04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:45:00
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383135 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #705 le: 05 Septembre 2014 à 11:19:09 »

J'ai enfin réussi a voir les photos d ALESSIO et SANDRO!!

Des bombes! Ils sont super beaux!! Et les photos sont géniales!!!
Merci Sab  Souriant

Je vous écris en direct de la chambre des tortures, lol les deux bib rot chang couche pet vomi Check flex lol sont fait je v regagné mon plumard!!!!
quelle fofolle toi alors - vomi : j'espère rien de grave  Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #706 le: 05 Septembre 2014 à 11:22:28 »

Ça devrait etre interdit d etre debout à cette heure.....

bon aujourd hui je ne me plains pas trop mon mari a eu pitie de moi en voyant ma tete hier soir et a pris le relai jusqu a 4h, ça fait un bien fou
c'est clair ! Ici le papa donne les bibs de minuit et en général me couche vers 22:30 et dors jusqu'à 4h - des fois 2, des fois 3, ou 5, ça dépend  Clin d'oeil

j ai eu la pediatre et lui ai poser la question concernant les coliques si on comptait 3 mois en reel ou en age corrigé, reponse: "vous me poser une colle la"... je n aurais donc jamais de reponse a cette question, enfin si dans 1 mois si ça continu.  Mais apres elle m a dit que ça irait surement au dela des 3 mois..... j me pend maintenant ou comment ça se passe?
Aïe !! Sinon le gel tu le commandes sur une pharma en ligne !! Clin d'oeil

Pour les meres indignes moi j ai fait tomber ma fille il y a quelques jours, en pleine nuit elle etait sur moi pour faire son rot et je me suis endormie et paf elle a basculer sur le côté (heureusement sur le canapé) mais je m en suis beaucoup voulue
Le canapé ça va !  Sourire c'est le carrelage qu'il faut éviter !! 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #707 le: 05 Septembre 2014 à 11:28:58 »

Coucou les filles !
Libellule j'adore les photos ! On dirait des poupées tes ptits mecs ! Ils sont trop trop beaux ! Comme quoi, c'est un métier photographe ! Le rendu est juste magnifique !
Là on imagine pas que des cris ou des cacas puissent émaner d'eux Clin d'oeil
Merci CT  Souriant Oui ça fait un peu comme les photos de Anne Gueddes, j'adore ! ça fera un beau souvenir. Ce qui aide au rendu ce sont les accessoires : bonnets, couvertures, paniers...

Pour l'ostéopathe moi je suis pour (j'y vais pour moi et ils me débloquent le dos 1x/an) mais chéri est contre...
Il dit qu'il n'y a pas d'intérêt car selon lui "ils vont très bien".
Il y pane pas grand chose et j'aie pas envie de me battre sur le sujet...
Je pense que dans sa tête c'est aussi le prix que ça coûte qui le gave (53€ par personne)
Si bb né par voie basse, paraît que c'est le + beau cadeau qu'on puisse lui faire, histoire de tout remettre en place - ensuite c'est + compliqué! Je le fais pas cette fois car césa, mais fait pour mon grand. Sinon ma mutuelle me rembourse 3 séances par an (60€ chacune). La tienne le fait peut être  Huh?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #708 le: 05 Septembre 2014 à 11:43:35 »

CT,  tes rêves éveillés
tu es peut être somnambule !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #709 le: 05 Septembre 2014 à 11:45:36 »

Ah y a des jours oùl'on court apres le temps ... enfin ca fait 1gros mois que ca dure et il parait que ca ne s'arrangera pas :p
Et encore on ne bosse pas encore ... j'ose mm pas imaginer la reprise avec ce rythme ...
Courage Cenula et bonne course d'endurance.

Alors j1 post osteo : les filles ne hurlent plus qd elles petent (oui avant chaque pet elles hurlaient ... sachant qu'elles petent tt le temps ... trop glam comme leur mere lol). Quelques pleurs hier soirs, mais c'etait consolable Sourire
M se tient plus "droite" ellenavait tendance à toujours faire la boule et se recroqueville
On a commence le babyfen aussi en parallele.
bon ba c'est bien rassurant tout ça
 Cool
kézako le babyfen ?
Journalisée

poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 05 Septembre 2014 à 12:15:36 »

Coucou,

Je viens me la peter  et vous donner un peu d'espoir :
Les 2 (oui j'ai bien dit les 2) ont dormi de 21H à 7H !!!!

Purée je croise les doigts pour que ça dure....
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 05 Septembre 2014 à 12:23:15 »

Si bb né par voie basse, paraît que c'est le + beau cadeau qu'on puisse lui faire, histoire de tout remettre en place - ensuite c'est + compliqué! Je le fais pas cette fois car césa, mais fait pour mon grand. Sinon ma mutuelle me rembourse 3 séances par an (60€ chacune). La tienne le fait peut être  Huh?

Coucou Libellule !

Ma mutuelle rembourse 25€ par séances "paramédicales" 5 fois par an (ostéo, podologue, dieté...).
Par contre les garçons sont sur la mutuelle de l'homme, du coup faut que je me renseigne.

Par rapport à la césa certains m'ont dit que justement c'était bénéfique de consulter car certains ostéo font "vivre l'accouchement qui n'a pas eu lieu". On m'avait expliqué que lors de l'accouchement VB le bébé (ou les ^^) passent par un passage étroit (glam ^^) et que ça les compresse à plusieurs endroits dont la tête. Lors de la césa ce n'est pas le cas et ça peut "manquer". Après je ne sais pas ce que ça peut "entrainer" comme conséquence/ attitude sur le bébé.

Alors j1 post osteo : les filles ne hurlent plus qd elles petent (oui avant chaque pet elles hurlaient ... sachant qu'elles petent tt le temps ... trop glam comme leur mere lol). Quelques pleurs hier soirs, mais c'etait consolable Sourire
M se tient plus "droite" ellenavait tendance à toujours faire la boule et se recroqueville
On a commence le babyfen aussi en parallele.

Bichette j'ai l'impression de lire une description de mes garçons !
S et N pleurent en pétant, surtout S. Bon ça va BEAUCOUP mieux depuis qu'on a changé de lait, mais il brasse toujours un peu.
Quant à N il est toujours tout recroquevillé, même si ça va mieux que quand on l'a récupéré. On s'est dit que c'était le stress d'être passé de la néonat à la maison direct.
Quand j'ai dit à chéri que toi ça allait beaucoup mieux sur ces 2 plans (pets et boule ^^), il a compris que l'ostéo pouvait être bénéfique ! Donc on verra dans quelques temps si je les emmène ou non. (ici elle manipule plus à partir de 3kg)
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #712 le: 05 Septembre 2014 à 12:29:26 »

Coucou,

Je viens me la peter  et vous donner un peu d'espoir :
Les 2 (oui j'ai bien dit les 2) ont dormi de 21H à 7H !!!!

Purée je croise les doigts pour que ça dure....

Trop bien Poppins !!  Souriant Souriant je te souhaite que ça dure !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #713 le: 05 Septembre 2014 à 12:31:37 »

Par rapport à la césa certains m'ont dit que justement c'était bénéfique de consulter car certains ostéo font "vivre l'accouchement qui n'a pas eu lieu". On m'avait expliqué que lors de l'accouchement VB le bébé (ou les ^^) passent par un passage étroit (glam ^^) et que ça les compresse à plusieurs endroits dont la tête. Lors de la césa ce n'est pas le cas et ça peut "manquer". Après je ne sais pas ce que ça peut "entrainer" comme conséquence/ attitude sur le bébé.
Merci pour l'info, du coup je vais voir Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #714 le: 05 Septembre 2014 à 12:33:45 »

Bon je me la pète un peu aussi mais moins que Poppins  Tire la langue
Sandro a pris son bibi à 20:10 et ne s'est réveillé qu'à 6:20 !  Souriant Souriant

J'étais sur le qui vive, du coup levée plusieurs fois pensant qu'il se réveillait mais c'était Alessio qui "grognait" dans son sommeil 

Roulement des yeux
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #715 le: 05 Septembre 2014 à 12:37:02 »

Sophie tes bebounes ceux sont des petits warriors! ! Tu peut être fière d eux  Bisou

Bravo pour les nuits poppins ça fais du bien !!

Moi il y en a qu une qui les fait Mila 21h-7h15 ce matin Prune a eu un réveil à 4h du coup M 4bibs P 5bibs.

Pour l ostéopathe je pense que par VB ou cesa c'est un trauma nos bébés sont au chaud dans de l'eau à 37,  pas besoin de se nourrir c'est du all inclusive. ... ils naissent ils doivent respirer,  il fait froid, on leur donne des bibs. ... donc je pense que c'est un bien fait.  Pour mon grand j étais allé à une école d ostéopathie c est les dernières années qui s en occupent en sachant qu ils ont 5ou6 ans d etude en plus il y a tjs un prof qui traîne. Perso j étais contente.

Désolée je réponds pas à tout le monde je retourne au taff bisous les poulettes. Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #716 le: 05 Septembre 2014 à 12:38:12 »

Citation
Bon je me la pète un peu aussi mais moins que Poppins  Tire la langue
Sandro a pris son bibi à 20:10 et ne s'est réveillé qu'à 6:20 !  Souriant Souriant

J'étais sur le qui vive, du coup levée plusieurs fois pensant qu'il se réveillait mais c'était Alessio qui "grognait" dans son sommeil 
bravo! !!! Moi en bonne mère indigne je dors je suis pas sur le qui vive !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #717 le: 05 Septembre 2014 à 13:12:23 »

Courage pour la reprise Louloute ! 
Là c'était trop beau pour être vrai car 1è fois du coup qui vive. Sûrement que la prochaine fois je pioncerai plus profondément ! 

Vivement que nos bb fassent tous les 2 leurs nuits !

Purée je suis contente, week end ce soir --> décompression !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
oui je suis  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 05 Septembre 2014 à 13:15:43 »

Merci pour l'info, du coup je vais voir Clin d'oeil

Je suis allée voir un ostéo qui a fait faire à ma fille son "premier cri". C'était impressionnant, pourtant, elle était bien consciente à la naissance, par contre, il ne l'a pas fait faire à mon fils qui était en arrêt cardio ....

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 05 Septembre 2014 à 13:26:12 »

Coucou à toutes

Je prends le temps de vous lire mais pas de répondre.  J'ai vu de magnifiques bébés,  alors félicitations à vous toutes.

sophie ils sont trop forts tes petits! Tu tires souvent ton lait ou prennent ils bien au sein ? Ne stresse pas pour ton allaitement,  moins tu stresses, mieux ils boivent ettant qu'ils mouillent leurs couches, ca va

poppins j'espère que tu as bien dormi au moins et que tu ne guettais pas leur réveil?  Pourvu qu'ils continuent la nuit prochaine

louloute bon courage pour le taf, tes filles sont bien calées,  c'est top

libellule ah le canal lacrymal... bon nettoyage et cool pour cette nuit

ct miss pipi ! contente que tout soit rentré dans l'ordre,  belle prise de poids pour ta crevette

bichette j'espère que l'ostéopathe leur fera du bien

prana : photo magnifique et émouvante,  c'estune gloutonne ta puce, elle a bien pris. Si tu as trop de lait, tu peux en faire don au lactarium de ta region. Courage avec ton homme

myrnatu es capablede gérer sans ta maman, fais toi confiance!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: