28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 14:08:37
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394530 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 27 Novembre 2014 à 18:21:00 »

Coucouuuu

Mum courage pour la varicelle des bb . Fallait s'y attendre mais mieux vaut maintenant que plus tard . :Clin d'oeil

Prana , merci pour tes astuces concernant la diversification Sourire .

Ici je sais pas encore comment je vais faire lol . Je réfléchirais sur le tard !!

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 27 Novembre 2014 à 18:22:35 »

super croissance Lyhoum Sourire , le 8 dec les miens vont avoir 3 vaccins chacun Triste ( BCG, rappel de PREVENAR et INFANRIX )  :/

Bichette pour le souffle au coeur ,n mon mari en a et il vit trés bien avec Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3722 le: 27 Novembre 2014 à 18:35:19 »

Ils sont ma-gni-fi-ques tes bébés Millie !
Comment va Alexis ?
Ma mère est près de Mourenx et ma soeur a St Faust.  J'ai 1 nièce sur Pau et mon fameux neveu sur Lons. En fait il m'a reproché de ne pas avoir répondu à tous ses sms et je ne l'aurais pas remercié (j'ai un doute !!) pour les affaires de sa fille qu'il m'avait fait parvenir. Mais ça s'est passé au moment où j'ai accouché.... Bref : ça fait plaisir !

Libellule j'espère que tu vas récupérer.  Ma pauvre ! C'est quoi ton tour du monde avec Evan ?

Courage Mum pour la varicelle ! C'est galère mais à priori ils l'auront plus !

Tu réagis bien Bichette, tu as raison.  J'avais 1 petit souffle au coeur quand j'étais petite.  C'était surveillé tranquillement et maintenant on m'en parle plus.

Merci pour les sites. Sympa l'idée des glaçons Clin d'oeil Le pédiatre nous a dit de débuter à leur 4 mois d'âge corrigé donc.... dans 2 semaines !!

On vient de recevoir les cartes de remerciement. On a mis une photo de Tom et Leïa et une du portrait de Mika. Ça rend super bien.  On pouvait pas faire de faire part et je pouvais pas faire 1 carte sans mes 3 bébés. On a tellement de monde à remercier pour le soutien ! Et bien sûr je pense à chacune de vous car vous avez été, et êtes toujours, très attentives. Merci beaucoup !!

Genial les cartes de remerciements, c'est chouette d'avoir reunis les 3 sur la meme carte Sourire
Et franchement de rien pour le soutien tu as ete la premiere de nous a accouche, ca m'a fait un sacre choc et c'etait la seule chose qu'on pouvait faire pour toi, un peu de soutien et d'ecoute.
C'est vous qui etes passe par des epreuves tres difficiles et qui vous en sortez tres bien malgre les doutes et le deuil.

Merci Sophie ca donne bon espoir. C super courant, c dingue. Et puis c'est rien par rapport à tous les soins recus par tes loulous.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3723 le: 27 Novembre 2014 à 21:47:28 »

Un petit coucou vite fait les filles Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes
Et Bichette, je te verrais bien en marraine !

Allez bisous on est jeudi. J'essaye de venir demain
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3724 le: 27 Novembre 2014 à 22:27:08 »

Je vous embrasse toutes

C'est gentil Libellule mais la je suis encore en conges ... je risque fort d'etre bcp moins presente en janvier. Et ca demande enormement de temps ... suis pas sure de l'avoir entre les cocottes, le boulot, l'homme, ... et j'ai envie de faire des formations pour le boulot ... de faire du sport (1 peu plus d'1h par semaine)... de lire .. de voyager .... on a le droit d'avoir une 2nde vie Huh?
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 27 Novembre 2014 à 23:53:19 »

Coucou les filles,

Milie bonne escapade a Toulouse Clin d'oeil

Libellule ca va mieux? Merci pour les liens je vais m'y mettre en rentrant.

Bichette tu crois réellement pouvoir circuler avec ta poussette?! Lol  Tire la langue un bon jus de pommes chaud pour moi, penses-y!! Sourire

Sophie, votre carte de remerciement doit être trop belle, pleins de bisous a vous et de jolis pensées pour Mika  Bisou

Sab, joyeeeeeuuuuuxxxxx annnnniiiiivvvvversaire!!!  Bisou C'est con mais depuis quelques années mes anniversaires me provoquent des ti pincements! Lol

Louloute?Huh? Bah alors tu désertes? Bisous

Eliza tu dois être en exams, pleins d'ondes de réussite Clin d'oeil

Lyhoum beaux poids tes loupiots, ils ont je pense à peu près le même gabarit que les miennes. Ils sont nés a la même période donc c'est qu'ils sont cohérents nos monstres...euh pardon nos merveilles!

Toujours a Lille, l'homme nous rejoint demain et on rentre dimanche je suis deg! Bon de mon côté je me suis lâché côté shopping lool ce qui est déstabilisant c'est la première fois depuis la grossesse et je suis déphasée au niveau des tailles! J'essaye des trucs 2tailles au-dessus et les trucs qui me vont j'ai l'impression d'être un saucisson! Un bon coup de pieds au c** de la part de mamie et c'est reparti 
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3726 le: 28 Novembre 2014 à 08:27:32 »

Libellule j'espère que tu vas récupérer.  Ma pauvre ! C'est quoi ton tour du monde avec Evan ?
Coucou Sophie  Clin d'oeil
J'ai mis ça pour rigoler. C'est juste que je dois l'amener chez le pédopsy qui est dans une commune voisine, ensuite speeder pour qu'il soit à l'heure à son cours de portugais. On a que 30mn de battement entre les 2, le faire dej, m'occuper des petits. L'aprèm parc, devoirs... bref le mercredi c'est le marathon. Mais en fin de journée on est fières de voir tout ce qu'on peut faire, on se sent un peu comme une maman qui déchire !  Clin d'oeil
Elle doit être belle ta carte avec tes 3 petits trésors <3
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3727 le: 28 Novembre 2014 à 08:29:01 »

mais bonne poussée de mes champignons
kahil 5kg970 61 cm et ayna 5kg 530/ 58 cm
Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3728 le: 28 Novembre 2014 à 08:31:05 »

Je vous embrasse toutes

C'est gentil Libellule mais (...) on a le droit d'avoir une 2nde vie Huh?
Non lol ! T'as pas le droit !!! 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3729 le: 28 Novembre 2014 à 08:34:32 »

Bon de mon côté je me suis lâché côté shopping lool
Oui ça commence à aller mieux  Sourire et toi ?
Super pour le shopping ! Fais toi plaiz et profite bien avt le retour
 Bisou

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3730 le: 28 Novembre 2014 à 08:37:58 »

Allez, dernière journée et ensuite week-end en amoureux ! Ce sera pas du luxe !
Je sais mm pas où on va, c'est chéri qui fait la surprise. ça va nous faire du bien de se retrouver car en ce moment on se prend pas mal la tête. Disons que ça dérape svt pour des broutilles 

A et S font un coup leurs nuits, un coup non (cette nuit bib à 3:00  ) ou alors un qui se réveille et l'autre qui fait sa nuit  Roulement des yeux pfffffffffffffffff

Bonne journée les girls
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3731 le: 28 Novembre 2014 à 09:50:16 »

Coucou les filles,

Milie bonne escapade a Toulouse Clin d'oeil

Bichette tu crois réellement pouvoir circuler avec ta poussette?! Lol  Tire la langue un bon jus de pommes chaud pour moi, penses-y!! Sourire

Sophie, votre carte de remerciement doit être trop belle, pleins de bisous a vous et de jolis pensées pour Mika  Bisou

Sab, joyeeeeeuuuuuxxxxx annnnniiiiivvvvversaire!!!  Bisou C'est con mais depuis quelques années mes anniversaires me provoquent des ti pincements! Lol

Louloute?Huh? Bah alors tu désertes? Bisous

Eliza tu dois être en exams, pleins d'ondes de réussite Clin d'oeil

Lyhoum beaux poids tes loupiots, ils ont je pense à peu près le même gabarit que les miennes. Ils sont nés a la même période donc c'est qu'ils sont cohérents nos monstres...euh pardon nos merveilles!

Toujours a Lille, l'homme nous rejoint demain et on rentre dimanche je suis deg! Bon de mon côté je me suis lâché côté shopping lool ce qui est déstabilisant c'est la première fois depuis la grossesse et je suis déphasée au niveau des tailles! J'essaye des trucs 2tailles au-dessus et les trucs qui me vont j'ai l'impression d'être un saucisson! Un bon coup de pieds au c** de la part de mamie et c'est reparti 

Lol je penserai a toi Clin d'oeil si j'arrive à atteindre le stand :p nan mais monsieur va comprendre vite fait que l'echarpe c mieux en cette periode au centre ville.

Sinon comme toi, bcpnde mal avec les vetements : je prends mantaille d'avant et celle du dessus, je rentre dans celle d'avant mais tout ce qui est ajuste ca fait vrt pas beau du tt. Y a encore du bidon un peu flasque ... on reperds vrt ca en faisant des efforts ?? Et c possible que lesncotes se soient ecartees ?? Ou c de la graisse qui stagne??? Huuum rip mon corps bien aime lol
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3732 le: 28 Novembre 2014 à 09:54:14 »

Allez, dernière journée et ensuite week-end en amoureux ! Ce sera pas du luxe !
Je sais mm pas où on va, c'est chéri qui fait la surprise. ça va nous faire du bien de se retrouver car en ce moment on se prend pas mal la tête. Disons que ça dérape svt pour des broutilles 

A et S font un coup leurs nuits, un coup non (cette nuit bib à 3:00  ) ou alors un qui se réveille et l'autre qui fait sa nuit  Roulement des yeux pfffffffffffffffff

Bonne journée les girls

Aaaah la chance un we en amoureux Sourire trop gentil ton cheri ^^
Ici aussi je rale pour des conneries ....  on est trop à la maison entrain de tt gerer je crois.

Pour les nuits c pareil : une nuit nickel, une pourrie etc .... bref la joie du doublon.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3733 le: 28 Novembre 2014 à 09:57:12 »

Hey girls,

Pas grand chose ici, les filles ronflent enfin plus pour longtemps, je me grouille. Journee tranquille, courses, cet aprem balade si le temps se maintient.

Lol M est entrain de donner des coups à J ... bon j vais

Onne journee

Ps, les filles du sud j'espere que ca n'est pas la noyade ...
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 28 Novembre 2014 à 11:29:14 »

Coucou les filles

Sophie , j'aimerais bien voir ta carte de remerciement si tu le veux bienn en mp ? je suis sur qu'elle est magnifique <3

J'ai un wael qui tousse grrrrrrrrrrrrr j'espère éviter les séances de kiné !!! Bon sinon je crois que la futur profession de ce monsieur sera : coiffeur ou chercheur de noises lol . Il adore carresser / taper sur les cheveux de sa soeur lololol et bien évidemment elle a horreur de ca !

Ils commencent à se capter c'est marrant , j'ai remarqué un décalage d'au moins 2 semaines dans les acquisitions , Nayla commence tout juste à s'interresser à ses hochets et à les toucher alors que wael le fait déjà depuis plus d'une semaine ! il gigote comme pas possible .

Ah et depuis que je les ai séparé pour la sieste la journée et que je les ai laissé pleurer un peu ... bah j'ai l'impression que niveau sieste sa va mieux Sourire

Journalisée

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: