16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:04:54
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388352 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7800 le: 15 Avril 2015 à 19:10:20 »

Lyhoum j en ai les larmes aux yeux.... je me mord les lèvres pour pas dire de méchanceté! !! Mais j'ai une solution(j espere) si tu te sens, "vie ma vie" barre toi un week (cz une amie par exemple) pas 1 journée car c'est pas assez long ss gosse ss mari et laisse le gérer ton train train et après vs en reparlez. J'ai les nerfs! ! En plus tu n as pas à te justifier auprès de nous sur l état de ta maison,  on fait se qu on peut ! Exemple c est mon homme qui fait le ménage alors qu'il bosse de nuit !

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7801 le: 15 Avril 2015 à 19:17:36 »

Sev mais c'est un géant !!!! Trop beaux tes loulous! !  Mdr pour la différence d âge d 1min😂😂😂😂

Mum super pas ta nuit !! 😊 le rendez vs cz pédiatre au top !! Ils grandissent bien.  Il aurait pu trouver 1 solution  pour les pleurs la nuit !!

Sophie vraiment pas coul ce doc😤😤😤😤😤 le mien de fibrome aucune idéde sa grosseur mais j'ai juste des règles mega abondante le 2e jour à priori c'est lié.

Bon je suis pas allée cz le doc pas pour rien Mila double otite (aalors que je croyais que c'était la moins malade) et Prune tympan inflammes elle veut la revoir demain entre 2 pour vérifier l évolution
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 15 Avril 2015 à 19:46:14 »

Lyhoum j en ai les larmes aux yeux.... je me mord les lèvres pour pas dire de méchanceté! !! Mais j'ai une solution(j espere) si tu te sens, "vie ma vie" barre toi un week (cz une amie par exemple) pas 1 journée car c'est pas assez long ss gosse ss mari et laisse le gérer ton train train et après vs en reparlez. J'ai les nerfs! ! En plus tu n as pas à te justifier auprès de nous sur l état de ta maison,  on fait se qu on peut ! Exemple c est mon homme qui fait le ménage alors qu'il bosse de nuit !

+99999999
lyhoum, je compatis et franchement je suis a lamaison et pourtant je fais pas le ménage tous les jours !! La bouffe oui mais j'aime cuisiner....mais la moindre chose commencée mets un temps fou a être fini avec nos 2 loustics et ca tant qu'ille vit pas , il comprendra pas !!!
Courage de gros bisous
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 15 Avril 2015 à 19:51:46 »

Sev mais c'est un géant !!!! Trop beaux tes loulous! !  Mdr pour la différence d âge d 1min😂😂😂😂

Mum super pas ta nuit !! 😊 le rendez vs cz pédiatre au top !! Ils grandissent bien.  Il aurait pu trouver 1 solution  pour les pleurs la nuit !!

Sophie vraiment pas coul ce doc😤😤😤😤😤 le mien de fibrome aucune idéde sa grosseur mais j'ai juste des règles mega abondante le 2e jour à priori c'est lié.

Bon je suis pas allée cz le doc pas pour rien Mila double otite (aalors que je croyais que c'était la moins malade) et Prune tympan inflammes elle veut la revoir demain entre 2 pour vérifier l évolution

oh merde pour tes louloutes , peuchère !! Elles se sont pas beaucoup pleinte vu les otites inflamation ...ca fait très mal en plus, j'ai donné y a pas longtemps ! De gros bisous guérisseurs a tes puces
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7804 le: 15 Avril 2015 à 20:24:36 »

Ben étrangement celle qui est carabinée, Mila, elle est tte coul!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7805 le: 15 Avril 2015 à 21:24:26 »

J'ai un scoop !! Je rencontre sev samedi! ! trop contente! ! Et en plus elle aura l honneur de faire connaissance avec BM! !!😂😂😂😂
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 15 Avril 2015 à 21:41:05 »

J'ai un scoop !! Je rencontre sev samedi! ! trop contente! ! Et en plus elle aura l honneur de faire connaissance avec BM! !!😂😂😂😂

hahaha même pas peur  Tire la langue
je collectionne les belledoches  3BM et 3BP sans parler des ex BP qui sont toujours + ou- présent puisque grandparents de mon grand  Clin d'oeil alors je suis vaccinée tkt
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7807 le: 15 Avril 2015 à 21:50:38 »

Libellule j'espère que ton rdv s'est bien passé et que tu auras 1 traitement adapté.
Rdv bien. J'ai une hypothyroïdie. Ca explique la fatigue et la difficulté à perdre les derniers kilos. Echo et nouvelle pds à faire. Si c'est tjs pas bon on lance le ttt avec levothyrox.

Aujourd'hui j'avais rdv chez le chirurgien pour mon fibrome car j'ai eu des saignements ces derniers jours.  Déjà quand je dis que je fais 72 kg pour 1m63 il me dit ''J'aurai préféré le contraire ! Vous aussi non ?'' Sympa....
Ensuite après m'avoir questionné il s'est enflammé sur la réduction embryonnaire : inadmissible que je ne l'ai pas fait ! C'est un sujet très délicat et je ne voulais pas me lancer dans le débat car je n'étais pas là pour ça mais ça m'a bien gonflé ! Sinon pour le fibrome ce n'est pas nécessaire d'opérer pour le moment.  A surveiller mais il faudra de toute façon opérer d'ici quelques années.  Et en partant il me dit ''Essayez de perdre du poids !!'' Bref : soulagée de ne pas avoir à être opérée prochainement mais ce rdv n'a pas été très serein ! Je comprenais tout à fait quand les doc me prenaient la tête pour la réduction embryonnaire en début de grossesse (même si ça m oppressait à l'époque) mais là je vois pas pourquoi on me prend la tête maintenant ! En.plus il me dit ''Vos enfants n'ont rien demandé et ils auraient pu être infirmes moteurs cérébraux ! C'est cruel !'' Ok : on passe à autre chose !
C'est totalement inadmissible. Les filles ont raison,  le dire avant et mettre en garde sur les risques c'est une chose (rôle d info du médecin), mais pour le reste c'est du passé on ne peut rien y changer et ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie.  Et ça s' appelle un jugement,  chose qu'un médecin n'a pas à faire.  Sinon pour le poids il n 'a pas été tendre.
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 15 Avril 2015 à 21:56:35 »

Lyhoum tu veux pas le renvoyer chez sa môman?! 1 il reviendra en courant chez toi et 2 ta BM comprendra ta souffrance, elle te déroulera le tapis rouge!! Clin d'oeil un peu d'humour mais c sur ils sont pas tendres quand ils s'y mettent! Au moins il s'est excusé.

Les sudistes n'oubliez pas les photos avec la BM de Louloute!! 

Libelulle jsp que ça va vite rentrer dans l'ordre!

Bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 15 Avril 2015 à 21:59:53 »

lyhoum je te dirais de faire comme louloute, je suis sur le cul qu'il te reproche tout ça (et ce qui m'énerve c'est qu'en plus tu dois lui préparer ses vêtements? non mais oh, il n'a pas 2 ans!) pff j'ai envie de le secouer ton homme pour qu'il ouvre les yeux
heureusement que ton mec ne voit pas l'état de ma maison... je suis
tout mon soutien miss, viens nous parler et vider ton sac (une idée comme ça, tu penses reprendre le taf bientôt? ) et comment vont tes enfants?
gros gros bisous

louloute pas cool les otites, si Mila n'en souffre pas c'est déjà ça. sympa la rencontré prévue samedi, profitez en bien sev et louloute

libellule tu es fixée. vivement que ce soit réglé. et tes bébés dorment mieux?

bon moi j'ai chuté en sortant de la salle de bain, j'ai glissé et me suis retrouvée assise dans le couloir en moins de 2. j'ai eu peur et très mal (heureusement, je n'avais pas d'enfant dans les bras) bref j'ai mal aux fesses et dans le bas du dos et ma fille qui me fait un bisou et me dit "ça va passer mais tu n'as pas fait attention" Clin d'oeil

bonne soirée

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7810 le: 15 Avril 2015 à 22:00:29 »

Ses oreilles doivent siffler à ce pauvre type 
Louloute j'ai 3 fibromes : 2 petits et 1 de 6 cm. Il m'a expliqué que ce type de fibrome en général proliferaient donc il faut surveiller et intervenir si ils gênent mais ils sont bénins.
Mon début de grossesse se passait relativement bien. Ils proposent la réduction systématiquement pour des triplés. Moi tout le monde m'en parlait : la gynécologue (normal) mais aussi l'écho graphiste, la secrétaire.... donc ça m opressait un peu ! On était bien conscient des risques mais ça n'était que des ''risques''. J'étais en bonne santé, pas de complications majeures (les fibromes on été découverts en cours de grossesse), les bébés allaient très bien,  grossesse tri tri donc pas de risque de STT.... Et puis il y a de nombreuses grossesses triples qui se passent bien ! Donc on espérait et j'ai toujours été très raisonnable. Et je ne pouvais pas me résoudre à ''tuer'' un de mes bébés.  Je ne veux choquer personne en disant ça : c'est ce que je ressentais moi et je ne dis absolument que c'est ce que font les parents qui font une réduction.  Enfin voilà c'était des moments déjà compliqués, la suite a été extrêmement compliqué donc ça m'a pas plu qu'il me ressorte tout ça mais hier je ne voulais pas me relancer dans le débat avec quelqu'un qui visiblement était obtus.
je te comprends dans ton choix comme je peux aussi comprendre une mère qui va aller vers une RE. Le "choix" dépend de plusieurs critères et en particulier la santé de la maman. Si tout allait bien pour toi et avec la surveillance du corps médical tu as eu"raison" d'y croire et d'essayer de garder tes 3 bébés. Si j'avais eu à devoir choisir je pense que ma santé ne m 'aurait pas permis et que j'aurais dû en sacrifier un, ce qui m'aurait anéantie.   BisouBisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7811 le: 15 Avril 2015 à 22:02:39 »

Voila notre princesse  Sourire

Elle est géniale cette photo !! C'est quoi leur taille aux deux ? Vous êtes grands toi et ton mari ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7812 le: 15 Avril 2015 à 22:12:15 »

Lyhoum je comprends ton désespoir c'est injuste d avoir à entendre ça de la part de la personne qu on aime. C'est bon signe qu il se soit excusé. Ça montre qu il reconnaît qu'il a eu tort et c'est une bonne chose. La prochaine étape est qu il comprenne qu il doit éviter d en arriver là. Que c'est destructeur. Je suis sûre que ses mots ont dépassé sa pensée. Vous avez pensé à voir un thérapeute de couple ? Je te le conseille. Ça nous a bien aidé. Ça désamorce la tension car chacun peut s exprimer librement et jusqu'au bout. Moi ça m a fait du bien que mon homme entende ce que j avais sur le coeur. Ensuite avec le psy on cherche des pistes et le dialogue se rétablit. On repart dans la construction et on stoppe la phase destructrice. Sinon pour le ménage et les repas,  je ne fais ni l un ni l autre et en plus mon homme s occupe aussi bcp des enfants. Tu peux le dire à ton cher et tendre. Il doit se rendre à l évidence : il doit mettre la main à la pâte. C'est fini les années 50 !!!!
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 15 Avril 2015 à 22:13:31 »

Voila notre princesse  Sourire

Elle est géniale cette photo !! C'est quoi leur taille aux deux ? Vous êtes grands toi et ton mari ?

ben en fait le dernier rdv pédiatre quand ils avaient 6mois 2kg d'écart et 7cm !! 70cm à 6mois pour mon loulou  Clin d'oeil mon homme fait 1m85 et moi, 1m72 donc pas super grand mais pas petit  Souriant
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7814 le: 15 Avril 2015 à 22:15:06 »

Les pauvres louloutes   soigne les bien  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: