17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:57:28
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389066 fois)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6900 le: 03 Mars 2015 à 15:10:31 »

Louloutte, j'ai bien rit avec la gastronomie!!!!
C'est toi qui fait autant de sport?? J'en suis fatiguée rien qu'à te lire!!!!
Comment vas tu? Et les mini loulouttes? Et avec ton grand?

Ma petite Sophie, j'espère que Tom va mieux. Pauvre petit bouchon...
Plein de bisous

Lib, comment vas tu? Et avec Mr? Et le grand bonhomme?
Bisous!

J'ai cru lire dans les derniers post (désolée, pas lu les pages en retard) que c'est pas la joie chez lyhoum. Courage miss, c'est compliqué l'arrivée d'un bébé et encore plus avec deux...
Après, pour le lait de vache, essaie autre chose. Chez nous, c'était Mr qui avait de gros problèmes de dos. Personne ne trouvait ce qu'il avait. On est allé voir un osteo dans notre nouvelle région qui lui a dit de réduire les produits laitiers (Max 3 par semaine) et depuis, il n'a plus rien du tout. 
Bisous à toi et aux loulous.

Myrna? Comment vas tu? Et les filles?

Sab, CT, sev, pepette, b&n, et celles que j'oublie (pardon...) plein de bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6901 le: 03 Mars 2015 à 15:16:53 »

Sinon, ici c'est le pied!! Enfin CHEZ NOUS!!! 
C'est génial d'entendre les petits oiseaux! Ça change des voitures et des camions...
J'ai plein d'idées deco pour les chambres des monstres, pour la cuisine... Bon après, faut que je joue au loto et que je gagne car avec tout ce que je veux faire...

Je suis contente, ma maman arrive jeudi. On s'est pas vue depuis Noël. Ça a des avantages d'habiter loin mais aussi des inconvénients...
Les petits vont encore être gâtés...
Bon fait que je me bouge. Biz, à tout!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6902 le: 03 Mars 2015 à 20:04:24 »

Sophie ça va ton petit bonhomme?

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6903 le: 03 Mars 2015 à 20:10:46 »

Citation
Louloutte, j'ai bien rit avec la gastronomie!!!!
C'est toi qui fait autant de sport?? J'en suis fatiguée rien qu'à te lire!!!!euuuuhhh c'est un projet pour l instant j'ai fais qu 1 cours !!! Si mon corps résiste 2 cours le vendredi soir et 1 le samedi,  s il résiste. ...
Comment vas tu? Et les mini loulouttes? Et avec ton grand? Ça va mieux, les pepettes vont biens ! Et le grand on le suit (psy,ethiopathe)  on a passé un deal 1 semaine ss mauvaise note, ss SMS du lycée.... et il a droit à quelques heures de liberté ds le Week donc le vendredi on voit si tout est OK.  C'est la psy qui nous a conseillé car elle m a dis il est puni de tout donc s il fait des conneries il s en fout il n a plus rien à perdre

Ma petite Sophie, j'espère que Tom va mieux. Pauvre petit bouchon...
Plein de bisous

Lib, comment vas tu? Et avec Mr? Et le grand bonhomme?
Bisous!

J'ai cru lire dans les derniers post (désolée, pas lu les pages en retard) que c'est pas la joie chez lyhoum. Courage miss, c'est compliqué l'arrivée d'un bébé et encore plus avec deux...
Après, pour le lait de vache, essaie autre chose. Chez nous, c'était Mr qui avait de gros problèmes de dos. Personne ne trouvait ce qu'il avait. On est allé voir un osteo dans notre nouvelle région qui lui a dit de réduire les produits laitiers (Max 3 par semaine) et depuis, il n'a plus rien du tout. 
Bisous à toi et aux loulous.

Myrna? Comment vas tu? Et les filles?

Sab, CT, sev, pepette, b&n, et celles que j'oublie (pardon...) plein de bisous
Signaler au modérateur     Journalisée
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6904 le: 03 Mars 2015 à 20:14:57 »

Citation
Sinon, ici c'est le pied!! Enfin CHEZ NOUS!!! 
C'est génial d'entendre les petits oiseaux! Ça change des voitures et des camions... trop contente pour vous !! Tu as réussi à tout ranger ? Tes loulous se sont bien habitués?
J'ai plein d'idées deco pour les chambres des monstres, pour la cuisine... Bon après, faut que je joue au loto et que je gagne car avec tout ce que je veux faire... aaahhh si ça poussé. ..!!

Je suis contente, ma maman arrive jeudi. On s'est pas vue depuis Noël. Ça a des avantages d'habiter loin mais aussi des inconvénients... elle habite à combien de temps de chez toi ? Moi plus d 1h donc pour faire garder les petits on se débrouille par nous même aussi. Profites bien elle reste combien de temps ?
Les petits vont encore être gâtés...😍😍😍😍😍😍
Bon fait que je me bouge. Biz, à tout!
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6905 le: 03 Mars 2015 à 20:38:30 »

J'espère que ça va aller avec ton grand louloutte. C'est vraiment pas facile l'adolecence!!!!
Ma maman habite à plus de 5heures de route. Donc c'est comme toi, on se debrouille!!! Même si ma sœur  habite à 1h, c'est pas toujours évident non plus.
Elle repart dimanche. Ça va vite passer!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6906 le: 03 Mars 2015 à 21:10:26 »

Cenuela prroofffiittes bien! Pour ta soeur 1h c'est près tout en étant loin! Pour les faire garder pour des rendez vous chez le doc, ou autre c est trop loin pour faire un aller retour!  Misère !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6907 le: 03 Mars 2015 à 21:25:10 »

Coucou,

Bon rétablissement à petit Tom  Bisou J'espère qu'il ne perdra pas trop de poids. Tu compenses avec des yaourts sinon ? Et toi comment tu vas ? C'est dur pour le moral de voir son bb malade, surtout quand c'est le "1er"

Cenuela, contente de te revoir parmi nous  Clin d'oeil Mes hommes vont bien, et c'est la bonne entente entre eux donc ça va Clin d'oeil ON s'est même fait un petit "apéro" tous les 3 tout à l'heure Sourire J'imagine ton bonheur, ça y est chez vous !!  Souriant et maintenant on se pose on bouge plus ! Les bb sont pas trop déboussolés ? et Thomas ? Tu as fini de tout déballer ?

Louloute, cool pour les heures de liberté en échange d'un bon comportement Clin d'oeil il est sur la bonne voie, et va revenir à la bergerie comme tu dis Clin d'oeil

Ici on doit limite attacher Sandro tellement il bouge !  Va falloir commencer à sécuriser la maison (prises, coins etc...) il n'arrête pas !! Fini le transat pour lui !!

Bichette ça va ? Myrna ? Lyhoum, Fleurette et les autres ?

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 03 Mars 2015 à 21:38:14 »

Hello, mon petit Tom va mieux.  Pas de fièvre depuis hier 13h30.  Et aujourd'hui juste 3 caca mous (bon appétit !!). Mais pauvre bonhomme par moment on voit qu'il a mal à son Bidou,  il se tortille et pleurniche.  Vous savez comment je peux le soulager ? Sinon il est tout mignon, toujours plein de sourires et il réclame plus de câlins.  Je l'isole de sa soeur (ça tombe bien j'ai 3 tapis d'éveil) mais ils se cherchent et râlent beaucoup plus !!

Jeudi après midi bilan avec la neuro pédiatre : j'ai hâte et j'appréhende !!

Cenuela je suis bien contente que vous vous plaisir dans votre nouveau chez vous.  Tu as l'air super motivée c'est génial ! Ici on n'a pas vraiment fait de deco.  Ils dont arrivés trop tôt et après on était bien occupé.  Mais ça me donne envie de m'y mettre ! Profite bien de ta maman. La mienne habite à 800km.... Et quand elle vient mes nièces veulent aussi leur mamie : c'est tout un programme !

Cool que les mini Louloute aillent mieux Sourire Ça a l'air une bonne idée que t'a conseillé le psy pour ton grand.  J'espère que ça sera efficace. La gastronomie m'a plus fait marrer que la gastro entérite Souriant

Lyhoum j'espère vraiment ça ira mieux avec ton homme. Avec la saison qui se termine et des journées de taf moins prenantes peut être que les choses vont s'apaiser.

Libellule c'est un amour Evan, ça fait plaisir ! Mince pour ta soirée jap : j'espère que ça va pas te dégoûter !

Je vous laisse,  ça râle trop ! Et quand j'en prend un l'autre s'y met ! Hâte que mon homme rentre, moins d'une heure ça devrait aller.
Bises.

Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6909 le: 03 Mars 2015 à 21:41:54 »

Citation
Ici on doit limite attacher Sandro tellement il bouge !    Va falloir commencer à sécuriser la maison (prises, coins etc...) il n'arrête pas !! Fini le transat pour lui !!
il rampouille?

Citation
Mes hommes vont bien, et c'est la bonne entente entre eux donc ça va Clin d'oeil ON s'est même fait un petit "apéro" tous les 3 tout à l'heure
ça c'est cool! !!

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6910 le: 03 Mars 2015 à 21:44:03 »

Citation
Aaaaaah Louloute beau retour Sourire vous êtes trop mimi à croquer !! je suis trop trop trop heureuse que tu
reviennes !!
ohhhh tu es trop mimi ça fais plaisir 😢😢😢

Citation
Louloute, Tu fais quoi comme sport ??
We de foufous !! Bonne vente Clin d'oeil la soiree fut sympa ? Et ben c chaud leur grimpette ...
Sport  total fit (cardio plus muscu) j'ai cru que j allais mourir et depuis hier j'ai les cuisses..... Les escaliers sont mes pires ennemis depuis 2 jours là j'ai pas pu mais ensuite j enchaînerai sur un cours de abdos et le lendemain Zumba.  Super soirée! !!

Ow ca a l'air violent pour les cuissots :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 03 Mars 2015 à 21:44:43 »

Coucou les filles

Des bisous guérisseurs à notre petit Tom. La gastronomie lui aurait en effet mieux réussi  Tire la langue lol

Libellule, j'envie ta reprise! Faut que je le bouge pour trouver du taf! Moi aussi j'ai une pile N ne tient plus en place c'est comme si elle avait obtenu sa liberté  

Lyhoum courage chez nous aussi c'est galère puis avec la fatigue, je ne sais pas toi, mais moi je ne laisse plus rien passer! Des bisous Clin d'oeil pour K essayes le lait sans  protéines de lait de vache. Mes neveux ont galéré aussi et tant qu'ils n'abusent pas de PL plus d'eczéma! En tunisie ils enduisent les gosses d'huile d'olives et bain tous les jours ici c'est vivement déconseillé...

Louloute ça va aller avec le grand! Ah l'adolescence... Des bisous
Ici, je les ai pesé à la PMI aujourd'hui!
N: 6,700kg pour 67,5cm
F: 6,480 pour 67cm
300grs et 3cm de plus chacune en 1 mois. Elles sont pas du tout dans les courbes. Ca commence vraiment à m'inquiéter et en même temps je me dis qu'elles sont arrivées à 34sa avec un RCIU... Des crevettes quoi, oui je m'auto-rassure lol.
Pour les nuits, N ca va un peu mieux 1 ou 2 réveils câlin et alors F à partir de 03hrs si elle be dort pas dans les bras elle hurle toutes les demi heures!!! Grrrr

Bisous les filles
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6912 le: 03 Mars 2015 à 21:46:00 »

Citation
Hello, mon petit Tom va mieux.  Bonne nouvelle !!Pas de fièvre depuis hier 13h30.  Et aujourd'hui juste 3 caca mous (bon appétit !!).mmmmmhhhh   Mais pauvre bonhomme par moment on voit qu'il a mal à son Bidou,  il se tortille et pleurniche.  Vous savez comment je peux le soulager ? dolirane Sinon il est tout mignon, toujours plein de sourires et il réclame plus de câlins.😍😍😍😍  Je l'isole de sa soeur (ça tombe bien j'ai 3 tapis d'éveil) mais ils se cherchent et râlent beaucoup plus petits loulous c'est pour leur bien !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6913 le: 03 Mars 2015 à 21:47:13 »

Citation
Ici tout va bien! Je refais des demandes pour les creches comme j'ai completement change d'horaires., j'ai visite une creche parentale qui me donne envie de m'investir. J'ai des rdv avec des nounous mais je n'accroche pas meme par telephone ... je vais quand meme les voir mais bon.
en espérant que tu trouves vite fais un mode de garde qui te convienne

Citation
L'alimentation se passe à nouveau super bien, 150g de legumes avec 10g de prot avec soit un bib de 150, 90 de compote avec un demi yaourth chacune au gouter. 240 de lait mat et soir. A 16h on va leur donner un biscuit à chacune pour croquer elles aiment les quignons de baguette (1 à 2 x par semaine). On va rajouter de ma semoule à midi aussi (oui oui elles dormznt encore).
super tes poulettes trop belles !!!!! J'ai vu que ton nouveau boulot se passé bien !! Je suis contente pour toi 😙

Merci ma louloute Sourire t'y es trop chentil Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6914 le: 03 Mars 2015 à 21:49:03 »

Citation
Jeudi après midi bilan avec la neuro pédiatre : j'ai hâte et j'appréhende !!
tu les sens comment toi ? D après se que tu nous dis ils m ont l air d être au top !! Donc pas de raison de son inquieter courage et j attends que tu nous racontes! ! Je croise les doigts pour vous ! Je te comprends. ... ce type d examens est tjs stressant 😙😙😙😙😙

Journalisée

Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: