04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:56:59
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383258 fois)
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 08 Septembre 2014 à 11:23:23 »

Oh je vois que tu voyage pas mal

Chouette pour les vacances tu vas retrouver ta famille, l'ile, les plages , les montagnes... Pas sur que tu voudras y retourner mdr
Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #826 le: 08 Septembre 2014 à 11:24:41 »

Milie ta fille fait vachement fifille elle est brune alors que ton petit gars et blondinet et fais très garçon! ! On fait bien la différence entre les deux!

Vous me faites rêver avec la réunion. ...

Citation
Ben oui, papa reprend le boulot aujourd'hui...
moi aussi. ... on s y habitue vite à leur présence !! Allez la journée est terminée BP est rentré chez lui !! Ça doit être pesant

Citation
Et hier soir la nuit fût beaucoup mieux aucuns cris ni de pleurs.
aaaaaaaaahhhh ca fais du bien !!!

Ct01 elles sont sympas tes histoires de famille aussi! !!

Cette nuit 21h30-7h pour les 2! ! 2 fois d affile youhou !!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #827 le: 08 Septembre 2014 à 12:19:55 »

Ça sert les familles nombreuses! !! On a des bras!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #828 le: 08 Septembre 2014 à 12:20:56 »

Je sais pas pour vous, mais quand il rentre je lui refile direct! Oui mère indigne, j'assume lol.
Pareil pour moi et je ne culpabilise pas, c'est normal de vouloir souffler un peu !

Bon demain je prends rdv chez le généraliste conseillé par la PMI pour la tester.
J'espère qu'il te plaira

vos bébés ont eu mal au moment de la piqure pour les vaccins de 2ème mois? Je leur ai un patch mais je ne sais si c 'est le produit ou le doc qui est un vrai bœuf? Lool
pas encore fait le 2è
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #829 le: 08 Septembre 2014 à 12:22:32 »

De mon côté je suis assez vigilante pour ne pas faire de faux pas histoire que ce soit pas ma faute le jour ou la BM répétera un câble...
Je fais comme toi, mais je n'imagine pas ma BM péter un câble, c'est une femme en or, très douce
Elle va pas tarder à venir pour que je m'éclipse pour mon contrôle technique ! 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #830 le: 08 Septembre 2014 à 12:26:00 »

Comment ça va vous avez passé une bonne nuit?
Ici S a bu à 20:00 puis 01:30 avec papa (moi je dormais) et ensuite 5:45 avec moi, puis 9:45
A a bu à 20:20 puis 2:40 avec papa et 5:20 avec moi et 9:40
Ils sont plutôt bien calés  Sourire
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #831 le: 08 Septembre 2014 à 12:27:06 »

Cette nuit 21h30-7h pour les 2! ! 2 fois d affile youhou !!!!!
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #832 le: 08 Septembre 2014 à 12:30:10 »

c'est trop mignon !
Bon ton fils a l'air crevé lol !! 
Très jolie famille <3
Evan aussi m'aide qd je suis au désespoir, enfin là c'est mort, il est à l'école Roulement des yeux
Tu laisses tes enfants porter les puces (debout) ? Moi non pour le moment, trop peur, on lui interdit. On lui donne quand il est installé sur le canap
Journalisée

Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 08 Septembre 2014 à 12:38:21 »

Trop mignons!!!
Journalisée

Dpa 10 08 2014
Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa
A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 08 Septembre 2014 à 12:47:17 »

Louloute, ils sont trop beaux! Tu sais que le travail des enfants est réglementé?! Lool
Alors donc toi, elles font leurs nuits et t'as des petits bras pour te filer un coup de main , tu veux décidément qu'on se fâche?! Lol

Chez nous, N est enfin passé à 120ml j'hallucine comme c'est des crevettes! Bref du coup elle tient 6hrs le soir 20h-02h-06h. F toujours à 90ml!! 20h30-00h30-04h30 et. 08h30.

On a changé de lait, on est passé au g@llia AR, qui leur convient mieux. Mais est ce que vous savez si rend les selles liquides?

Fanny c'est cool ça a du te soulager et te rassurer!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 08 Septembre 2014 à 12:54:01 »

c'est trop mignon !
Bon ton fils a l'air crevé lol !! 
Très jolie famille <3
Evan aussi m'aide qd je suis au désespoir, enfin là c'est mort, il est à l'école Roulement des yeux
Tu laisses tes enfants porter les puces (debout) ? Moi non pour le moment, trop peur, on lui interdit. On lui donne quand il est installé sur le canap

louloute, magnifique aussi ta famille et oui,attention tu va faire des jalouses 

libellule, il me semble que les petits de louloute sont plus grands que les notre, le mien idem que toi, que sur le canapé une fois que l'on lui a installé .... perso c'est un garçon pas très habile de ces mains^^ et pas très attentif donc on prends aucun risque !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 08 Septembre 2014 à 13:01:18 »

Bonsoir!!!!

J ai une requête a faire aux modérateurs,  serait il possible de bloquer celles dont les enfants font leurs nuits, c est dégueulasse pour les galeriennes de la night comme moi lol

sinon les filles j en ai pas parler mais depuis la sortie de neonat des petits ma bm me pourri la vie, mais quand je dis pourri elle fait pas semblant elle me fait des histoires de fou invente des trucs. Jusque la j ai jouer l ignorance mais elle a des pb psychiatriques elle ne veut pas me lacher pourtant je lui ai rien fait c est juste parti du fait qu elle venait tous les jours a la sortie des petits sans prevenir et bien sur sans me donner un coup de main. Elle posait ses fesses sur le canapé me faisait des milliards de remarques et il fallait bien sur que je la traite comme une princesse.
Mon mari lui a juste demander de passer un coup de fil avant que je sache parce que parfois je fais la sieste ou alors j peux avoir de la visite....... résultat gros bordel elle a meme dit a son fils "j vais foutre la merde chez toi jusqu'à ce que tu divorce" bref je sature j ai jamais quelqu'un comme ça du coup j suis souvent sous tension comme si c etait le moment....

dsl 3615 ma life mais ça fait du bien de vider son sac

au fait quelqu un a essayer le debridat pour les coliques? Le pharmacien me dit que c est efficace mais ma pédiatre etait pas trop chaude y a 15 jours du fait que mes bébés soient des prema...

et celles qui sont aller a l osteo alors verdict?

nan nan pas de modo, perso moi N fait des feintes, cette nuit malgrè un bib de mon lait de 90ml à 21h30, tete a 4h puis 7h et M 22h ( en 3fois 15min de tete puis les 50ml qui restais de sa soeur et 10min de retete) puis 2h30 ( ronchon un moment après puisque quand sa soeur s'est reveillé j'ai cru que c'était encore lui lol ) puis 9h ...

je crois que tu as tiré la pire BM !!!! courage ma belle et +1111 avec les filles que ton homme lui regle son compte pas toi !!

debridat c'est fort je trouve pour l’utiliser maintenant ....
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #837 le: 08 Septembre 2014 à 13:10:58 »

Bichette, merci pour ton avis sur la micro osteo.

Louloute, j'espère qu'avec la reprise tu ne vas pas être trop fatiguée.

Pour le LM, maintenant je l'utilise aussi pour la peau de la puce et pour lui nettoyer le nez.

Bienvenue Fanny et Gis Sourire

Bon courage avec ta BM Lyhoum.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 08 Septembre 2014 à 13:25:27 »

Citation
louloute, tu fait un grand secteur pour ton taff ??
le 13 avant tt,  le 34 une grosse école, le 30 et un peu le 84 comme villeneuve où chaque fois que j y vais je me perds Tire la langue

Aaaah oui quand même déjà le 13 et le 30 c'est un grand secteur alors en plus du 84 !!! heureusement qu'une partie du 84 parce que la aussi, c'est facile de se perdre  Roulement des yeux
villeneuve^^ fait encore parti du 30 malgrè son nom, ca en déroute plus d'un et en plus avec Les Angles et la barthelasse (fait partie du 84 et 30 celle la fait pas dans le simple^^) accolés, je comprends que tu t'y perds^^
le jour où tu es dans le coin et que tu n'est pas trop fatiguée... fait moi signe je suis pas loin, laudun exactement ^^

bon courage pour la reprise
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 08 Septembre 2014 à 13:33:34 »

Louloutte: super la photo!!! Et, tu nous avais caché les triplés!!! Le bébé sur la gauche, il est tout calme!!!  
Bon, ok, je m'en vais....  Roulement des yeux

Lutka: je viens d'arriver sur Montreuil Juigné. mon osteo est sur Cholet. Ça fait de la route mais il est tip top.

Au fait libellule, Alexis faisait partie de notre liste mais on avait choisi deux autres prénoms. J'ai imposé Alexis à mon homme sur la table d'accouchement!!
Bon en contre partie, monsieur a foutu en deuxième prénom celui de son père... No comment...  
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: