Fleurette
|
 |
« Répondre #8430 le: 04 Mai 2015 à 23:16:51 » |
|
Donc la 2eme pas forcément allergique! "Grognasse" comment tu parles de ta fille chérie, que tu adores à l infini et au delà! !!
Super pour la maquilleuse pro! ! Ça c'est une super idée! ! J adorerais aussi! !
Bon je vais me coucher car demain il y a mon ennemi mr réveil qui va sonner! !😣😣😣
Allez je file aussi  , a demain les donzelles <3 <3 <3 
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #8431 le: 04 Mai 2015 à 23:29:14 » |
|
Les filles, J'ai tout lu mais rien retenu si ce n'est Bichette est officiellement entrée dans la glam team par sa réponse à Sab!  Tu m'as tué! Bisous guérisseurs à ta petite poulette Libelulle bon retour!!!!!!!!!!!! Trop contente que ce ne soit pas grave, on croise les doigts pour la suite du contrôle  t'es boss géniaux, ça donne de l'espoir, moi qui ai quitté ma boîte pcq c t des gros sal***. Lyhoum félicitations!!!!!!!!!!! Hyper contente pour toi;) Allez tu nous fais la même pour l'oral  Fleufleu elle est midi et même tendance ta petiote! Pour goule, vous vous branchez sur webcams qu'on puisse vous suivre? :p Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #8432 le: 05 Mai 2015 à 11:05:33 » |
|
Coucou les filles,
Désolée, je ne suis pas venue hier, je suis partie tôt et rentrée tard!
Lyhoum, félicitations! Je croise les doigts!
Lib, excuse moi, je n'ai pas répondu à ton message. Bon retour chez toi! Et top tes chefs!!!
Fleu, je m'attendais à pire pour ta fille. Ça va!!! 😆
Eliza, 😘😘
Ben je sais déjà plus... Toujours des NDM... Désespérant... A va mieux, il n'a plus rien. Mais C nous fait ch**r... 😭😭😭😭😭 8 fois cette nuit.... "A vendre, adorables jumeaux, très peu servis..... Prix négociable..."
Niveau moral, c'est pas ça non plus... J'ai besoin d'aide... Je n'y arrive plus avec T... Je ne le comprends pas, je voudrais tellement retrouver mon petit garçon... Je suis à mon 4ème paquets de mouchoirs... Peut être à tout à l'heure. Bisous les minettes
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #8433 le: 05 Mai 2015 à 11:57:45 » |
|
Oh Manue je suis désolée ! Ce sont mes 1ers donc je ne peux pas t'aider pour ton grand mais les super maman auront sûrement de bons conseils. Bises.
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #8434 le: 05 Mai 2015 à 13:12:15 » |
|
Coucou les filles,
Désolée, je ne suis pas venue hier, je suis partie tôt et rentrée tard!
Lyhoum, félicitations! Je croise les doigts!
Lib, excuse moi, je n'ai pas répondu à ton message. Bon retour chez toi! Et top tes chefs!!!
Fleu, je m'attendais à pire pour ta fille. Ça va!!! 😆 Même si c'est pas beaucoup ce fut un choc pour mon petit coeur lol
Eliza, 😘😘
Ben je sais déjà plus... Toujours des NDM... Désespérant... A va mieux, il n'a plus rien. Mais C nous fait ch**r... 😭😭😭😭😭 8 fois cette nuit.... "A vendre, adorables jumeaux, très peu servis..... Prix négociable..."
Niveau moral, c'est pas ça non plus... J'ai besoin d'aide... Je n'y arrive plus avec T... Je ne le comprends pas, je voudrais tellement retrouver mon petit garçon... Je suis à mon 4ème paquets de mouchoirs... Peut être à tout à l'heure. Bisous les minettes : J'ai pas suivi qu'est ce qu'il se passe avec T. ?
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #8435 le: 05 Mai 2015 à 14:27:35 » |
|
Coucou  Oh Libellule tu as retrouvé tes petits mecs ? Ravie que ça aille mieux. Ton homme aussi a du être bien secoué. Oui, mes petits bébés d'amour. Je pense que je leur ai manqué. Ils vont bien. Les 2 font du 4 pattes maintenant. Evan était content de me retrouver, il s'était inquiété. Mon homme a été bien secoué oui, maintenant ça va mieux
Tu as pas fais un gros gâté à mamie, avant de partir libellule😂😂😂😂😂😂
Bien contente de plus la revoir celle là !!Ils t ont donné 1 date à laquelle tu pourras être enfin fixée! ? C'est stressant quand même. ... Oui un peu stressant... ils doivent se réunir dans 15j à priori.
Mila qui gambade partout cette aprem a rien trouvé de mieux que de manger les briques pour allumer la cheminée la frayeur😨😨😨😨 on a appelé le centre anti poison et rien de grave juste à bien nettoyer la bouche😧😧😧 Fabrice qd il parlait à la nenette au tel ne se souvenait plus du prénom de sa fille! !!😑 Oh purée !!!! Heureusement rien de grave !! Et ton homme qui savait mm plus comment elle s'appelle. ça a dû le remuer pauv papounet
Bichette, les pauv puces avec l'allergie. C'est complètement passé maintenant ? Tu as dû flipper. Super le kdo maquillage pro Bien joué Il y a que l accent qui chante put* de c* (ponctuation de chez nous) !!! Mais je ne sais pas si ça permettra d avoir le soleil au pôle nooooord! !😂😂😂😂
Si le centre de la France c'est le pôle nord, nous on est où alors ?!! 😂😂 Oublie pas les moumouttes lolFleurette, c bien dommage de réagir comme ça pour les femmes enceintes en caisse. La plupart du tps heureusement que les gens sont très compréhensifs. Y compris les hommes, ce qui m'avait un peu étonnée. Les femmes qui sont passées par là savent... Myrna, essaye de postuler chez nous !! Je peux faire passer ton cv si tu veux Vu la taille de la boîte il y aura sûrement un besoin qq part. Après je te garantis pas des patrons aussi cools que les miens, y'a de tout. Et puis la relation se travaille dans les deux sens  Ma jolie Cenuela, qu'est ce qui se passe poulette ? Si tu veux appelle moi ça va s'arranger avec Thomas. Essaye de le faire parler de ce qu'il ressent. Il faut qu'il vide son sac. Nous aussi des NDM... quand est ce qu'on aura la chance de dormir d'une traite ? Allez, on se serre les coudes. N'hésite pas à me tel Les Goulettes, à quelle heure vous prévoyez d'arriver vendredi ? 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #8436 le: 05 Mai 2015 à 15:06:57 » |
|
Donc la 2eme pas forcément allergique! "Grognasse" comment tu parles de ta fille chérie, que tu adores à l infini et au delà! !! buzz sort de ce corps !!! Lol. Alors en fait l'allergo a explique qu'elle a un terrain a developpe cette allergie, peut etre que dans qlq mois, annees, elle peut en manger mais doucement ... dommage elles adoraient donc maintenant ca sera quelques tetes et pas plus ... le reste c pou nous ahahahahahah !!!!!
Super pour la maquilleuse pro! ! Ça c'est une super idée! ! J adorerais aussi! !
Bon je vais me coucher car demain il y a mon ennemi mr réveil qui va sonner! !😣😣😣arf il fait mal lui
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #8437 le: 05 Mai 2015 à 15:20:24 » |
|
Coucou ! Fleu tu me tue !!! Je vais me pisser dessus serieux !!! Entre ta mere et les caisses prio et ton W rampant . Myrna : On vous enverra des mms  entre 2 mojitos !!! Tes puces vont bien ? Et toi la fatigue ca va mieux ? T'es un peu moins malade ? (Enfin le cerveau on sait que c'est irrecuperable hein). Cenula, ils te manqueraient 24h apres ^^ Pour T tu ne veux pas demander de l'aide ? Au moins pour avoir le moral  Lib, tu m'etonnes qu'Evan a du s'inquieté c qu'il tient à sa vieille maman d'amouuur !! Je ne sais pas pour les filles, je ne les ai pas encore vues aujourd'hui ^^ elles dorment depuis queje suis rentree. On prevoit une arrivee vers 11h-12h meme si les chalets ne sont dispos que vers 16h officiellement, je suis sure qu'il y aura moyen de les avoir un poil avant et surtoutje veux faire une sieste avec mes bebes ^^ sinon je ne tiendrai pas la soiree :p Ah plus que 2 1/2 journees de boulot  j'aurai pu les coller ce matin certains patients ... Bisous les fifilles !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #8438 le: 05 Mai 2015 à 18:06:00 » |
|
DANS MON CUL?  Tu es recrutée bichette! Mdrrrrr Mon petit chouchou se met debout !!!!!!!!!! Pour goule: vous voyez ou le numéro du chalet? Vous avez pris quoi comme chalet? Les normaux ou les premiium? On arrivera vers 16.30 je pense, car du coup on mets le chien en pension pour le weekend a 30min du camping pour pouvoir le récupèrer apres pour le reste des vacances. Quelqu'un a des nouvelles de pepette? Sophie cest le correcteur qui pete les plombs!! Pour ton mari quand tu en auras marre tu me l envoies! Lol Manue bon courage avec t jespere que tu trouveras vite des solutions
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #8439 le: 05 Mai 2015 à 19:57:14 » |
|
Coucou les poulettes !
Libelloule ! Ouf quand même ! ils savent pas encore comment ils vont te "traiter" mais bon ils t'ont laissé rentrer chez toi c'est que ton cas n'est pas "urgent". Bref, ca fait 10 minutes que je suis sur ma phrase, jsuis pas sure d'etre claire ! Lol Je suis contente que tu sois chez toi ! Tes chefs me font rever, j'espère que j'en trouverai des comme ca !
Lyhoum t'assures !!!!!!! Jte dis un gros M*****R****E pour les oraux !
Sinon j'ai vu que des bébés BG et des mamans BG !
Cenuela j'espère que ca va s'arranger pour T. Son age plus l'arrivée des jus ca doit pas être facile pour lui. Peut etre trouver une personne "neutre" pour l'aider a exprimer ce qu'il ressent ca pourrait aider
Louloute: mr reveil, connait pas ! Lol Je ferai moins la maligne le jour ou je retrouverai une vie sociale (j'ai a la fois hâte et très peur...)
Ici visite du 9eme mois: Sacha 8,110kg et 72,5cm Noah 7,550kg et 70,5cm
Je suis vraiment désolée j'ai un peu du mal a suivre en ce moment... Si ca peut vous rassurer j'ai des sms qui datent d'un mois auxquels j'ai pas encore répondu...
Bisous !!!! J'aurais trop aimé Gouler avec vous les poulettes !
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #8440 le: 05 Mai 2015 à 20:19:19 » |
|
donc maintenant ca sera quelques tetes et pas plus ... le reste c pou nous ahahahahahah !!!!![/b]
Bon ba ça va, c'est la meilleure partie  On prevoit une arrivee vers 11h-12h meme si les chalets ne sont dispos que vers 16h officiellement, je suis sure qu'il y aura moyen de les avoir un poil avant et surtoutje veux faire une sieste avec mes bebes ^^ sinon je ne tiendrai pas la soiree :p
C'est vrai que vous allez avoir une longue route comparé à nous. J'espère que tu pourras te reposer en arrivantMon petit chouchou se met debout !!!!!!!!!! il veut pas se taper la honte à Goule devant sa soeur  Pour goule: vous voyez ou le numéro du chalet? Vous avez pris quoi comme chalet? Les normaux ou les premiium? On arrivera vers 16.30 je pense J'ai demandé à la nénette. C'est un premium. Je pense qu'on partira après le dej et donc arrivée vers le goûter. Coucou les poulettes ! Libelloule ! Ouf quand même ! ils savent pas encore comment ils vont te "traiter" mais bon ils t'ont laissé rentrer chez toi c'est que ton cas n'est pas "urgent". Oui, apparemment ça n'est pas sur le point de péter... donc j'ai pu rentrer. Ils ne vont peut être mm pas traiter d'ailleurs. De ce que m'a dit le Professeur, on intervient de moins en moins dans les cas comme les miens (où c'est comme ça depuis la naissance). L'abstention thérapeutique serait donc le plus probable dans mon cas, mais à discuter et suivi avec des IRM régulières... C'est qd mm flippant d'avoir une épée de Damoclès comme ça sur la tête. Mais bon, je connais cette sensation... ça me ramène 5 ans en arrière. J'espère que j'arriverai à reprendre le dessus et à vivre avec sans trop flipper au quotidien que mon corps me lâche.Sinon j'ai vu que des bébés BG et des mamans BG ! Kézako ?  La mère indigne que je suis a enfin fait le dîner pour son lutin. Rien d'extraordinaire : coquillettes / jambon. L'homme est parti déposer les crevettes chez sa mère qui nous les garde demain pour que je me repose. Voili voilà
Bisouilles à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8441 le: 05 Mai 2015 à 20:31:30 » |
|
Cenuela racontes nous en plus pour qu on puisse "t aider" je pense qu'il est en pleine "régression" se qui arrive souvent à l arriver de bebe(s) et qu il essaye d attirer au maximum votre attention. Donc au cas où tu ne le fasses pas déjà chaque moment, attention, même anodine (essuyer les fesses par exemple je ne sais plus quel âge il a, lire 1 histoire, n importe quoi que tu fasses qu avec lui) tu le soulignes bien tu lui dis "regarde maman s occupe pas des bebes elle s occupe de toi " car pour les enfants ts les gestes de la vie quotidienne sont normal! Après c'est peut être plus profond. Il y a eu le déménagement aussi. Je te souhaite un bon courage et on en discutera à Goule😙 puis pour les NDM que dire. ... pas grand chose! ! KF kf kf! !
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8442 le: 05 Mai 2015 à 20:36:09 » |
|
Pour goule, vous vous branchez sur webcams qu'on puisse vous suivre? :p myrna je vais brancher la go pro sur la tronche et tu auras tt le film !!! Et tu me verras avec ma doudoune et mes boots car on va au pôle nnnooooooorrrddd!!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8443 le: 05 Mai 2015 à 20:37:31 » |
|
Les Goulettes, à quelle heure vous prévoyez d'arriver vendredi ?
vers 18h mais tu le sais déjà😉😉😉😉
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8444 le: 05 Mai 2015 à 20:42:54 » |
|
buzz sort de ce corps !!! 😂😂😂😂😂😂😂 il est où woody! Louloute: mr reveil, connait pas ! Lol Je ferai moins la maligne le jour ou je retrouverai une vie sociale (j'ai a la fois hâte et très peur...) tu verras un jour.... il est terrible celui là et pas gentil du tout !!! Je le detteeesssttee! !! Ici visite du 9eme mois: Sacha 8,110kg et 72,5cm Noah 7,550kg et 70,5cm Super les petits gars !!!
Je suis vraiment désolée j'ai un peu du mal a suivre en ce moment... Si ca peut vous rassurer j'ai des sms qui datent d'un mois auxquels j'ai pas encore répondu...on t aime quand même !!
Bisous !!!! J'aurais trop aimé Gouler avec vous les poulettes ! Ça aurait été le top du top 😢😢😢 Sinon j'ai vu que des bébés BG et des mamans BG ! Kézako ? Huh? beaux gosses/ belles gosses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|