Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi
ct01:
Citation de: Sabdipoli le 25 Août 2014 à 12:01:34
Lya pleure, je te l'envoie pour le ménage coco?
Ça tombe mal, chéri a fait la poussière hier et moi j'ai lavé.
Elle lave les bibs sinon ?
ct01:
Citation de: Sabdipoli le 25 Août 2014 à 12:01:08
Fais gaffe a être entourée de mâles tu vas finir pas louffer en public te mettre a roter ect...
Bon faut que je me motive, mais bon c'est lundi pour tout le monde non?
En plus il flotte....
50% mais peut être pas les meilleurs 50%... Pauvres petits! Lol
Moi qui rêvais de vivre dans un monde raffiné avec des filles aux couettes parfaites et qui mangeraient des cupcakes sans s'en mettre partout...
Ouais je sens déjà sur j'ei du mal à me maîtriser en public... Loool ! Imaginé dans 15 ans !
Pas trop de motiv ici mon plus, il pleut pas mais fait pas beau. Journée "canapé" de prévue ! Faut juste que je sorte pour aller chercher une crème pour les fesses de Noah (pate au questran faite dans un labo à Paris spécialement pour son ptit cul ! Lool)
D'ailleurs un de ces jours je vous raconterai l'aventure de ses fesses à base de purée, crème pour hémorroïdes, etc
Bisous à toutes !
MYRNA17:
Ma mère prend une des filles la nuit et me laisse pioncer de 08h à 12h. Qui a encore pitié d'elle?! Mouhahaha dixit l'aoutienne cruelle! ;D ;D ;D
Ct01, j'ai des filles et elles passent leurs journées (et leurs nuits aussi) à péter bruyamment loool Pas très glamour les pépettes.
On les appelle les boules puantes lool mère indigne que je suis ;D
Louloute35:
C'est de la grande poésie ce matin !!!! ;D Citation
Fais gaffe a être entourée de mâles tu vas finir pas louffer en public te mettre a roter ect...
;D ;D ;D
Mais filles petouilles aussi même quand elles dorment elles relèvent leur petites jambes et hop elles lachent des caisses ! De vrai princesses ;D et puis les rots je vous en parle même pas des vrai shrek!
Elles ont casi pas dormi de la matinée. .... même l aspirateur ne les a pas endormi !! :P
Sabdipoli:
Coco raconte nous ça!
Myrna moi aussi je veux ta mère!!!!! Allez stp 1semaine! Veinarde!
Louloute , très glam tes puces!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente