27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 14:57:04
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393884 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4755 le: 18 Décembre 2014 à 23:23:08 »

Coucou les filles

Oui je vais mieux pour la mligraine , j'ai pu bien dormir cette nuit même si ils ne font toujours pas leur nuiiiiiiiiiit et je crois qu'ils ne les feront jamais ptdrrrr !!

Gros bisous aux maladous , mes bebes ont eu la bronchiolite y"a peu et cetait dur ! La ils toussote donc lavage de nez ++++ pour enrayer tout ca ! MAIS Nayla me fait une tracheite , je sais pas si je l'emmene au toubib ou si je lui donne le medoc qu'il me reste ...LOL

Perso je dirai va voir le doc, parfois 2 maladies ont les mm symptomes et un medoc pour l'une n'est pas bien pour l'autre ...
Bon apres je suis anti auto medication .... donc bon ce n'est que mon avis :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 18 Décembre 2014 à 23:24:23 »

Ct01 j'ai pris du bio car nous connaissons très bien les producteurs qui sont à côté de la maison.

Pour l'eau de cuisson, hier j'ai donné de l'eau de poireaux et de l'eau de blettes et ils ont kiffé!!!

Ce soir ils ont eu un bib de lait normal, Jules l'a bu mais l'a boudé quand même un peu!!!

L'eau de cuisson aromatise simplement le lait donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis si tu donnes de l'eau de cuisson d'un légume le même jour où tu vas donner la purée d'un légume différent.

T'en fais pas!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4757 le: 18 Décembre 2014 à 23:25:47 »

coucou les filles

je vous souhaite des nuits les filles, et pas de microbes... ici ils font de trop belles nuits.... 12-13h... suis presque à me poser la question de les réveiller car ca les décale en fait....

A quelle heure est le dernier bib le soir??

Moi le dernier à 21h00 mais le matin je les réveille max à 10h00 dernier carat sinon ca décale trop la journée... Surtout que lundi j'attaque à diversifier donc j'aimerai qu'ils se rapprochent d'horaires corrects.

Et puis en février crêche à 07h30 le matin...

Pas de cereales ici, elles n'en ont pas besoin.

C'est clair qu'avec la reprise ca va les changer les loulous. Ici ca ne sera que 2jours par semaine qu'il faudra les reveiller comme on est en horaires decalees avec l'homme.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4758 le: 18 Décembre 2014 à 23:27:17 »

Citation
La pédiatre n'a trouvé qu'à dire que changer de lait aller me compliquer la vie avec 2 bébés...  (n'importe quoi, moi ce que je veux avant tout c'est que mes bébés aillent bien!)  mais le médecin généraliste que j'avais fait venir m'a dit qu'effectivement il avait le ventre très tendu et donc d'essayer un autre lait... dur dur de s'y retrouver 
changer toutes les 5 minutes c'est un peu chiant, essaye de voir pour les tétines d'abord (comme a dis Sab je crois) Libellule, Ct01 et Sab t'ont tout dis  je ne vois pas plus à dire !!

exact aussi, pour Jules bib MAM tétine 2 et Paul MAM tétine 3 (lait épaissi mais débit rapide car Mr un peu fainéant)!!!

Idem tetine 2 mam avec de la pate à crepes !

(Ca me fait penser faut que j'aille prendre une gauffre et un cornet de frites belges sur le marche de Noel ...)
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4759 le: 18 Décembre 2014 à 23:29:13 »

Libellule j'espère que ça ira mieux.  En tout cas ta nouvelle signature donne la pêche : fraises, pastèques, apéro en terrasse.... On se croirait en été Sourire Faut pas regarder par la fenêtre Triste

Libellule je surkiffe aussi ta signature !
Le fofo sur mon tel j'ai vu direct des fraises et pastèques s'afficher ! On se croirait en ete !!!!!

C vrai qu'elle est hallucinante ta signature Lib !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4760 le: 18 Décembre 2014 à 23:32:54 »

Allez ! Au lit !! Mais d'abord un petit bisou aux girls Sourire j'adore ce moment, les voir dormir si paisiblement, entendre leur respiration, et voir leurs petites tetes depassees des gigoteuses .... ooooooh mes petites chouquettes d'amouuur !!! Grrrrraou !

Bonne nuit à toutes et fee du sommeil veille sur nos insomniques !!
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 18 Décembre 2014 à 23:44:19 »

Allez ! Au lit !! Mais d'abord un petit bisou aux girls Sourire j'adore ce moment, les voir dormir si paisiblement, entendre leur respiration, et voir leurs petites tetes depassees des gigoteuses .... ooooooh mes petites chouquettes d'amouuur !!! Grrrrraou !

Bonne nuit à toutes et fee du sommeil veille sur nos insomniques !!

Bonne nuit Bichette !

Moi j'essaie de plus aller leur faire de bisou quand ils dorment... J'en suis trop accro mais la dernière fois l'homme a reveillé Sacha comme Ca !!!! Pfff
On a essayé de la jouer discrets et de nous barrer rapidos... Mais c'était mort ! Il nous avait bien vu...
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 18 Décembre 2014 à 23:46:33 »

Ct01 j'ai pris du bio car nous connaissons très bien les producteurs qui sont à côté de la maison.

Pour l'eau de cuisson, hier j'ai donné de l'eau de poireaux et de l'eau de blettes et ils ont kiffé!!!

Ce soir ils ont eu un bib de lait normal, Jules l'a bu mais l'a boudé quand même un peu!!!

L'eau de cuisson aromatise simplement le lait donc je ne pense pas qu'il y ait de soucis si tu donnes de l'eau de cuisson d'un légume le même jour où tu vas donner la purée d'un légume différent.

T'en fais pas!!!

Ah bah si tu as un producteur à côté hésite pas ! Moi mon producteur il s'appelle c@rrefour Mark€t ! (Pourtant je vis à la campagne ! Mais chez moi ils cultivent le maïs, le tournesol et le colza...)
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 18 Décembre 2014 à 23:48:48 »

Tic&Tac !

Si tu lis jusque la, a 2 mois et demi 3 mois on a ete bcp a subir une phase de décroissance (brevet déposé), les ptits mangeaient moins. Mais c'est revenu.

J'y ai repensé dans l'aprem

Ya peut être de Ca  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4764 le: 19 Décembre 2014 à 10:33:43 »

libellule meilleure nuit?
yes ! mais des levers tétine qd mm, à 4h15 pour S et 5h pour A. Et là prise de tête avec le chéri. Lui dès que ça chouine, il dégaine le bib mais il est tellement crevé qu'il râlait fort en plein milieu de la nuit, et ça m'a saoûlée ! Et A ne voulait pas de bib comme je lui ai dit. Il a bu 2 gorgées et chouinait. Lui ai mis la tétine et s'est endormi dans mes bras. Bref, je l'ai recouché et il s'est réveillé à 8:40 !
Pffffff ces hommes
Donc oui nuit meilleure qd mm. Réveil à 6:30 pour S
Et toi ?

Tete de mule le barbu !
lol Bichette, le barbu à la barbe qui pique c'est le chéri de Myrna Clin d'oeil
Bon cette nuit ok, réveil de S à 5:45 et A à 9:00 hihi
S ne veut pas reboire ni dormir depuis son 2è réveil à 9h, et là il est sur le tapis d'éveil
A quant à lui redort. Aujourd'hui c'est lui qui a la médaille d'or - oui parce que c'est à tour de rôle qu'ils s'arrangent pour être sage ou chiant !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4765 le: 19 Décembre 2014 à 10:34:53 »

Et aujourd'hui j'etais en formation, c'etait trop bien. Super interessant et le mec trop marrant donc mm si ca paraissait indigeste c passe comme une lettre à la poste. Et j'ai croise des nanas de ma promo et celle du dessous "Felicitations pour tes puces !! Etc... " c'etait sympa, pas de ralc pour une fois Sourire Belle journee en vue de la reprise Sourire
Cool !  Cool
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4766 le: 19 Décembre 2014 à 10:41:07 »

ici NDM !!! 3h30 1er levé et il y a du en avoir 3 ou 4 je sais même plus tellement je suis au radar! ! Je me prends les meubles !!! Pffffff
Crotte 😩 tout ce qu'on veut c'est qq heures de 💤 d'affilée ! est ce trop demander ?
P'tin prise de tête avec mon homme... encore ! 😩

Oooooh mais le barbu frappe encore !!! Grrrr touche pas à ma coupine !!!!

merci ma Bichette ! oui il est chiant. Il monte sur ses grands chevaux pour un oui pour un non maintenant, alors qu'avant il était d'un calme olympien. Soit disant je déteins sur lui ! grrrrrrrrrrrrr bref, ça s'est un peu arrangé mais le fond du pb pas réglé
- il me fait chier avec les dates pour aller au Portugal voir ma grand mère à cause d'un putain d'inventaire à son taf. Donc Evan doit louper l'école parce que son boulot c'est plus important... oui d'accord. Le jour où il aura un décès dans sa famille on va voir s'il va aller le faire son p----- d'inventaire !
- pour la garde des enfants y'à que moi qui me bouge - crèche de MON boulot, trouvé une nourrice au cas où qui me fait un bon prix mais monsieur la sent pas....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et là j'ai trouvé une autre solution de crèche via la sté de mon homme car c'est mon bp le pdg, donc il peut financer et l'état rembourse à 83% (crédit d'impôt) bref sans rentrer dans les détails c'était le top mais lui veut pas car veut pas prendre la tête à son père avec ça. Donc j'ai pété un câble, lui ai dit, ok, tu démontes tout ce que je propose donc au lieu de simplement dire non, ba tu trouves TOI une solution, moi je m'en occupe plus !!!!! merde à la fin

Bon voilà vous savez tout
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4767 le: 19 Décembre 2014 à 10:41:59 »

Vacances!  je crois que je vais me faire un saucisson cornichon pour feter ca  Roulement des yeux

Un mooooojjiiiiitoooo pour notre marraine !!!!  Yyiiiiiiihhaaaaaaa c la fiiinnn!!!
à la tienne Eliza, cool, une bonne chose de faite !!!  Souriant Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4768 le: 19 Décembre 2014 à 10:42:43 »

La pharmacie me renvoie 3 boîtes en geste com du dernier colis - je sais pas si vous vous rappelez, avec les boîtes défoncées
J'en attendais pas autant donc cool
LA bonne nouvelle de la journée lol car le reste c'est un peu la cata, bref

Genial Sourire tte maniere tu peux qd mm les consommer Sourire
oui c'est ce qu'on a fait car le film protecteur en métal n'était pas déchiré
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 19 Décembre 2014 à 10:43:58 »

libellule meilleure nuit?
yes ! mais des levers tétine qd mm, à 4h15 pour S et 5h pour A. Et là prise de tête avec le chéri. Lui dès que ça chouine, il dégaine le bib mais il est tellement crevé qu'il râlait fort en plein milieu de la nuit, et ça m'a saoûlée ! Et A ne voulait pas de bib comme je lui ai dit. Il a bu 2 gorgées et chouinait. Lui ai mis la tétine et s'est endormi dans mes bras. Bref, je l'ai recouché et il s'est réveillé à 8:40 !
Pffffff ces hommes
Donc oui nuit meilleure qd mm. Réveil à 6:30 pour S
Et toi ?

Tete de mule le barbu !
lol Bichette, le barbu à la barbe qui pique c'est le chéri de Myrna Clin d'oeil
Bon cette nuit ok, réveil de S à 5:45 et A à 9:00 hihi
S ne veut pas reboire ni dormir depuis son 2è réveil à 9h, et là il est sur le tapis d'éveil
A quant à lui redort. Aujourd'hui c'est lui qui a la médaille d'or - oui parce que c'est à tour de rôle qu'ils s'arrangent pour être sage ou chiant !

+1 pour etre sages à tour de rôle ! Tous les deux en même temps Ca serait pas drôle !
Journalisée

Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: