cenuela
|
 |
« Répondre #8370 le: 03 Mai 2015 à 22:19:47 » |
|
Hello!
Bichette, tu as du passer une bonne aprèm!!!
Louloutte, elles sont trop mignonnes tes filles!!!
Sab!!! Contente de te lire!!! Ça va chez toi?
Sophie 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Fluffy, repose toi bien!
Des gros bisous ma petite libellule! Bonne et douce nuit.
Il va falloir que je fasse des exercices pour la mémoire.... Je sais plus ce que vous avez posté.... Ici, journée moyenne. NDM pour commencer. Et comme ils dormaient dans la même chambre, quand C s'est réveillée en pleurant 2fois, À s'y est mis aussi.. 😕 On a un peu avancé dans les peintures. T a été chiant. Et pour clôturer la journée, À, qui n'était pas au top de sa forme, a gerbé... Dans mes mains... 😩 J'espère que demain ça ira mieux...
Bonne nuit les minettes. A demain! 😘😘😘
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #8371 le: 03 Mai 2015 à 23:18:33 » |
|
Bon les filles j'ai honte mais vous n'imaginez pas à quel point.....  Nous venons toujours à goule, j'ai vu que vous aviez déjà tout préparé..... Punaise ce que j'ai honte .... Je vais ramèner le thermomix, on pourra faire compotes et purées pour les babies ....et pas que .... Est ce que l'une d'entre vous aurez la gentillesse de me faire un petit compte rendu, et ce que nous devons ramèner, ce qu'il faut qu'on ramène .... Ou vous m'envoyez un Mp ou par tel, ou en fait je vais me connecter quotidiennement.... Suis vraiment désolée les filles Pleins de gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #8372 le: 03 Mai 2015 à 23:36:19 » |
|
Merci Sab, dis vous bougez pas mal Fleufleu moi aussi je veux voir des photos de kamilia lol Louloute trop mignonnes tes choupettes Bichette à croquer ces petites joues  racontes la baby- Libelulle  bon retour à la maison Sophie à utiliser à volonté ta pancarte! La SNCF j'adorerais bosser pour eux mais alors pour y rentrer... Pour le carnet de santé ton homme assure, tu as de la chance et tu le mérites  Fluffy c'est mon quotidien ces remarques lol Mum tu sors la tête de l'eau? Lyhoum ca va mieux? Le rythme est un peu plus doux? Coco reviens, tu peux le faire, on croit en toi!! Stephe donnes de tes nouvelles, comment évoluent tes loulous? Eliza bisous Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #8373 le: 04 Mai 2015 à 00:02:47 » |
|
 Spéciale dédicace à Louloute 
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #8374 le: 04 Mai 2015 à 01:54:30 » |
|
Nous voilà rentrés! Valises déchargées , ça fait du bien de retrouver son chez soi!
Myrna c'est vrai qu'on bouge pas mal, et dans 4jours c'est reparti, mon homme ma dit: ne defait pas les valises pour si peu de temps! Il a pas tord!
Stephe quelques pages en arrière tu as la recap
Bonne nuit les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #8375 le: 04 Mai 2015 à 08:04:23 » |
|
Coucou les filles
NDM mais meme pas a cause des enfants a cause du p.....n de telephone de monsieur qui etait de permanence ce week, moi aussi j devrais avoir une prime je subis... les petits vont mieux depuis samedi mais A a choisi ce moment pour souffrir de ses dents.... vivement qu ils passent le bac je vous le dit
et mais je vous ai pas dit, un miracle est arrivé! !!!!! Ne me demandez pas comment mais j ai eu mon ecrit du concours j passe l oral le 29. J ai eu du mal a m en remettre parce que pour celles qui se souviennent j etais vraiment sure de m etre plantée priez pour moi pour que ça passe le 29.
moi aussi veux voir camelia. Ça me fait peur de voir des betises comme ça lol parce que je sais qu on va y arriver mais c est une chipie en tout cas ( ou elle s est trouver une vocation )
bichette moi aussi je veux le recit de la baby shower
sophie +11111111111111999999999911111 pour ton cheri
sab t a raison de bouger profite
libellule toutes mes pensees sont avec toi depuis 2 jours. Plein de bisous prend soin de toi t es une maman et une nana qui dechire
ça y est j ai oublier la suite mais des bisous a toutes, trop deg de ne pas venir a goule
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #8376 le: 04 Mai 2015 à 08:08:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #8377 le: 04 Mai 2015 à 11:52:47 » |
|
Coucou Passaga furtif , je suis rentrée hier et les monstres me font colere sur colere pour ne pas dormir dans leur lit alors que je ne suis partie AVEC EUX qu'une nuit !!!!!!!!! C'est quoi ca ?!! LOL du coup la ils hurlent dans leur lit -_- ............... Ils me rendent barjos ... ! Libellule , contente que ca ne soit pas trop grave ouf !! Mum : courage avec les bbs ronchons  . Voici une photo de ma kamélia(avant / aprés ) ...LOL   
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
fluffy
|
 |
« Répondre #8378 le: 04 Mai 2015 à 12:00:03 » |
|
Mum, courage pour ton multi-tasking! Lyhoum, bravooooo!!! on te tiendra les pouces  Cenuela j'espère que tu passes une meilleure journée. Sab, quelle énergie de bouger autant, chapeau  Sophie, adorable ton mari, si touchant. Comment vont les champions? Sev, courage pour gérer ces émotions différentes. Sinon comment ça va? Ct, t'es où? Endormie sur le tapis d'éveil? Myrna, toi ça va? Ta santé, ça se remet gentiment? Bichette, alors, verdict de l'allergologue? Louloute, magnifiques tes puces (les jumelles de mes jumelles  ) Ici elles vont bien, toujours suppositoires et gel la nuit car sinon hurlments de douleurs toutes les heures à cause des dents. Mais ça a perçé donc ça se calme gentiment. Sinon J€n rampe et V!ck veut toujours qu'on la tienne debout, et se sont de vrai pipelette à longueur de journée. Ah oui, Fleurette, ici elles adooooorent le youpala, on les laissent pas trop longtemps chacune, mais qu'est-ce qu'elles sont fières d'avancer toutes seules  Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014 (mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
|
|
|
fluffy
|
 |
« Répondre #8379 le: 04 Mai 2015 à 12:03:33 » |
|
hihi Fleurette, quelle artiste ta fille  courage avec bb hurleurs, moi elles étaient comme ça la semaine passée quand on a dû zapper 2x la sieste, les jours d'après c'était infernal! Et bien sûr, Libellule, je ne t'oublie pas, bon courage pour gérer ta situation, tu es très forte. Bonne rentrée à la maison, et tiens-nous au courant pour la suite.
|
|
|
Journalisée
|
🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014 (mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #8380 le: 04 Mai 2015 à 14:51:04 » |
|
FLEUFLEU trop jolie ta fille coiffeuse!
LIBELLULE RENTRE CHEZ ELLE!!!!! 🎉🎊🎊🎉🎊🎉🎉🎉🎉
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #8381 le: 04 Mai 2015 à 18:00:46 » |
|
bichette, tu nous donneras des nouvelles. +1 trop choux tes pupuces😍
Effectivement c une allergie, un urticaire. Ou du moins une reaction aux asperges. Il nous a conseille de donner ce genre d'aliments en petite quantite au debut (comme pour la rhubarbe et les fraises).
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #8382 le: 04 Mai 2015 à 18:01:56 » |
|
 Elles vont bien fluffy ! Et les tiennes ? Les doublons de mes filles  J avais déjà lu ton lien sur FB et c'est ça !!! Trop chouki !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #8383 le: 04 Mai 2015 à 18:07:58 » |
|
Sinon cet aprem baby shower d'une copine americaine (j'y suis allee avec une amie), une 20N de nanas (j'ai hallucine), certaines sont venues des states expres ... mais qu'est ce que c'eatit .... special !!!!! OMG !!! Ils ont des coutumes étranges, et une maniere de le faire particulier .... un déplacement des states pour une baby shower !! Whhaaoouuuu! ! Un mariage OK mais une baby shower. .. j y ai eu droit à la francaise mais raconte celle là! ! Je pense que ca fait parti de leurs traditions ... sinon je ne comprends pas... Alors un tour de presentation, on devait dire pourquoi nos parents avaient choisit notre prenom (euuuh ben je ne sais pas ....), ca passait encore. Suivi d'un apero dinatoire mais genre à 15h .... Puis un bingo avec la tete des filles presentes bebe, fallait deviner qui etait qui. Et ensuite decorer la chambre du bebe ... avec comme pression que ca soit beau et en raccord avec les gouts de la maman .... euuuuuhhhhhh la on est parti (j'avais les filles et elles etaient fatiguees, M enervee par son urticaire et J bavait à fond). Bref des ricaines, la future maman est hyper directive : "maintenant on fait ca, puis ca etc ...", je ne connaissais presque personne, meme pas eu le temps de connaitre un peu les nanas ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #8384 le: 04 Mai 2015 à 18:10:56 » |
|
Coucou les filles!
Libellule , on pense fort a toi, sors vite de la en forme!
Louloute, elles sont trop mignonnes tes filles, je suis contente de voir qu'elles aussi n'ont pas beaucoup de cheveux ( elles se soutiendront avec Lya!)
FLEUFLEU on exige une photo de la coupe de kamelia! ;-)
Bichette, ça tombe super bien pour l allergologue ! Raconte nous la baby shower! cf plus haut ^^ ah une confrontation des cultures
Myrna, j'avais pas réagi sur les photos, vous êtes très belles toutes les trois!
Sophie, j'adore ton image, comment c passé le weekend?
Coco t encore en train de dessaouler? Ah ah!
Bon ici que je vous raconte un peu ces derniers temps: ' Donc j'ai eu mes neveux , ca c'était bien passé , ils ont été mignons! En meme temps ils avaient intérêt! Mais je trouve qu'il y a une sacré difference d époque ( moi comparé a leur âge) bref, ensuite samedi dernier jai organisé un vide dressing dans la grange on était 12 filles c'était vraiment sympa on c vendu/échangé des fringues, et on a bu bien sur!! oh ca a l'air trop sympa !!! Puis la depuis jeudi on est chez les bp enfin la on est sur la route du retour! Je suis ko! Il a plu tout le weekend LA MERDE! j'espere qu'à Goule il fera grand soleil. Louloute on compte grave sur toi !!!
Voilà sinon jai bien hate d aller a goule! Et moi mon homme est très content! ( il sait pas ce qui l attend!) ah ah ah !!! le mien aussi est content ^^ bon ca en fait 2 au moins !! Fluffy, oh oui crevant les bp!!
Manue, tu as passé un bon weekend?
Eliza, ça va?
Mum, t ou???
Sev je n'ai pas compris ton message non plus
JE CROIS QUE CEST UN PEU LE BORDEL DANS MON MESSAGE JE SAIS PAS CE QYE G FOUTU!
Stephe ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|