21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 09:06:52
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389839 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 13 Février 2015 à 23:18:10 »

Ok pour moi le 11/04!

Sophie je trouve ca degueu qu'ils t'aient laisser te débrouiller pcq t'es infirmière! Un médecin ne soigne pas ses enfants pourquoi toi oui? Puis une aide aurait pu représenter un soutien moral! Pfff faut pas trop chercher à comprendre je crois.

Pour ma GM oui c côté maternel. Ce qui me gonfle c'est que la mère a 6 frères et t'en a qu'1 qui gère quand ma mere et pas là. Là, c'est la merde et ils appellent tous pour que ma mere s'occupe d'elle au lieu de se bouger le cul sur place!!! Grrrr ca m'énerve, merde quoi ma mere a besoin d'être protégée! Bref c'était mon coup de gueule de la soirée desolee!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 13 Février 2015 à 23:31:15 »

Je te comprends Myrna, en plus avec la distance l angoisse est multipliée. Et quand on a une maman en or on a envie de la préserver au max !
Les bébés sont sortis en hospitalisation à domicile donc j'étais persuadée qu'une infirmière viendrait. J'ai demandé quand et ils m'ont dit qu'elle me contacterait.  J'ai redemandé au bout de quelques jours et ils m'ont dit qu'il y avait eu 1 bug et qu'ils allaient organiser ça.  Bref : personne n'est venu mais moi j'allais à l'hôpital 1 à 2 fois par semaine plus la puéricultrice de la pmi qui passait 2 fois par semaine donc j'ai laissé tomber. Et c'est en passant faire coucou aux infirmières du service que l'une d'elles m'a dit qqu'ils avaient fait sortir les bébés en sachant que je gererais !!!!!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 14 Février 2015 à 00:58:57 »

Les filles : j'ai l'impression que les bébés commencent à tendre les bras. Tout à l'heure Leïa était dans les bras de son père et je suis arrivée pour la prendre elle m'a fait un enooooorme sourire et a donné un petit coup de rein en avançant ses bras. C'est pas encore flagrant mais ça fait plusieurs fois que je remarque sa et mon mari a eu la même impression Sourire
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 14 Février 2015 à 02:12:34 »

Coucou les filles ! Je réagi rapidos dans mon lit avant de dormir !

- Sev mince pour la sécu ! Du coup ça veut dire quoi ? Que tu dois reprendre le travail alors que tu n'es pas guérie ?

- Sab : t'aimes pas le jap Huh? What Huh? Je suis outrée de plus en plus à chacune de tes révélations ! J'aiiiime le jap et la sauce Teriyaki pour les sushis... Huuuuum Ca me manque troooop !

- Libellule: j'ai oublié de vous souhaiter un joyeux anniversaire a ton homme et toi ! Vous êtes un jeune couple encore !!!! Encore en mode lune de miel Clin d'oeil

- Myrna: 
C'est plus de la poisse là...
Ta pauvre gm, et ta mère qui doit traverser la mer Parce qu'il n'y a que des incapables autour d'elle... Nan mais WTF ? Pfff c'est toujours la même chose... Bien du courage a ta maman, ce doit être très difficile.

- Louloute: je te mets un mot même si tu viens pas car je pense fort a toi et a tes poulettes ! J'espère si ils trouveront vite ce qu'il y a. Je croise les doigts pour que ça parte vite: Eliza un coup de baguette magique pleeeeease !
En attendant bon courage a vous et gros bisous !

- Sophie: je comprends ton incompréhension. Ils ont vraiment mal géré de pas t'avoir envoyé d'infirmière... Nan mais OU VA LE MONDE QUOI ? Les gens n'ont plus de bon sens ou quoi ? C'est vraiment n'importe quoi, on soigne pas sa famille, je pensais que Ca coulait de source...
Trop top tes champions ! Juste un tout petit rhume de tout l'hiver ! C'est super !!!! Top top top ! Je souhaite que ça reste comme ça !
Concernant les bras, parfois les miens donnent l'impression de tendre un peu les bras, mais j'arrive pas a me rendre compte si c'est des gestes volontaires ou pas. Par contre ils commencent a nous serrer dans les bras un peu plus volontairement, alors qu'avant ça arrivait, mais pareil j'avais pas l'impression qu'ils avaient conscience. Ét sinon quand on est assis sur le canap avec chacun un, après le bib souvent celui qui est sur l'homme se jette sur moi. #mumpower

- Lyhoum: ma pauvre ! Désolée c'est le premier truc qui me vient (le second étant: "CAAAAASSE TOOIIIIII VIIIIIITE DE CET ENFEEEEER !")
Comme je compatis ! Les journées où ils ne font que hurler, mouiner, suivies des nuits pareilles... Et puis quand c'est pas l'un c'est l'autre...
Heu, je sais que c'est mal de dire Ca mais franchement ils sont moins chiants avec la gastro !
Moi ya 2/3 semaines j'ai commencé à voir rouge car 1 sortie 1 gros rhume... Alors bon, on sort deja pas souvent...
Mais bon, ouf on s'est baladés au bord du Rhône hier et... Ils ne sont pas malades ! Je les ai bcp moins habillés que d'habitude et je les ai menacés de les balancer dans le Rhône  (nan Ca c'est faux mais j'aurais pu !)
Aie pour l'eczéma. L'homme m'a dit une fois que S en avait sur les jambes, franchement je suis pas sure... Je demanderai au doc la prochaine fois que j'irai consulter
(Je suis sceptique car c'est ma BM et elle voit toujours tous les problèmes du monde...alors que le pb c'est elle ! Loool)

- fluffy bon courage a toi ! Essayez de rien refiler aux filles sinon vous signez votre arret de mort !

- Cenuela: t'as raison: 2 déménagements dans l'année => t'es folle ! Loool ! Au moins cette fois c'est pour votre "chez vous" Clin d'oeil

- Fleufleu : j'espère que week va mieux, c'est tip s'il aime la kiné ! Souvent ils aiment pas pendant mais après Clin d'oeil
Pour ton grand et son asthme du nourrisson: c'est du a quoi Huh? Prédispositions génétiques ?

- Bichette: cool le canap ! Ça fait du bien parfois Sourire

- Mum tu as raison de rien lâcher pour stopper les tétées la nuit ! C'est pas open bar ici !

Si j'ai oublié de répondre à d'autres j'en suis sincèrement désolée !

Les news ici:
- mon gp va bcp mieux. Son pronostic vital n'est plus engagé.
Pour vous faire une explication rapide (je sais pas si je l'avais fait) il a eu des calculs dans la vésicule, elle s'est infectée et il était entrain de mourir (a 15/20 minutes d'après le médecin du Samu). Son corps a dû lutter contre l'infection après l'ablation de la vésicule. A l'heure actuelle seuls ses reins ne re fonctionnent pas et il a une septicémie. Les médecins ne sont pas particulièrement inquiets.

De mon côté j'ai mal au genou, j'ai mal dans le bas du dos et du coup Ca descend dans le coccyx... Bref... Comme d'hab Ca passera.

Mes bouts de choux vont super biens, maintenant qu'ils ont refilé tous les microbes aux vôtres on est au calme ici !

A leur visite des 6 mois il y a 2/3 semaines ils faisaient:
N 5,8kg et 66cm
S 6,4kg et 67cm
Bon bah ils sont plus grands que gros ! Encore un truc qu'ils tiennent pas de moi... Heureusement qu'ils ont mon caractère parfait sinon on pourrait se demander s'ils sont de moi !
Nan mais je suis pas inquiète car le doc ne l'est pas, mais c'est des poids plume par rapport à la majorité des vôtres (même si c'est pas un concours Clin d'oeil)

Bon allez je vous laisse, faut que je dorme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 14 Février 2015 à 02:14:05 »

Heu Fleufleu j'ai bien marqué Wael mais mon telephone l'a renommé week... No comment !
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6695 le: 14 Février 2015 à 02:22:26 »

Ah oui, et on a 3 dents ici: 1 pour S et 2 pour N
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 14 Février 2015 à 02:26:47 »

Ct : j'attendais ton message depuis tout à l'heure !!!
Bon ben je vais me coucher maintenant Clin d'oeil
Bonne nuiiiiiiiiiit Sourire
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 14 Février 2015 à 09:55:05 »

Non mais vous êtes cinglees ou quoi?Huh?? Vous avez vu l heure??? Bande d insomniaques !!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 14 Février 2015 à 10:20:55 »

Déjà debout Sab Huh?
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 14 Février 2015 à 10:56:29 »

Hey Ho Sab !!! On traine sur le web si on  veut !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6700 le: 14 Février 2015 à 11:27:43 »

Je viens de voir avec monsieur , le 11 avril c'est goood pour nous ( on fetera notre anniv de mariage le soir lol 6 ans <3 )

Ct : non pas de prédisposition connu , mais il semblerait que Waël aille dans la même direction que mon grand , le medecin a déjà parlé d'asthme la dernière fois qu'on l'a consulté !

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 14 Février 2015 à 11:33:50 »

Ouiiii deja debout... Lol

FLEUFLEU jespere que ça passera vite pour Wael!

Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6702 le: 14 Février 2015 à 11:34:31 »

Coco: 👿👿👿
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 14 Février 2015 à 11:35:07 »

LOULOUTE 💛💛💛💛💛
Journalisée

Sab
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6704 le: 14 Février 2015 à 11:42:23 »

Libellule, non pas de petits bouts dans la semoule. en fait c'est un poudre, et je mélange dans l'eau bouillante, jusqu'à consistance de purée. depuis trois jours qu'on donne le soir (sur conseil pédiatre) elles ont tété à 4-5h du mat, au lieu de 2-3h! c'est toujours ça de gagné  Clin d'oeil
C'est ça  Huh?
http://courses.carrefour.fr/livraison/tous-les-rayons/semoule-fine-qualite-superieure-100-ble-dur/PID1/154013/159573;jsessionid=1897BC9E59B4F01FCA5AE777E5EE7532.7AE4F6A56FC8EABA7CE5F8BA2EA4ED
j'ai trouvé une recette pour bb où on mélange avec le lait. Je me demande si ça se conserve  Huh?
http://www.marmiton.org/recettes/recette_semoule-pour-bebe_18905.aspx

Je n'arrive pas à ouvrir ta page  Tire la langue  en fait je suis en Suisse, donc marques pas pareilles... Mais c'est vraiment dans l'alimentation pour bébé
https://produits.migros.ch/alnatura-bouillie-aux-cereales-semoule?searchToken=fdcd169b2e29e93bad0553385160ff94&tokenPos=5
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: