15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:48:57
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387584 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7890 le: 18 Avril 2015 à 21:31:24 »

Citation
Enfin tout celà pour dire que chaque enfant et différent et en connaissance de cause, j'ai un léger ( voir trés fort lol ) doute que ces 4 enfants aient pu faire tout pareil 
+10000000000000
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7891 le: 18 Avril 2015 à 21:33:23 »

Gatien s'est mis pour la 1ere fois en position 4 pattes
<3<3<3
Alban a attrapé une miette de pain avec son pouce et son index et l'a mangée

et Eurydice a chuté dans les escaliers dehors et a une belle bosse.
Zut  comment va t'elle depuis ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7892 le: 18 Avril 2015 à 21:34:19 »

Citation
alors il est au taf, travaille dans le BTP. des délais intenables et des budgets inadéquats.... bref aujourd'hui il bosse, il est parti à 6h40 et me dit pour me rassurer qu'ils seront au moins 3 de l'équipe d'encadrement (moi ça ne me rassure pas vraiment que beaucoup acceptent ces conditions de travail, j'admets que ponctuellement une charge de travail nécessite de faire des heures, mais là c'est presque une habitude. Du coup je suis seule toute la journée avec les 3, Gatien s'est mis pour la 1ere fois en position 4 pattes, Alban a attrapé une miette de pain avec son pouce et son index et l'a mangée et Eurydice a chuté dans les escaliers dehors et a une belle bosse. A est est mode grognon, et les 2 loustics ont bien crachouiller ce midi encore !Voilà le bilan de la matinée Je suis comme vous toutes, je galère aussi par moments mais mon problème c'est que une fois énervée je suis très/trop agressive et parfois brusque
sacré horaires ton homme. ... pour le tres/trop agressif je suis pareille!  Ça sort tt seul verbalement et je contrôle pas ! Ça m enerve mais c'est comme ça. ...

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7893 le: 18 Avril 2015 à 21:34:49 »

ma voisine qui m'a dit qu'elle a mis sa fille sur le pot dès 3 mois !!! Pour l'habituer ! Là c'est pareil je crois qu'elle a oublié la tonicité d'un bébé de 3 mois.
pfff n'importe quoi !!!! Faudrait déjà qu'un bb tienne assis avant de pouvoir aller sur un pot ! lol
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 18 Avril 2015 à 21:35:27 »

Hello les filles,
Speed ici j'ai été 3 jours seule avec les filles. Heureusement elle ont été sympa, et contentes de revoir leur papa hier soir.
Mais j'ai une grande nouvelle :

PREMIÈRE NUIT COMPLÈTE! hiiiyha!
génial !!! Ca fait du bien la 1er nuit bizarre aussi lol sympa aussi les filles ,quand il faut tous gérer de A a Z c'est lourd quand même
C'était déjà bien parti car pas de tétée nocturne  depuis 1 semaine, mais là carrément pas de cri ni pleurs  Souriant (en plus là elles dorment encore.... non non ne me tappez pas!)

Rapidement de tête :
Sev et Louloute vos bibounes sont magnifiques, et Prune bravo pour la dent!!! (ici J€n a eu sa première il y a 10j, V!ck tj rien)
Lyhoum bon courage, +1 important de communiquer àavec la tête froide
Myrna bonnes vacances
Mum bon rétablissement des fesses... et courage de gérer seule, ton homme bosse un max?
Fleurette pas de retour de couche mais je suis sous mini pilule donc ça compte pas
Sab fête bien et bravo pour ta fouf d'enfer  Clin d'oeil

j'oublie qui?!... désolée et des bisous  Bisou

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7895 le: 18 Avril 2015 à 21:35:56 »

Non Fleurette tu n'es pas du tout maladroite.  En plus c'est sympa de revoir tout le récapitulatif Sourire
Oui marcher à 10 mois c'est possible mais j'ai un peu de mal à croire que les 4 l'ont fait et alors pour la propreté j'y crois pas du tout !!!
C'est pas pire que ma voisine qui m'a dit qu'elle a mis sa fille sur le pot dès 3 mois !!! Pour l'habituer ! Là c'est pareil je crois qu'elle a oublié la tonicité d'un bébé de 3 mois.

vii pis a 6mois , la petite se fesait ces bib seule ??
rhoo mais qu'est qui faut pas entendre pffff

mon exBM ,pour mon grand me disait faut faire comme ci comme ca pour qu'il soit propre des le 1er été etc etc finalement il a commencé à parler a 9mois à marcher pour ses 1an et propre à 2/3ans sauf pendant le dodo hahaha il a fait tout l'inverse 

Mdrrrr ah j'aime les petits enfants contradictoires ! Et toc la bm!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7896 le: 18 Avril 2015 à 21:37:28 »

3 mois Huh? Faut vraiment avoir une case ( voir 2 ou plus ...) pour ne serait ce que mettre un bébé de cet age sur le pot !!
+99999999999

Mes 3 grands n'ont pas marché à 9 mois , ma première oui mais elle , elle était spéciale lol . Elle a parlé trés tot avant 2 ans  on comprenait trés bien ce qu'elle disait . Elle faisait même des phrases les gens étaient scotché . Elle a marché à 9 mois et a été propre à 19 mois pour le caca et le pipi .
Mon second a marché à 14/15 mois  et propre aprés 2 ans !!
Et ma troiz elle a marché à 11 mois , propre à 3 ans et des brouettes .Comme quoi ca n'a rien avoir lol
Evan a marché à 17 mois ! 1è dent à 11 mois. Propre vers 3 ans en journée et la nuit 4.5 je crois...

Enfin tout celà pour dire que chaque enfant et différent et en connaissance de cause, j'ai un léger ( voir trés fort lol ) doute que ces 4 enfants aient pu faire tout pareil !
+99999999999999999999
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7897 le: 18 Avril 2015 à 21:41:41 »

Ta pequelette ça va mum?

Bichette elle part deeemmmaainnnn! ! Hein qu elle n à pas 1 tête sympathique sev BM?  Et jamais elle se termine la gastronomie chez toi ma bichette! ? Allez je t envoie un cargo de smecta! Sympa ta BM aussi....

Sophie trop mimi la phrase de ton mignon! !! Les miens ont marché à 13 et les 2 autres à 14 mois !! Et propre à 2 ans pour killian et maena Et à 3 pour Esteban.  Par contre à l époque il existait des transats avec pot incorporé et ma mère nous y mettait des 3-4mois.

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7898 le: 18 Avril 2015 à 21:42:29 »

Fluffy mooojjjiiittttoooo pour la nuit! !!!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7899 le: 18 Avril 2015 à 21:42:53 »

Mum, je me reconnais dans ton "trop agressif, trop brusque" quand je suis à bout c'est ca ...
ça m'arrive aussi ! Plutôt avec Evan. Moins avec les bb mais je me rappelle d'un épisode avec Alessio  

Euh je reviens de me faire chier dessus ... j'en ai assez de ce caca partout, en plus ca pue la mort! J'ai l'impression que tout sent le caca c immonde. Pffffet cette pauvre machine à laver sechante qui n'en finit plus de tourner ... bon le possitif c qu'elles sont au lit !
Ma pauvre ! Que te dire à part courage et que ça devrait bientôt se terminer. Les miens ont la diarrhée... pas de vomi heureusement

Ah les bm ...mon mari a recu un sms "vous auriezpu vous appuyer sur moi cette semaine mais comme ta femme ne me dit jamais merci (ouiiii biensur ...) et que tu la soutient (ben encore heureux ....) je vous debrouiller" ... no comment juste que j'adoooore MA maman !!!! Elle repart bientot ta bm??
Moi c'est le contraire. C'est ma mère qui est de ce style. D'ailleurs encore une prise de tête ce soir quand j'ai déposé les petits. Tout allait bien, j'étais avec mon frère pdt 1h30. Dès que ma mère est arrivée, ça a dégénéré. Je peux plus la supporter ![Elle me rend malade/color]
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7900 le: 18 Avril 2015 à 21:43:59 »

Citation
Après une bonne nuit de sommeil sans les bb je me sens requinquée !! Sont chez ma bm et cette nuit on les file à ma mère !! lol Oui on est des parents indignes ! Hier mon homme était à un poker et il a gagné un week end  Cool
tu as bien raison d en profiiittteerrr! !! Sympa le week!  C'est pour où?

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7901 le: 18 Avril 2015 à 21:49:39 »

Aujourd'hui rencontre avec sev,  d ailleurs ton fils son ventre va mieux?  Très sympatoche !! Ses bébés sont super calmes et beaux comme tt et son grand super gentil ! A refaire voici une photo pas évidente à prendre car il y en avait tjs un qui regardait pas😊😊

Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7902 le: 18 Avril 2015 à 21:52:18 »

Sab, ca c'est une bonne chose de faite et pas trop tôt que se soit fini  Souriant

bichette pffff courage avec tes cacas qu'est qu'a dit le doc ??

Mum aie ta fille ca va ? Idem aussi la fatigue prends le pas sur moi et trop agressive , beaucoup moins patiente, j évite d'être brusque ....je fais la cuisine ou de la marche avec la poussette pour me calmer lol

Libellule trop bien le weekend ....j'aimerais aussi mais les laisser pour la nuit  
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7903 le: 18 Avril 2015 à 21:52:56 »

Citation
Moi c'est le contraire. C'est ma mère qui est de ce style. D'ailleurs encore une prise de tête ce soir quand j'ai déposé les petits. Tout allait bien, j'étais avec mon frère pdt 1h30. Dès que ma mère est arrivée, ça a dégénéré. Je peux plus la supporter ![Elle me rend malade/color]
pas cool ma libellule. ...
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7904 le: 18 Avril 2015 à 21:56:12 »

Citation
Bon je vous annonce que j'ai enfin fini ma rééducation foufounienne!!! MOJITO! Et jai un périnée en BÉTON !!!! Je suis trop heureuse!!! Je vais pouvoir courir avec mon gros ( mon chien! Pas mon homme! ;-)
👏👏👏👏👏 l espace d 1 instant je me suis posée la question de qui tu parlais 😂😂😂😂
Journalisée

Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: