offre et paf c'est pour moi ! Lol !
Bon, je vais pas trop me jeter des fleurs, j'ai un profil un peu "spécifique" et du coup j'ai l'impression qu'on court pas les rues (mais en meme temps les postes non plus !)

Sinon les garçons sont bien chez la nounou, bon elle elle en chie un peu plus mais comme je lui ai dit c'est une question d'habitude !

Voila ! Du coup avec un nouveau job on commence a repenser a l'avenir, on va voir si on peut renegocier notre credit car c'est les premières années que c'est le plus intéressant.

Voila voila !

Du coup je vous ai lies mais en plusieurs fois, et bien sur j'ai pas retenu bcp, désolée. J'ai pensé tout le week end en attendant qu'ils m'appellent lundi pour me donner ls reponse. Je suis une grosse stressee. Fin bref

Juste:
- Fleufleu pas cool pour ta fille. Moi on m'a tjr dit que j'etais petite et moche (ouai c'etait des sales cons dans mon bled lol)
- fleufleu et Manue: Vendée et Bretagne quoi ! La prochaine fois venez dans l'ain ! On aurait pu vivre tous nus jusqu'a hier tellement on a eu chaud  Souriant

Bisous a vous toutes !

Un gros bisou particulier pour Sophie

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9805 le: 01 Septembre 2015 à 22:27:44 »

Félicitations coco!  Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9806 le: 01 Septembre 2015 à 22:43:35 »

Félicitations coco!  Souriant Souriant

Bisou Bisou

Merciiiiii Eliza 😳😳

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9807 le: 02 Septembre 2015 à 08:20:45 »

F"licitation Ct pour ton cdi la classe !! ET dans l'ain il fait trop chaud pour moi mdrrrrr , en fait on est partie en vendée car pas trop loin de chez moi et c'était la première fois que je faisais un long trajet en voiture ( seule à conduire lol ) je voulais pas faire plus de 5 h de route pas l'habitude et mal de dos ^^ .

Mais en juin prochain je serais obligée car je suis invitée à un mariage dans l'ain justement ( ou proche le sud c'est le sud pour nous les nordistes ptdrr ) pas loin de Lyon .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9808 le: 02 Septembre 2015 à 13:17:40 »

Coucou

ah bah ça fait plaisir de vous relire je commençais à m'inquiéter!!

Ct félicitations!!! trop bien j'espère que je serai la prochaine Clin d'oeil

Fleu, cenuela,  la loose les vacances pfff. Ce n'est que partie remise!

Fleu faut lui apprendre à répliquer à ta petiote. Qu'ils sont vilains ces enfants.

Pour le 12, carrément partante depuis le temps que j'attends ça Clin d'oeil Un dej+ verre comme la dernière fois c'était cool. Lib j'espère que ça va pas te souler mais ça fait un bail que je voudrais gouter la cuisine portugaise, tu connais un bon resto? Ca vous dit? Y'a Mum qui est censée être de la partie.

Lib ça a l'air d'être de sacrés numéros tes petits gars!! 

Bonne rentrée à tous les petits écoliers

Chez nous, adaptation chez la nounou depuis hier. Elle sont carrément dans leur élément. Fayrouz n'a pas voulu rentrer avec moi loool. Y'a plus qu'à trouver un job  Croisez les doigts pour les minettes!

Un gros bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9809 le: 02 Septembre 2015 à 19:21:06 »

Si ils mangent du poisson chez les portos , ca me dit ( ou des oeufs lol )
Journalisée

Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: