09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:52:31
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384623 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9060 le: 27 Mai 2015 à 11:20:22 »

coucou les filles

J'ai pas posté depuis plusieurs jours car pas une minute à moi , on est descendu dans le loir et cher avec ma mere et les twins pour récupérer sa nouvelle voiture , sur l'aller ca a été mais au retour ,Waël a été infecte ! Il a pleuré tous le long du chemin , nous on était crevés . On s'est arrété pour manger et aprés il a fini par s'endormir de fatigue -_- !
Mais depuis hier soir , il arrive à s'endormir seul (aprés avoir chouiné 20 mn ... ) donc je me dis que le trajet ou il a piallé lui a fait les pieds lol . Ah et bonne nouvelle  (mais je ne cris pas victoire de suite ) ca fait deux nuits que Nayla dort 20h/7h50  ca change la viiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!
De mon coté j'ai la crève , je suis ko +++++ cette nuit j'ai fait une crise de tachycardie j'ai cru que j'allais crever lol . J'ai réveillé mon mari en criant c'est la fin je vais mourir . Il a eu la frousse loooooooool et moi je me sentais partir puis mon coeur s'est remis à battre normalement !

Désolée de ne pas commenter vos posts , Nayla vient de se reveiller de sa sieste je vais la nourir elle a pas mangé depuis 8H lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9061 le: 27 Mai 2015 à 11:45:15 »

Coucou les filles

fleurette tu me fais peur avec ton retour en voiture, moi qui prend la route dans 10 jours...
tu fais souvent des crises de tachycardie?  Ça m est arrivé il y a longtemps et je te comprend ça fait peur

eliza mon oral c est vendredi matin je stresse
garde bien ton homme lol et vos pb de nounous je compatie

sophie courage

j ai oublier le reste.
Cet aprem rdv magnetiseur pour l eczema de k. Homéopathie en parallèle. J essaie tout j en ai marre il fait trop de la peine. Il parait qe ce magnetiseur est tres bon a regler en 1 fois les pb de genous de ma bs qui galerait et est venu a bout du zona de son frere en 1 seance donc je croise les doigts.

mine de rien on etait tranquilles quand les petits ne savaient pas trop bouger lol, la ils se mettent debout contre tous les meubles, essaient de faire tomber la tele, les placards on n en parle pas. Ayna essaie meme de rentrer dans la machine a laver et k grimpe partout un vrai singe..... c est sport
apres c est peut etre les miens qui sont speed parce que quand j ai vu la photo de vos loulous a goule j me suis fait la remarque que les miens ne seraient jamais rester assis tranquillement.... ça me fait peur

biiiiiiiisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9062 le: 27 Mai 2015 à 12:21:11 »

Lyhoum : Bon courage pour ton oral vendredi , j'en ai déjà fait plusieurs de crises de tachycardie . J'avais été voir un cardio qui m'avait fait faire des tests et apparemment c'était du aux stresses ! Je me sens pas plus stréssée que ca en ce moment  , on verra ^^ .

Et oui on était tranquille avant lol mais moi je les préfère autonome , c'est le moment que je kiffe paradoxalement même si c'est la mouiiiiiiiiise ! On a acheté des caches prises déjà pour la sécurité ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9063 le: 27 Mai 2015 à 22:05:00 »

coucou du soir furtif

je (nous) sommes crevés, weekend bien rempli (EVJF de ma sœur, puis communion à 300 km de chez nous, fièvre de ma grande (juste un virus), trajet de retour chaotique)
bébés cascadeurs, G a son premier bleu sur le front, être à 4 pattes ne lui suffit plus, il s'agenouille, essaie de se lever et il veut être debout tout le temps, A rampe très bien mais ne veut pas faire l'effort de s'asseoir tout seul
nuits chaotiques, G se réveille toutes les 1 à 2 heures ou presque, A se fait réveiller du coup, journées pénibles, on aimerait que les dents sortent mais rien en vu
oh tu m'etonnes que tu sois kaputt !! T'es une warrior !!! Tu survis Huh? Et ben bcp de courage à toi, à vous !

je n'ai pas tout suivi
Sophie j'espère que la fièvre est partie
Bichette bonne installation à ton barbu, ça va toi ? ça va vous ?
Prana c'est une honte pour le remplacement de ta nounou, et les RALC sur l'allaitement pfff, tu fais ce que tu veux, ce sont tes nénés
Cenuela bons préparatifs de baptême
Libellule tu as essayé de rappeler les doc ? je ne sais plus ce sur quoi ils doivent statuer
Myrna profitez du soleil
Sev comment vas tu ?
Fluffy contente que tu poursuives l'allaitement
Lyhoum c'est quand ton oral ? bon courage à toi pour te préparer
Louloute, Ct, sab, stephe, fleurette je n'ai rien retenu désolée
Eliza  Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9064 le: 27 Mai 2015 à 22:41:08 »

Fleurette j imagine ton retour en voiture. .... 😨 mais si ca a fais les pied de Wael et qu il y a du positif derriere c est coul !! bravo à Nayla👏👏👏👏👏 ça commence à sentir bon ! Ça fais peur tes crises! ! Tu devrais voir ton doc !

Lyhoum merdum pour vendredi je croiserai les doigts,  les orteils pour toi ! ils m ont l'air vifs tes bebounes! !😂😂😂😂 mes filles sont toniques mais elles ne me démontent pas la maison non plus !
Citation
ça me fait peur
😂😂😂😂😂😂

ici Ras le train train de la vie!  A part que j'ai fais couper les cheveux de ma grande et que j'ai pleuré!  Mon amie coiffeuse m a dis mais qu est ce que ça va être qd tu vas la marier! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9065 le: 27 Mai 2015 à 23:22:23 »

Ohlala les filles vous me faites trop rire.

Le train train, les nounous qui lachent (ma maman reprend le boulot fin de semaine ... elle se defile lol), les etudes, les bebes demonteurs de maison,  les baptemes, mariages, les grands, les gosses qui finissent àla casserole, ah et des jumeaux entre1an et 9mois (angoisses de separation, debut de la bougeote, des dents...) cool quoi looool Fleu pas de stress, pas de tachycardie !!!

Ici c'est la revolution en 1 jour :
Mathilde fait du ventre dos et vice versa (aaaah ben ca y est t'as compris que  'etait ce sacre bout de bras qui bloquaitle demi tour lol) et dans la foulee je l'ai retrouvee assise toute seule dans son lit ... coquine. Demain je lui mets les bibs, la flotte et le lait et elle prepare les bibs et ce we je lui montre comment changer les couches Souriant ah et elle fait la greve de la puree, c'est le legume cuit à la vapeur qu'elle "mange"seule (il y en a partout...) ou rien ... (exception faite du lait et du yaourth)
Juliette cool (ouf)!!!

Voila ma routine ^^

Je croise les doigts pour toi Lyhoum vendredi, bonne chance !!! J'espere que le magnetisseur aura raison de l'eczema Sourire

Prana, grosses pensees àtoi pour cette echo. Et que ce soucis de m.... de nounou s'arrange.

Eliza toujours aussi charmante Sourire lol. Pauvre homme il ne va plus vouloir te laisser partir ...

Lib, l'ordre ca a donne quoi ? Tu n'as pas trop sue pour ta journee marathon ?

Fluffy, ca va tes hormones arretent de te jouer des tours ?

Loulouuuute, aarriba !!!! Tu survis à ta semaine dingo ?

Mum, fini les devoirs. Bcp de patience avec ses sacrees dents ... (J est redevenue tres agreable une fois la percee passee ...). Ta princesse va bien ?

Cenula, oh ben tu peux mettre "ainsi font les marionettes" ou autre comptine Sourire j'dis ca j'dis rien ^^ T ca va ?

Fleu, fais gaffe à ton coeur !! J'espere que W prendra vite exemple sur sa soeur ...

Sophie, belle suite de vadrouille Sourire

Sab, ca va mieux chez tes loulous ? Pas trop le blues des vacances ?

Myrna ... je ne te demande pas Sourire profite de tes vacances avec tatie granola Sourire

Crotte de bique j'oublie qlqn... bon desolee gros bisous je dors debout ... Zzzzzzz
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9066 le: 28 Mai 2015 à 00:00:53 »

1 ptit bisou à toutes.
Ici ça va, grand soleil et on vadrouille tout le temps.  Les bébés sont trop cools ! Leïa nous a juste fait 24h de fièvre. Et là c'est la pleine forme pour les deux. Tom se met debout lui aussi !! Demain on va faire 1 ti tour sur la côte basque.
Lyhoum j'espère de tout coeur que tout se passera bien.
Praña je pense très fort à toi pour ton écho.
Bon courage à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9067 le: 28 Mai 2015 à 09:04:38 »

Ola

ca va?

Louloute elle a quelle age deja ta grande? T es trop chou mais je peux te comprendre

bichette bravo a tes puces en espérant qu elles apprennent vite a faire leurs bibs changer les couches et tant qu a faire apprend leur a nettoyer leur chambre....

sophie tant mieux si la fievre n a pas trainé.

merci pour votre soutien j avoue que ça fait longtemps que je n ai pas autant stressé....
Magnetiseur hier, moi qui y croyait moyen les plaques de k sont deja moins rouges et certaines ont disparues. Il m a dit de le rappeler sous 3 jours si ça n est pas parti il avait l air sur de lui.
j en ai profiter pour moi vu qu en plus il pratique la medecine chinoise, il y avait du boulot lol. Une sciatique de chaque côté +mon foie estomac et tout le tralala j ai bien eu mal et je sens aujourd'hui.
Mais j ai ete etonnee il n a pas voulu que je le paie....selon ma bs il a un don et ne fait pas ça pour l argent.
Verdict dans 2 jours pour k alors, j espere de tout coeur me debarasser de cette m......e.

bisouuuuus les filles
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9068 le: 28 Mai 2015 à 10:30:20 »

un petit coucou

lyhoum j'espère pour toi et K que le magnétiseur a réglé tous vos soucis. je croise les doigts pour toi demain, tu vas déchirer!!!!
prana pensées pour ton écho aujourd'hui
bichette sacrée coquine M.
Fleurette bravo à N pour ses nuits, j'espère que ça y est elle est sur sa lancée.

Stephe, Sev, Lib, Louloutte, Sophie, Cenuela, Ct, Sab, Fluffy, Myrna Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je pense à vous toutes mais je suis out of order (on a fait du cododo avec G cette nuit, fièvre et pleurs ++++), et encore 1 mois de cours et de devoir, pfff.... vivement le chômage (en même temps ça me stresse aussi)

bonne journée
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9069 le: 28 Mai 2015 à 11:28:19 »

Ohlala les filles vous me faites trop rire.

Le train train, les nounous qui lachent (ma maman reprend le boulot fin de semaine ... elle se defile lol), les etudes, les bebes demonteurs de maison,  les baptemes, mariages, les grands, les gosses qui finissent àla casserole, ah et des jumeaux entre1an et 9mois (angoisses de separation, debut de la bougeote, des dents...) cool quoi looool Fleu pas de stress, pas de tachycardie !!!

Ici c'est la revolution en 1 jour :
Mathilde fait du ventre dos et vice versa (aaaah ben ca y est t'as compris que  'etait ce sacre bout de bras qui bloquaitle demi tour lol) et dans la foulee je l'ai retrouvee assise toute seule dans son lit ... coquine. Demain je lui mets les bibs, la flotte et le lait et elle prepare les bibs et ce we je lui montre comment changer les couches Souriant ah et elle fait la greve de la puree, c'est le legume cuit à la vapeur qu'elle "mange"seule (il y en a partout...) ou rien ... (exception faite du lait et du yaourth)
Juliette cool (ouf)!!!

Voila ma routine ^^

Je croise les doigts pour toi Lyhoum vendredi, bonne chance !!! J'espere que le magnetisseur aura raison de l'eczema Sourire

Prana, grosses pensees àtoi pour cette echo. Et que ce soucis de m.... de nounou s'arrange.

Eliza toujours aussi charmante Sourire lol. Pauvre homme il ne va plus vouloir te laisser partir ...

Lib, l'ordre ca a donne quoi ? Tu n'as pas trop sue pour ta journee marathon ?

Fluffy, ca va tes hormones arretent de te jouer des tours ?

Loulouuuute, aarriba !!!! Tu survis à ta semaine dingo ?

Mum, fini les devoirs. Bcp de patience avec ses sacrees dents ... (J est redevenue tres agreable une fois la percee passee ...). Ta princesse va bien ?

Cenula, oh ben tu peux mettre "ainsi font les marionettes" ou autre comptine Sourire j'dis ca j'dis rien ^^ T ca va ?

Fleu, fais gaffe à ton coeur !! J'espere que W prendra vite exemple sur sa soeur ...

Sophie, belle suite de vadrouille Sourire

Sab, ca va mieux chez tes loulous ? Pas trop le blues des vacances ?

Myrna ... je ne te demande pas Sourire profite de tes vacances avec tatie granola Sourire

Crotte de bique j'oublie qlqn... bon desolee gros bisous je dors debout ... Zzzzzzz

C'est moiii ! Loool
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9070 le: 28 Mai 2015 à 13:30:16 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TRINOMETTE
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9071 le: 28 Mai 2015 à 13:56:31 »

Coucou  Clin d'oeil

Eliza, non tjs pas de news et oui je les ai relancés pfffffffff j'essaye de rester Zen  Roulement des yeux
Avec l'homme on tient bon, y'a qd mm bcp de mieux par rapport à une période, ouf !
Hier on a signé notre prêt immo à la banque Sourire C'est parti pour 15 ans, on va croiser les doigts 

Sab, trop forte ta soeur qui met des légumes dans le bib du matin !  Dans le film allo maman ici bb elle lui verse du café noir tellement elle a la tête dans le *** lol 

Ma trinomette, je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 37 printemps !  Souriant mais non tu n'es pas encore une mamie  Clin d'oeil
Oui l'ordre m'a appellée. Le gars a eu l'autre crétin au tel. Pb confirmé. Le crétin doit me faire parvenir la facture en bonne et dûe forme. Donc ça penche bien en ma faveur, ouf ! et heureusement j'ai envie de dire tellement c'est flagrant.
C'est sûr que qd tu vas marier Maena, tu vas chialer, je te vois d'ici  Clin d'oeil on est des mamans poules parfois. Mais c'est vrai qu'elle fait plus grande comme ça avec les cheveux coupés  Sourire

Fleurette, tu es suivie pour ta tacchicardie ? Tu vas peut être devoir porter un holter pour suivre les pulsations cardiaques sur 24h et voir si besoin de ttt. Courage et tiens nous au courant  Bisou

Lyhoum, trop bien le magnétiseur. Tu pourrais me donner ses coordonnées en mp stp ? Pour mon homme et son psoriasis. Rien n'y fait, le pauvre  et ça s'amplifie Triste maladie de m****
En tout cas génial si ça marche sur K !!  tu dois être trop contente Souriant Souriant Souriant

Bichette, super les progrès  Souriant et toi comment tu vas ? Tu as l'air débordée  Huh?

Sophie, bonne côte Basque ! Un coin que j'adore

Prana, on attend des news  Bisou

Hier journée marathon :
- audition de 3.5h pour la brigade crim de Versailles (pour une affaire concernant un ex d'il y a 10 ans)
- ensuite discu avec le gars de l'ordre
- ensuite rdv cardio. Mon coeur va bien ouf ! il pense que c'est grâce à ça que j'ai tenu le choc lors de mon embolie. Je vais porter un appareil pour prendre la tension sur 24h (surveillance vis à vis du pb neuro)
- rdv banque pour la signature du prêt
Et bien sûr les enfants à gérer, que du bonheur lol  En tout cas journée productive

Ma collègue est tjs portée malade (elle a des nausées car enceinte) et ce jusqu'à la fin de la semaine alors qu'elle se tire 4-5 jours en Italie et qu'elle l'étale sur FB avec ses photos donc ça ne passe pas car je dois me taper son taf, et le stress qui va avec (appels d'offre en urgence...) donc je dois tout lâcher pour faire ses choses à elle. Pétage de câble ce matin, ce qu'en plus je dois éviter, mais comme je veux bien faire, je me fous la pression, alors que je devrais être en arrêt. Je suis trop conne. Bref, du coup j'ai explosé sur sa chef quand elle est venue me voir (par ailleurs qq'un que j'apprécie) et elle m'a fait prendre un kf avec elle et on a discuté. Elle va me demander moins de choses, et enlever du stress, le refiler à d'autres en gros lol. Elle aussi en a contre l'autre c**** car en plus de ne pas être là, personne ne s'y retrouve dans ses dossiers, et donc on perd du temps. Zéro conscience professionnelle. Tout mon contraire et ça me fout en rogne. Oui je sais Zen....  Roulement des yeux

Bonne journée les poulettes  Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9072 le: 28 Mai 2015 à 16:29:37 »

Joyeux anniversaire louloute!  Souriant alors c'est comment d'être vieux? Raconte!

Lib Tiens nous au courant quand ils te donneront enfin leur orientation. Ta collegue.... Sacrée journée hier!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9073 le: 28 Mai 2015 à 18:11:55 »

Joyeux anniv Loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!!

Lib , quelle journée hier !! et Ta collègue elle a aucune conscience professionnel , tant mieux que sa chef ( ou la tienne lol ) a décidé de te donner moins de taf . RELAX même si pas facile au vue de la situation . Super pour le pret d'ailleurs .
Pour le psoriasis de ton homme, il a quoi comme traitement ? Celui de mon fils c'est DAIVOBET , ca fonctionne assez maintenant ..J'ai une amie en Belgique qui en peux plus , elle a essayé tout les traitements et rien à faire elle en a partout Triste .

Pour ma tachycardie, non je ne suis pas suivie , j'ai eu des crises y'a 7 ans et le cardio m'avait donné un holter a porter 24H , et RAS donc il en a conclut à de l'anxiété !

Prana  , on attends des news Sourire .

Sinon on a retenu quel date pour notre rencontre ?
Samedi je suis sur Saint Denis pour une baby shower Souriant , j'ai fait un gâteau de couches !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9074 le: 28 Mai 2015 à 22:17:19 »

Une qui devrait plaire à Sophie et Bichette 
Journalisée

Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: