20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 23:49:54
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389722 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 18 Février 2015 à 11:37:10 »

Oups ! Désolée Myrna je voulais terminer mon message par de gros bisous mais un petit crapaud ralait en face de moi. Ils détestent qu'on les mette sur le ventre.  Leïa se retourne direct et Tom râle jusqu'à ce que je le retourne. Pourtant il sait faire !!!
Les filles, je sais pas si ce que j'ai se soigne !!! En pleine nuit je suis réveillée par des pas dans le couloir mais j'entends toujours respirer à côté de moi : c'est donc pas mon mari ! J'ai eu une frayeur : j'ai pas cru à un voleur non j'ai cru.... qu'un des bébés s'était levé.... J'avais oublié que ma mère était là ! C'est grave docteur Huh?

surement une accumulation de la fatigue ??
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 18 Février 2015 à 11:48:41 »

Mdr Sophie!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 18 Février 2015 à 11:56:24 »

Myrna ya pas de plombage d'ambiance qui tiennent !

Gros bisous, ce n'est pas un moment facile pour toi et on est là, même si on peut pas se voir on te soutient.

Sophie 
Peut être la fatigue oui. Rassures-toi: ce ne sont pas les bébés déjà !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 18 Février 2015 à 17:06:38 »

Coucou les filles

myrna toutes mes condoléances et c est normal que tu vienne nous le dire, nous sommes la famille des aoutiennes

prana bisous et courage

sophie je pense aussi a la fatigue

ici je sens une dent de k en bas en frottant donc ça +eczema j vous laisse imaginer la galere pour lui et pour moi
y a 2 jours je suis allee voir ma tante qui est toujours a l hopital et mademoizelle ma fille en me voyant mettre ma veste m a regarder desesperee en chouinant apparemment elle a chouiner quelques minutes apres mon depart n a pas voulu faire de sieste et a fait la gueule a ma mere+elle m a fait la gueule en rentrant  (deja la derniere fois).... que dois je faire? Deja que je n ai plus de vie mais pour le'peu que je les laisse ça ne va pas a la princesse.

je repasse k hurle un scalpel please pour delivrer ses dents d un coup ( je lol don t panic)
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 18 Février 2015 à 20:51:01 »

C est calme...... ca va les filles?

Vous m inquietez.

bisous (re pensee pour myrna)
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 18 Février 2015 à 20:55:02 »

Coucou les filles

Vraiment un très gran merci à toutes  Bisou

HELP ME!!!! J'ai encore besoin de vos lumières! Ça fait 3 jours que les filles hurlent TOUTE la journée et parfois en même temps. Je n'ai trouvé aucune solution, pas de fievre... J'en peux plus mais vraiment plus! Je leur donne camilia et dolodent plus le doliprane mais rien y fait! Si vous avez des pistes je prends!!

Sophie peux pas t'aider j'ai eu la même réflexion t'a une semaine lool oui on perd la boule Tire la langue
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 18 Février 2015 à 21:24:22 »

Tu as essayé les trucs "basiques"?
Faim, c*ls propres...
Alexis m'a fait ça et en fait il avait encore faim...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6757 le: 18 Février 2015 à 22:29:51 »

Oups ! Désolée Myrna je voulais terminer mon message par de gros bisous mais un petit crapaud ralait en face de moi. Ils détestent qu'on les mette sur le ventre.  Leïa se retourne direct et Tom râle jusqu'à ce que je le retourne. Pourtant il sait faire !!!
Les filles, je sais pas si ce que j'ai se soigne !!! En pleine nuit je suis réveillée par des pas dans le couloir mais j'entends toujours respirer à côté de moi : c'est donc pas mon mari ! J'ai eu une frayeur : j'ai pas cru à un voleur non j'ai cru.... qu'un des bébés s'était levé.... J'avais oublié que ma mère était là ! C'est grave docteur Huh?

Mdrrr Sophie, tu faisais peut etre un reve et la realite s'est melee à ton reve. Ca fait de droles de sensation parfois.

Ici J aussi sait se retourner mais bon c plus simple de crier et d'appeler maman Clin d'oeil.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6758 le: 18 Février 2015 à 22:34:35 »

Myrna tu ne nous plombes pas :p je crois que beaucoup on reprit le boulot lundi.

Nous on donnes ch@momilla vulg@ris 9ch 3gr par bib, je ne sais pas si c l'homeopathie qui fonctionne ou si ca c calme le jour où on a donne ca mais on avait teste plein de trucs avant.
Elles sentent peut etre que qlqch de grave s'est passe, elles resentent surement votre tristesse.

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6759 le: 18 Février 2015 à 22:46:12 »

Coucou les filles,

Ben alors ? Le patron vous retient prisonniere Huh?

Ici demarrage du nouveau job : trop contente d'avoir changé de poste Sourire mon assistante est adorable et super efficace, elle fait plein de trucs et on ne sent meme pas l'air bouger. Bref on estJuste hyper efficace. Ca me change la vie Sourire Sinon ca fait bizarre d'avoir à nouveau un patron lol.

Les filles sont gardees par les mamies et les papis, bon je vous epargne les commentaires de ma bm mais j'essaye de voir le bon cote des choses.

Bisous les filles, et donnez de vos nouvelles ca manque beaucoup Sourire
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 18 Février 2015 à 23:19:39 »

Coucou les filles !!!!!

Bichette tooooop le nouveau job qui se passe bien !!!!
Je veux je veux je veux les réflexions de la BM !!!!! Juste pour rire ... Lool !

Lyhoum: pauvre petit K ! Mais au moins si il a une dent qui sort apres tous ces cris tu auras au moins cette satisfaction là.
Pour ta fille, c'est une phase, Ca va passer. C'est dur pour toi mais faut pas culpabiliser, faut bien que tu prennes l'air parfois.

Myrna: gros bisous a toi ma belle.
Pour tes filles je dirai comme tout le monde:
- elle ressentent votre chagrin, votre stress
- elles ont faim. Moi Ca fait quelques jours que N nous fait des crises, je pensais que c'était les dents mais lui donner ce qu'il faut Ca change rien...
Je n'avais pas pensé à la faim car il ne pleure pas quand il termine le bib (ce qui a deja ete le cas quand
 il avait encore faim), mais ce soir on leur a donné 30 de plus ét ils ont tout avalé (Ca faisait 2 nuits qu'ils se réveillaient dans la nuit inconsolables )
On va voir ce que Ca donne !

Sinon ici pas de travail ! Je suis en CP jusqu'à fin mars, puis : chomage !

Les boubous grandissent bien, trop vite !
Ils vont dans le trotteur (pas longtemps) depuis quelques jours, S recule ét N avance. Ils sont comme des dingues !
Ét sinon ils ont un nouveau jeu tous les deux: on leur met un coussin iu une petite couverture sur la tete ét ils l'enlèvent ! Avec nous iu tous seuls... Ca les occupe un petit peu... Ils sont tous louches ces gosses !

Gros bisous les copines !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 19 Février 2015 à 09:33:48 »

Pas de patron pour moi Bichette!!
J'ai trois ans pour trouver autre chose.
Je suis contente que tout se passe bien pour toi.

Myrna, j'espère que les filles vont mieux. Hier, je t'ai dit les choses basiques, mais j'ai pas osé en rajouter une couche à ta peine en te disant que les filles ressentaient tout ce que toi tu ressens. Ce sont de vraies éponges. Courage miss.

CT, génial pour la couverture! Tom adorait le "coucou-beuh" quand il était petit.

Une grosse pensée et un gros bisou pour les autres minettes!

Je vais essayer de repasser dans la journée, je ne sais pas quand internet va être coupé.
En tout cas, je pense bien à vous et je vous dis à la semaine prochaine!
Soyez sage et s'il y a une urgence, vous m'envoyez un message sur mon tel!!
Plein de gros bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #6762 le: 19 Février 2015 à 09:39:29 »

Je suis désolée Myrna Triste
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 19 Février 2015 à 10:20:53 »

coucou les filles.
pfff... grippe, sinusite, mastite, j'en peux pluuuus    mais au moins les nénettes ont une santé de fer, elles n'ont rien chopé.

Myrna, +1 avec les autres, je pense qu'elles ressentent tes sentiments. Et ici aussi, elles ont dévoré 100gr chacune en plus de céréales/semoules dès qu'on a proposé 
Louloute si tu passes par ici  Bisou comment vont tes filles?
Libellule comment va la reprise?
Cenuela, plein d'ondes + pour le déménagement, dernière ligne droite!
Bichette c'est super si ça et plaît, l'organisation ça va? pas trop de changement de rythme pour les petiotes?
Ct, oui ça pousse comme des champignons  Tire la langue  ici même si elles ont l'âge il leur manque des cm pour le trotteur....
Lyhoum, ben pauvre K, il cumul un max les douleurs pauvre bouchon! plein de bisous guérisseurs
Sev, Mum, Fleurette, Eliza et j'en oublie plein  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 19 Février 2015 à 10:26:20 »

ah et l'anecdote....
premier bain maman et ses filles toutes ensembles (trop drôte soit dit en passant  Souriant) alors c'est chéri qui doit les sortir/sécher/habiller. ce qu'il n'a pas fait depuis la naissance (les bains c'est mon domaine). je lui rappelle de mettre la crème (hein, quelle crème? -celle qu'on met tous les jours  Roulement des yeux) et je lui dit 'mets bien partout'..... mais oui, mais oui.... je regarde.... il commence par....

LES CHEVEUX 

non mais c'est homme ou quoi? je viens de faire le shampooing 
vous avez les même à la maison  Huh?
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: