24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:06:53
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 392314 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2160 le: 17 Octobre 2014 à 11:35:03 »

Yes saint Ouen pour moi! Pfff dernier jour pour moi, suis deg!! Vais de nouveau passer mes journées seule avec les minis... Si je dis à mon mari que j'ai raté le train c'est crédible?

Bon les filles commencent avoir un peu de température, 37.6, j'espère que ça va se calmer.
Je crois que c'est vmt de la fièvre quand ça atteint 38 Clin d'oeil 37.5 c'est normal le soir, pas considéré comme de la température Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2161 le: 17 Octobre 2014 à 11:37:02 »

Je tenais a vous remercier toutes que vous êtes pour votre accueil chaleureux sur ce forum!!!
Ça fait plaisir de pouvoir partager notre expérience, que ce soit des premiers bébés ou non, les angoisses, le stress car je pense que seules les mamans de jujus ou + peuvent se comprendre.
Tout le monde peut avoir 2 enfants ou plus mais lorsqu'il sagit de les avoir en meme temps c'est autrement et ce n'est pas du gateau!!! Mais bientôt nous seront récompensé de cette dure labeur qu'aura été ses premiers mois avec nos loulous. Quand viendra le moment des câlins, et que la complicité gemellaire fera surface, seules les mamans de multiple pourront se comprendre également et je pense que ces moments à venir ne sont pas donné a toutes les mamans.
L'amour d'un enfant doit deja être énorme alors celui de 2 en meme temps, inimaginable!!!!!
C'est vrai Sourire je peux aussi me rendre compte de comment ma mère a pu galérer avec mon frère et moi car que 14 mois d'écart, donc en gros 2 bb aussi... ah la la, y'à rien de plus fort qu'une maman pour ses enfants ! Un instinct quasi animal
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2162 le: 17 Octobre 2014 à 11:49:34 »

Les filles c'est bete ce que je vais dire mais parfois il m'arrive de pleurer (peut être les hormones lol) tellement je suis heureuse d'être devenue maman et maman de jujus!!!! J'en revais depuis longtemps et des jujus depuis que je suis petite.
Avec cheri Ca a ete dur pour les avoir, un parcours en PMA qui me paraissait si simple au départ mais qui a demandé de la patience, une force physique mais surtout morale et émotionnelle.
Quand je repense également a mon accouchement j'en suis nostalgique. Ce moment qui m'avait tant effrayé durant la grossesse (qui a ete difficile, 4 mois d'alitement, 2 séjours en clinique pour MAP, du stress de l'angoisse) mais qui s'est révélé le plus beau jour de ma vie meme que ce fut une césarienne a cause de mes problèmes de rhumatismes. Nous avons eu une équipe médicale incroyable avec mon gyneco qui nous suivait depuis la PMA, l'anesthésiste rencontré durant mes hospitalisations et qui nous a pris des photos durant la césarienne. Bref j'ai passé une semaine inoubliable a la maternité.
Les mamans ne rêvent que de rentrer chez elles apres leur accouchement mais moi j'y étais bien. Tout le monde était aux p'tis soins et agréable.
La conseillère en lactation pour l'allaitement au top. Bref je ne languissais meme pas de rentrer a la maison!!!!

Désolée les filles, petit (gros) moment de nostalgie que j'avais envie de vous faire partager!!!! :-)
eh oui c'est très émouvant de devenir maman, en plus dans ton cas c'est encore plus "magique"
Par contre tu as eu de la chance pour ton séjour mater, le mien un vrai cauchemar, je dormais pas la nuit car aucune aide... !! 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2163 le: 17 Octobre 2014 à 11:50:45 »

Émilie trois jours de suite DU JAMAIS VU!!!! ça se voit que t constipé tu dois rester 10plombes aux wc! Lol

je crois qu'elle a dit qu'elle postait plus des toilettes  Roulement des yeux
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2164 le: 17 Octobre 2014 à 11:52:04 »

Nuit correcte reveil a 2h30 puis 6h30
Cool  Cool Cool C'est quoi déjà tes études ?
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2165 le: 17 Octobre 2014 à 11:55:41 »

Coucou les filles

Bon rdv pediatre moi aussi rdv cet apmidi
La je suis a paris pour la fac jai laisse mes loulous a mon homme une premiere pour lui  avec bib de mon lait
3H30 que je n'ai pas allaité ben je commence a douiller
Je reprends mes etudes en mars 2j/sem  et peut etre un stage en plus mais jai deja une nounou de prevue des  la fin de mon conge mater, donc je ne sais pas trop encore si je reprends a temps plein ca dependra des loulous, de mon envie du moment et de mon allaitement

Bisous

T'es où?

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2166 le: 17 Octobre 2014 à 11:55:51 »

Bon, comme dirait ma Louloute, ça commence à sentir bon par ici  Souriant
Alessio : 22:30-5:40-9:50
Sandro : 23:00-6:00-9:45
 Souriant Souriant Souriant
ça veut dire qu'on pourra bientôt les re laisser à ma mère pour un week end sans scupules  
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2167 le: 17 Octobre 2014 à 11:58:12 »

mes bibounes qui dorment dans la même position
<3
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 17 Octobre 2014 à 12:06:23 »

Ah mince je croyais que milie était constipée!! Affaire a suivre !

Ils sont trop marrants tes boys! On dirait vraiment les mêmes de loin!

Tu as reçu les messages libellule ? Versailles c'est bon aussi pour toi?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 17 Octobre 2014 à 12:18:42 »

Eliza j'étais dans le 16e puis a st lazarre mais je suis rentrée,  c'était un passage en coup de vent et les garçons sont contents de retrouver leur (tetine) maman

je serais de nouveau dans le 16e paris dauphine vendredi matin prochain pour ma soutenance de stage mais bloquee toute la matinée a la fac, je crois que je vais devoir emmener le tire lait avec moi!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 17 Octobre 2014 à 12:19:41 »

mes bibounes qui dorment dans la même position
<3

elle est pas belle la vie!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 17 Octobre 2014 à 12:22:18 »

Cool  Cool Cool C'est quoi déjà tes études ?

master 2 economie et gestion de la santé il me reste 5 matieres a passer, j'avais fait le plus gros avant d'etre arrêtée
Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2172 le: 17 Octobre 2014 à 12:46:36 »

Ah mince je croyais que milie était constipée!! Affaire a suivre !

Ils sont trop marrants tes boys! On dirait vraiment les mêmes de loin!

Tu as reçu les messages libellule ? Versailles c'est bon aussi pour toi?
pas eu ton msg Sab, le dernier que j'ai est celui de myrna, mais ok pour versailles
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 17 Octobre 2014 à 12:50:17 »

Sab, pas de message non plus pour moi
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2174 le: 17 Octobre 2014 à 14:03:27 »

euh sab là tu es sur le fil.... c'est mieux par mp tout ça  Clin d'oeil Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: