18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:53:26
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389378 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 12 Octobre 2014 à 23:14:09 »

Milie, ça va merci! Chouchoutées par papi et mami j'ai l'impression qu'elles y prennent goût!  Souriant

Ça y'est je sais sur quoi je voulais rebondir!! Sophie, elle est malade cette nana de te dire que la nature est bien faites!! J'étais furax en lisant ça! Non mais les gens aucune empathie je te jure!!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 12 Octobre 2014 à 23:32:56 »

Myrna : le pire c'est qu'elle bosse dans le médical ! Mais je lui ai dit gentiment que ça n'était pas 1 phrase à dire.
C'est comme l'auxiliaire de puériculture en réa qui m'a dit ''vous auriez pu les perdre tous les 3 !'' Cette phrase je l'entend souvent, elle est maladroite mais venant de quelqu'un qui bosse en réa néo Nat je la trouve déplacée !

J'espère que les inondations ne posent pas de problèmes à nos maman et à leurs familles.

Cool de se retrouver entre franciliennes et picardes du sud (je suis de l'Oise aussi ma Fleurette). Ça va pas être évident à organiser mais ça va l'faire Clin d'oeil

Millie : quand je descendrai en Béarn on pourra peut être se voir Sourire Bon c'est pas pour tout de suite !! J'espère que le rhume va passer : tu dois enchaîner les séances de lavage de nez (mon mari dit toujours lavement de nez  ).

Libellule : cool ! Les nuits commencent Sourire

Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 12 Octobre 2014 à 23:46:59 »

Un coucou rapide pour vous dire que nous sommes au sec à la maison ! C'est pas le cas partout malheureusement, et le préfet du Gard à décidé de fermer école, collège, lycée, crèche et de suspendre les bus pour demain !! J'ai pas de nouvelles de louloute mais j'ai pas entendu que son village soit touché .... malheureusement ça peut vite changer donc comme vous en attente des nouvelles des autres sudistes !

sinon jesuis de laudun l ardoise , pas de rencontre avec des mamans de l association mais pas mal de mes connaissances ont des jumeaux^^ et si çapeut se faire  une rencontre avec louloute et Pepette34 😉

je file vite au lit, si je peux demain matin c'est rdv écho des hanches ....
bisous à toutes

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 13 Octobre 2014 à 00:03:23 »

Je note je note!

Sophie: très déplacée comme réflexion, les gens ne réfléchissent pas, même si je pense qu'au fond ils ne veulent pas faire de mal.

FLEUFLEU : un mojito sans alcool pour toi!

Myrna, tu vas quand même rentrer chez toi un jour oui??? Je suis jalouse... S'il reste une place chez mamy je prends!

Vous savez ce qu'il me dit mon homme: si vous arrivez a organisé la rencontre préviens TF1 !! Il ma trop fait rire!

Bon voilà demain lundi, oui oui je connais tous les jours de la semaine..lol

Les sudistes, j'espère que tout va s arrêter et que vous allez pouvoir souffler et ne plus être en panique.

Gros bisous!

Émilie, contente de te lire ma poule!

Libellule/louloute des news de Prana? Je lui enverrai un message demain.

Bisous!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1879 le: 13 Octobre 2014 à 00:07:50 »

Mdrrr bichette! Bon je ramènerai des couches pour adultes aussi!!! Lol

Tu habites ou dans l est?

Est ce qu'on pourrait pas faire une recap vite fait d ou on habite toutes? Moi je veux bien tout noter et au mieux on pourrait peut être trouver une ville commune pour toute? Moi ça ne me dérange pas de faire de la route, donc si tout le monde est ok....

Je note vos villes!!!

Loool tu vas avoir un chargement du tonerre à ce rythme :p
Je suis de Strasbourg.
Pareil ca ne derangerai pas de me deplacer :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1880 le: 13 Octobre 2014 à 00:15:07 »

Coucouuuu

Journée de malade apr'és les vaccins de vendredi puis une petite accalmie hier .... Waël nous a fait une joli nuit de 21H30 à 7H puis jusque 10H ! Nayla a bu toutes les 2 h environs et cette journée ils m'ont fait la misère en buvant limite toutes les heures , alors je pense à un pic de croissance ( celui des 9 semaines ) , j'espère que cette nuit ca va aller !!!

Du coup ils ont eu que des micros siestes aujourd"hui , et moi qui suit malade avec ma sinusite je suis au bouuuuuuuut lol !

Sinon pour la rencontre , je suis de l'Oise Souriant si vous avez rien contre les femmes voilées je veux bien en être avec un mojito sans alcool lol

Oooh yeeesss !!! Ca y est yu vas bientot passer du cote des nuits ou l'on doort !!!! Yiiiiihaaaaaa

Choigneu toi pien Clin d'oeil ché aussi une chinuchite (mais allerchique) che compatie. T'as fais le chtock de moichoirs ? Che une conchommation de dingue ... humm
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1881 le: 13 Octobre 2014 à 00:19:50 »

Coucou les filles,

Dites le baby-blues ça dure combien de temps? Des fois comme aujourd'hui suis déprimée sans aucune raisons, comprends pas!

Les filles du sud, ça va? Pas trop de dégâts? Venez nous rassurer!!

Fleurette...euh...sais pas...voilée comment?!  non mais tu rigoles oui!!! Hâte de te rencontrer  Souriant  Clin d'oeil

Milie, de retour  Clin d'oeil bon rétablissement  Clin d'oeil

Sab, non je squatte toujours bientôt la trêve hivernale, ma mère sera foutue!! Souriant
Suis de Saint Ouen dans le 93 Clin d'oeil

Je ne sais plus sur quoi je voulais rebondir...

Oui ca m'arrive aussi mes mega coups de blues : chui nulle comme maman, je laisse pleurer mes canailles alors qu'lles ne dema,dent que de l'amouuur (mais elles peuvent le faire sans hurler .... ), l'impression de ne pas etre maman, dz n'avoir pas ce lien privilegie avec mon enfant, mes enfants que tt le monde decrit ... je suis nulle, je nensuis plusnune femme ... bref j'en,passe
Heureusement ca passe plus ou moins, mais je me tate certains jours à aller consulter trop peur de sombrer dans une depression ...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1882 le: 13 Octobre 2014 à 00:24:10 »

Myrna : le pire c'est qu'elle bosse dans le médical ! Mais je lui ai dit gentiment que ça n'était pas 1 phrase à dire.
C'est comme l'auxiliaire de puériculture en réa qui m'a dit ''vous auriez pu les perdre tous les 3 !'' Cette phrase je l'entend souvent, elle est maladroite mais venant de quelqu'un qui bosse en réa néo Nat je la trouve déplacée !

J'espère que les inondations ne posent pas de problèmes à nos maman et à leurs familles.

Cool de se retrouver entre franciliennes et picardes du sud (je suis de l'Oise aussi ma Fleurette). Ça va pas être évident à organiser mais ça va l'faire Clin d'oeil

Millie : quand je descendrai en Béarn on pourra peut être se voir Sourire Bon c'est pas pour tout de suite !! J'espère que le rhume va passer : tu dois enchaîner les séances de lavage de nez (mon mari dit toujours lavement de nez  ).

Que font des personnes comme ca dans un milieu medical aussi proche de patients qui vivent des drames ....
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1883 le: 13 Octobre 2014 à 00:34:57 »

Journee horrible .... sans fleur d'oranger à la maison ...

En fait je crois qu'elles ne trouvaient plus le sommeil ... c possible ca ?? M a dormi toute la matinee mais J a fait la java toute la journee et M tte l'aprem et la soiree hein sinon c'est pas drole.
Ow pinaise !!!

Elles avaient l'air d'etre fatiguees, les paupieres tombaient mais se rouvraient aussitot, elles m'ont fait pitie. En plus elles pleuraient mm dans les bras ....On a donne les bibs mais mm,la elles ne s'endormaient pas, rien à faire. J'ai tt checké : yeux, nez, temperature ... si c encore comme ca demain je sonne le pediatre.

La bizarrerie c'etait que les 2 etaient touchees par ce mal ....

Bon elles dorment depuis 22h30 ... ouf
Zou au lit! Bisous les filles à demain

Ps, c'etait peut etre leur moyen de feter leurs 2,5 mois ....
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1884 le: 13 Octobre 2014 à 01:34:42 »

Sophie
Myrna
Sab
Eliza
Libellule
Mum
Fleurette

J'ai tout bon?

Vous savez que sur certains fils les filles arrivent à organiser un we dans un gîte/camping selon les distances es unes et des autres. Sab va nous calculer le barycentre des aoûtiennes 

Sinon pour la partie plus île de France vous avez des idées?

Les filles, le super lien extra avec son bébé c'est un peu un mythe. Ne vous focalisez pas sur ça et surtout ne vous inquiétez pas pour vos loulous.  Oui ils vont souvent devoir attendre que vous soyez dispo mais ils vont aussi avoir un jumeau... vous allez voir toute la force que ça représente au quotidien. Ne vous mettez pas la pression, restez zen. Vous êtes la, ils ont ce qu'il faut et ont surtout besoin d'une maman qui va bien. Ne vous fixez pas des objectifs impossibles.

Sophie.... je ne pensais pas que tu entendais autant de ralc.  Tu te doutes bien que personne ne cherche à te blesser mais tu as bien raison de le dire quand la remarque est déplacée. On ne peut pas pondérer la peine de perdre un enfant en comptant les frères et soeurs.... peut être qu'avec le temps ton entourage parlera plus facilement de Mika. Ça doit être aussi par pudeur que nombreux évitent de mentionner ton petit.
Plein de bisous volants pour ton petit Mika.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1885 le: 13 Octobre 2014 à 12:16:33 »

Dites le baby-blues ça dure combien de temps? Des fois comme aujourd'hui suis déprimée sans aucune raisons, comprends pas!
Je sais pas trop mais j'espère que ça va te passer, sinon n'hésite pas à voir qq'un pour que ça se dissipe au plus vite, et surtout que ça empire pas
C'est quoi qui te fait déprimer ? le sentiment d'être débordée ou autre chose ?
 Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1886 le: 13 Octobre 2014 à 12:23:42 »

Libellule ça va ? Et tes bonhommes ? Ça pousse bien ? Evan ça va toujours ?
Coucou Emilie  Souriant
Mes hommes vont bien, merci Clin d'oeil Tommy est un bon papa. On a été voir le psy tous les 3 pour qu'il comprenne comment ne pas péter un câble avec mon fils. Donc là on met en pratique ce qui a été dit. Evan va bien et je trouve qu'il a fait bcp d'efforts. L'âge de raison ? En tout cas il est sage, obéit, l'école ça va, et trop mimi avec les bb. Je n'ai rien à lui reprocher.
Les bb commencent à m'inquiéter au niveau alimentaire, ils ont un petit appétit. Je leur fait "que" des 150 et c'est rare qu'ils les finissent. Ils boivent à peu près 100ml ce qui est peu selon moi  j'ai hâte de refaire le point avec le pédiatre. A mon avis on attendra pas les 6 mois pour diversifier !
Et toi alors ? Contente que ton petit Alexis soit remis, et les ptits loups poussent super bien à ce que je vois, c'est top !!  Souriant Souriant
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1887 le: 13 Octobre 2014 à 12:30:32 »

Ma pauvre, ça doit bcp remuer le couteau dans la plaie. Je te connais pas, mais de ce que tu exprimes, je te trouve super forte, c'est vmt impressionnant. ça me touche bcp aussi, grande sensible que je suis
Oui les nuits commencent doucement, ça rassure le papa ! 
S : 20:20-4:15-7:20 --> 7h d'affilée de sommeil mais ce serait bien de décaler un peu  Tire la langue
A : 21:00-2:00-7:00

Il me tarde de voir tes loulous, vu qu'on les as pas vus en photos  Souriant
 Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1888 le: 13 Octobre 2014 à 12:32:26 »

Libellule/louloute des news de Prana? Je lui enverrai un message demain.
Non et justement je me dis depuis qq jours que je vais lui faire un sms.
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1889 le: 13 Octobre 2014 à 12:37:54 »

Oui ca m'arrive aussi mes mega coups de blues : chui nulle comme maman, je laisse pleurer mes canailles alors qu'lles ne dema,dent que de l'amouuur (mais elles peuvent le faire sans hurler .... ), l'impression de ne pas etre maman, dz n'avoir pas ce lien privilegie avec mon enfant, mes enfants que tt le monde decrit ... je suis nulle, je nensuis plusnune femme ... bref j'en,passe
Heureusement ca passe plus ou moins, mais je me tate certains jours à aller consulter trop peur de sombrer dans une depression ...
je pensais pas Bichette ! 
tu as raison de penser à consulter, faut pas hésiter car ça arrange très vite les choses.
Quant à la maman/femme nulle --> tu te trompes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: