28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:53:26
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 381316 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 28 Août 2014 à 18:40:18 »

Yeahhhhh!!!

Je survole aujourd'hui, mais la je me pose 5min pour poster!!

MYRNA, on a pas demander une photo d avant grossesse!!!! C'est honteux de nous faire ça! :-) sérieux j'adore ce TROMBIFLAMBY !! On déchire!

Bon honnêtement les filles on est belles qu'on se le dise! Et on s'en sort toutes bien! Et puis vu les merveilles qu'on a toutes fait, ça vaut carrément le coup!!!

Prana, tu nous as fait de magnifiques bébés blonds! Ils sont top! J'adore la chevelure de tes bébés!

Émilie qui poste 2jours de suite, on aura tout vu lol!
Bon les filles moi aussi aujourd'hui épuisée... Ils sont cool mais l appel d'une nuit complète devient fort tres fort!! Je rêve de rêver!! Lol. Allez on tiens bon!
Ah oui de beaux poids les bébés aujourd'hui!

Et un bravo particulier a notre petit Noah qui a bien pris!!

Bisous
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #316 le: 28 Août 2014 à 21:27:43 »

Visite du 2eme mois :

Pour les 2 : 4,470 kg et

54cm pour Prune ;
54.5 cm pour Mila.

Examen nickel

Je vous lis et reviens plus tard.  Bisous
Bravo à tes puces  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 28 Août 2014 à 21:29:13 »

Non non c'était aujourd'hui mais avant grossesse j'étais une vraie planche à pain, je regrette ce temps béni lol
On voit pas bien mais les vergetures ne font que se multiplier depuis la naissance  
Hier, je me suis pesée j'ai pris 1kg en 2 semaines...

Bon ça y'est ma mère a pris sa décision, mercredi, elle s'en va! Je flippe graaaaaave
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 28 Août 2014 à 21:30:18 »

Visite du 2eme mois :

Pour les 2 : 4,470 kg et

54cm pour Prune ;
54.5 cm pour Mila.

Examen nickel

Je vous lis et reviens plus tard.  Bisous
Bravo à tes puces  Souriant Souriant Souriant

+1000000 des vraies championnes!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #319 le: 28 Août 2014 à 21:30:39 »

Visite du 1er mois pour mes garçons hier:

S@ch@ 49,5cm et 3.520kg
No@h 49cm et 2.450kg

Voilà !

Je suis épuisée ici, je vais sûrement siester cet aprèm.

Bisous à toutes !
cool Sacha évolue bien
et ton petit Noah aussi j'imagine  Souriant
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #320 le: 28 Août 2014 à 21:35:25 »

libellule j'espère que ca va aller pour toi. ca doit être dur d'avoir les nerfs qui lâchent avec les petits bouts.
Moi ca m'est arrivé une semaine après le retour de la maternité. Je n'étais pas énervée mais j'étais éreintée... j'en ai chialé à grosses larmes sur Quentin qui prenait le bibi dans mes bras ... lol
Oui pas facile. La présence de qq'un aide pour le moral. Franchement c'est con mais rien que d'avoir Evan avec moi ça m'aide

Ici je rencontre un problème ... Quentin qui jusqu'à maintenant tenait bien ses bibis, se met à régurgiter ... et même mon lait que je tire pour tous les deux ... je ne comprends pas pourquoi.
Aujourd'hui ca a l'air d'aller ...
Je ne sais pas quoi te dire. Sandro a régurgité aussi aujourd'hui, par le nez !  je demanderai au pédiatre samedi
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #321 le: 28 Août 2014 à 21:37:07 »

Aloooors Nayla dort bien la nuit elle peut faire 23h/5H sans souci dans les bras de son popa lol *Waël par contre a besoin de teter toute les 2h et pendant longtemps donc je suis un peu ko !
Tu métonnes que t'es ko ! ma pauvre
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #322 le: 28 Août 2014 à 21:39:36 »

Dur dur la nuit dernière! N à chouiné mais dormi et F à dormi dans les bras uniquement!
J'en pouvais plus! Quand elle est comme ça il suffit de la poser pour qu'elle hurle du coup à 5h30 retour à l'expéditeur (au papa)!
Les coliques sont devenues notre pire ennemi. Les miennes sont loin de faire leurs nuits elles se réveillent toutes les 3hrs jsp que c'est lié à leurs petits poids et que ça va se résoudre en grandissant. Suis sur les rotules .
Courage Myrna. Nous ça a été à peu près la mm nuit. Sandro dans les bras de papa pdt plus de 2h
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #323 le: 28 Août 2014 à 21:44:06 »

Yeahhhhh!!!

Je survole aujourd'hui, mais la je me pose 5min pour poster!!

MYRNA, on a pas demander une photo d avant grossesse!!!! C'est honteux de nous faire ça! :-) sérieux j'adore ce TROMBIFLAMBY !! On déchire!

Bon honnêtement les filles on est belles qu'on se le dise! Et on s'en sort toutes bien! Et puis vu les merveilles qu'on a toutes fait, ça vaut carrément le coup!!!

Prana, tu nous as fait de magnifiques bébés blonds! Ils sont top! J'adore la chevelure de tes bébés!

Émilie qui poste 2jours de suite, on aura tout vu lol!
Bon les filles moi aussi aujourd'hui épuisée... Ils sont cool mais l appel d'une nuit complète devient fort tres fort!! Je rêve de rêver!! Lol. Allez on tiens bon!
Ah oui de beaux poids les bébés aujourd'hui!

Et un bravo particulier a notre petit Noah qui a bien pris!!

Bisous

Sab, ta bonne humeur me fait du bien !  Souriant
moi aussi je rêve de rêver !! Bientôt bientôt. On y croit !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #324 le: 28 Août 2014 à 21:45:04 »

On voit pas bien mais les vergetures ne font que se multiplier depuis la naissance  
Tu continues à mettre de la crème ? il faut  Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #325 le: 28 Août 2014 à 22:03:58 »

les filles, bonne lecture  Clin d'oeil
http://mamandoublemixte.blogspot.fr/2014/08/tu-sais-que-tu-es-maman-de-jumeaux_7.html
http://www.huffingtonpost.fr/priscilla-pelouard/conseil-famille-jumeaux_b_5721242.html?ir=France
http://mamandoublemixte.blogspot.fr/2014/08/tu-sais-que-tu-es-maman-de-jumeaux_14.html
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 28 Août 2014 à 22:52:51 »

Coucou les filles ça va?

premier message sur ce post, ça y est on a passer le cap des 3 en 1.

prana tres belles photos,  tres touchantes surtout...

pour les flambys je me sens moins seule, mais de ce que j ai vu je pense que je vous bat largement surtout en terme de zebrures supers glamour....

ça fait du bien de vous lire parce que je me sens incomprise depuis que les bibous sont rentrés lol personne ne peut comprendre ma fatigue à part vous.

d ailleurs c est quand que j aurais le droit a au moins 5h de sommeil je sature un peu du rythme des 3h depuis 1 mois (si la comme par hasard j attend éveillée leur reveil avant de me coucher et les voila endormi depuis 4h mais bien sur quand j aurais dormi après le biberon ils se réveilleront au bout de 2h30 ce serait trop facile pour leur mere sinon).
en plus mon mari a repris lundi ma mere passe la journee quand elle bosse pas mais la depuis 2 jours je gere toute seule et j avoue que je les sens les 14 bibs et 14 couches... mais bon

bon courage à toutes et si vous avez un secret pour un sommeil plus long j suis preneuse lol
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 28 Août 2014 à 23:27:42 »

d ailleurs c est quand que j aurais le droit a au moins 5h de sommeil je sature un peu du rythme des 3h depuis 1 mois (si la comme par hasard j attend éveillée leur reveil avant de me coucher et les voila endormi depuis 4h mais bien sur quand j aurais dormi après le biberon ils se réveilleront au bout de 2h30 ce serait trop facile pour leur mere sinon).

Tout pareil : ils bouffent toutes les 3H en journée et là j'attends d'aller me coucher mais non, ils dorment depuis 19h30  Clin d'oeil
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 28 Août 2014 à 23:34:23 »

Myrna: ta maman je la vois sortir de chez toi et hurler JE SUIS LIBRE!!!!!!! J'en rigole toute seule!!!

Libellule, peut être juste un trop plein pour Sandro si ça n'est arriver qu'une fois?

Pour Kélio depuis deux jours et une nuit pas de régurgitations pourvu que ça dure! On avait tendance a un peu insister pour la fin des bib et je pense que ça y jouait. (Je pense qu'avec les jumeaux on fait une fixette sur les poids, ça vous fait ça aussi? )

Lyhoum: pour ton sommeil a part la DDASS je vois pas :-)

bon moi je suis au lit, quel bonheur!!!!

Au faite libellule tu nous a mis de lecture TU ES DINGUE OU QUOI?? Moi je dors tu me raconteras lol!

Bonnes nuit les poupoules!!

LUTKA,allez rejoins nous!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 28 Août 2014 à 23:41:28 »

Sab c'est à peu près ça!!!!   
Taleur je l'ai surprise à compter les jours MDR Je lui ai rétorqué qu'on avait son adresse de toute façon et que nous déloger sera plus dure que de rentrer chez elle MDR  Le tanguy qui est en moi se réveille peu à peu. Pour que vous compreniez mieux mon acharnement sur ma moman, je vous raconte:
Depuis qu'on est gosses, elle nous raconte à ma soeur et moi qu'elle rêvait d'avoir des jumeaux et qu'elle prie tous les jours pour que l'une de nous en a. Quand ma soeur a eu son 2e, elle s'est acharnée sur moi en priant pour ça quotidiennement!!! Donc là, elle assume loool; Bon par contre, maintenant elle prie pour l'euromillion.

Merci pour la lecture libellule, en attendant la fin des pleurs de F, ça passe le temps.
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: