Coucou !!!!
Rattrapage effectue en qlq jours

yiha !
Sophie, trop drole ton petit Tom, ca doit lui plaire de tout explorer ^^
Ils se sentent bien dans le parc ? (Si tu l'a deja monte)
Cenula, ow j'espere que ca se passera mieux la prochaine fois. Il doit avoir des emotions qui le submerge et il ne sait pas comment les gerer autrement que par la colere, peut etre qu'il etait content mais ca faisait tellement longtemps qu'il attendait que ca l'a submerge. Tu est une maman en or !!!
Lib, tu as recu quoi pr ton anniv ?? Tu nous as rien dit chipie !!!
Mum, trop mimi ta fille qui attend son paternel
Myrna, tu as fait des folies

Sab au top ces vacances ! Tu m'etonnes que tu sois rincee :p quel parcours !!
Fleu mais que de sport !!! Franchement tu m'epates : au 4eme sans ascenseur avec des jus !!!
Sev, fluffy, lyhoum, stephe, coco ??
Ici y a du mieux avec l'homme, on avance mais le chemin est encore long.
Hier soiree filles ca m'a fait un bien fou !! J'ai raconte le coup de p... de notre ex amie, et elle a reagit comme moi !Hallucinant !!! Sinon papotage sur le boulot, les mecs, le mariage, les bebes / enfants etc ...
Premiere dent pour M (rien chez J) !!! On a fait la danse de la dent ce matin !!! Ca y est !!!
On avait notre reunion à la creche parentale aussi mercredi soir, les filles ont ete adorables. Nous avons bcp apprecié l'echange avec les autres parents, à voir s'ils nous choissisent sachant qu'ils cherchent plutot des bebes mais bon ils nous ont pas dit non. Je reste pessimiste sur ce point la.
Nous devons avoir les reponses des creches municipales mi avril.
Sinon on est entrain de lire des bouquins sur l'education, c vachement interessant. Une amie psy a poste une video sur Fb de Cath3rine Gu3guen qui nous a parlé, du coup on a chopé son bouquin qui donne les étapes de maturation du cerveau d'un pt de vue emotionnel c hyper interessant. Comment l'empathie, l'expression des sentiments est percue par les enfants, comment ca impact leur vie, resenti, comportement.
Sinon je crois avoir fais un tour d'horizon du perso. Ce soir elles vont chez mes parents, donc petit resto entre amoureux.
Idee pour Goule ou tout le monde : faire un trombi avec nos tetes et celles des bb histoire qu'on se reconaisse sur place. On peut le faire tourner par mail si ca vous dit.
Bisous les filles.