ct01
|
 |
« Répondre #510 le: 02 Septembre 2014 à 03:53:47 » |
|
Lol j'aurai essayer! Bon ba mission échouée pour la nuit de 10h.... Sales gosses ! Tu leur offre un bon 180 a 21.30 et ba non ils te réveillent a 3.30!!! Grrrrrrr Sérieux c'est quand qu'ils font leurs nuits?  ? Idem j'ai fait un plus gros bib => ils ont mangé moins !  Sales gosses ! Loool Les nuits ont m'a dit "possible" à partir de 5kg, sais pas si vrai ou légende urbaine...
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #511 le: 02 Septembre 2014 à 03:59:01 » |
|
Oh puis j'oubliais leur père qui se permet de dire ba oui fallait faire comme ci ou comme ça a 3h30... Tais toi et dors toi!!
Nan mais les mecs et leurs comms, nan mais lèves toi ou tais toi ! Moi ici il me bouscule et me dis que ça gueule "heu j'avais entendu j'te signale ! J'étais en pleine analyse de la situation !" Il mériterait que je me casse et qu'il se démerde...
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #512 le: 02 Septembre 2014 à 04:19:05 » |
|
J'espère aussi que les résultats seront bons... Sinon elle va vouloir me revoir encore et encore ! Cette p*t**n de pré éclampsie elle me lâche pas !!!!! Marre marre marre !
courage !! tu n'as plus de tension au moins ?  Coucou Libellule ! Je n'ai plus de tension depuis quelques jours après l'accouchement. C'est mon taux de protéines dans les urines qui étaient mauvais même après l'accouchement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #513 le: 02 Septembre 2014 à 04:22:23 » |
|
 Une photo de mes bébés Trop choux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #514 le: 02 Septembre 2014 à 04:23:14 » |
|
Zombies du soir bonsoir ça va?
ct01 merci tu viens de me faire penser que j ai oublier de faire mes analyses et de prendre rdv avec un nephrologue
lutka et libellule trop beaux vos loulous
Desolee pour les autres je passe en coup de vent j vais tenter de dodo Pour ma fille je viens de comprendre pourquoi elle etait difficile la journee: COLIQUES comme son frere bien sur ( un peu moins quand même). C est vraiment penible pourtant tout essayer a part l osteo donc j me tate...
Par contre question: les 3 mois pour les coliques age reel ou retabli? J ai oublier de demander dite moi que c est l age reel please
vous parliez de quantité il y a 15 jours ma fille faisait 2 kg940 et mon fils 3kg160 et a peu pres depuis cette periode ils sont a environ 120 ml toutes les 3h (par rapport au calcul bien au dessus mais la pediatre m a dit qu il n y avait aucun soucis)
ce soir tisane de cumin pour mes loulous j vais tenter de dodo en espérant que ça marche un peu
biz les filles
Bah alors ! Faut aller faire ses analyses ! C'est important 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #515 le: 02 Septembre 2014 à 05:25:54 » |
|
Myrna, mais d'où elle sort cette secrétaire? ?? Nan mais un coup de pied au c.. Libellule, pour le fer c'est fini je n'en prends plus (c'était que 1mois post accouchement). Pour les faire parts je me suis aussi tâter à laisser tomber ... je sais pas trop. Les filles vous faites toutes des FP  Ils peuvent comprendre qu'avec des jumeaux on a pas le temps non??? Trop beaux tes hommes 
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #516 le: 02 Septembre 2014 à 05:40:28 » |
|
1ère nuit des 2 gnomes dans la même piaule bah ça n'a pas loupé j'ai dormi puisqu'elles se réveillent mutuellement! Je crois avoir fait des chieuses!! Enceinte on m'avait dit " oh les jumeaux, les pleurs de l 'un ne réveille pas l'autre!" Parole de mère de singleton!!! Lutka, en neonat, une maman me harcelait et vas-y que j'en ai dans ma famille, les jumeaux c'est comme-ci et comme ça. Pendant 3jours, elle m'a soulé en me disant qu'il fallait repérer le dominant pcq oui y 'en a toujours 1!!! Je lui ai répondu que je soupçonnais N d'être le jumeau maléfique occupait à préparer ses méfaits d'adulte, c'est pour ça qu'elle pleure moins! Mdr rooo suis mauvaise mais que ça m'a fait du bien de la voir dégager.  Ct01, non l'héritage ça marche pas! Je leur promets que si elles dorment pas quand je serai vieille je sqwatterrai leur maison et que je serai une vrai tati Daniel incontinente, ce ne serait que justice!!! Bah ça les calme 10minutes!
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #517 le: 02 Septembre 2014 à 07:29:11 » |
|
Myrna tu dors plus que t'es filles! !!! Je crois avoir fait des chieuses!! elles tiennent de qui ?!!! En général les défauts c'est pour papa! Bichette perso les FP je les ai fais. Après à toi de voir mais tu fais tt simple pas de photos et basta !!! Libellule trop beaux tes loulous !! J adore les trinômettes de la glamteam! ! Une pipi par terre, une constipée, ..... pas mal le trio  Bon c'est pas tout mais à 8h faut être devant l école pour offrir le kf aux parents! ! C'est la rentrée! !
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #518 le: 02 Septembre 2014 à 09:33:11 » |
|
On ma parlé de ces fameux 5 kg aussi , alors je veux bien mais a 5kg pile nuit de 12h d'accord?
Bon allez bonne rentrée a vos grands et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #519 le: 02 Septembre 2014 à 09:39:40 » |
|
Myrna tu dors plus que t'es filles! !!! Je crois avoir fait des chieuses!! elles tiennent de qui ?!!! En général les défauts c'est pour papa! Bichette perso les FP je les ai fais. Après à toi de voir mais tu fais tt simple pas de photos et basta !!! Libellule trop beaux tes loulous !! J adore les trinômettes de la glamteam! ! Une pipi par terre, une constipée, ..... pas mal le trio  Bon c'est pas tout mais à 8h faut être devant l école pour offrir le kf aux parents! ! C'est la rentrée! ! Bonjour les filles euuuuh moi j'ai pas eu droit au kf ce matin devant l école sniffff par contre à 8h, j'ai eu le père de mon grand qui s est pointé à la porte .... j adore !! les fp, faut que je m y remette .... avec le grand à l école, ça devrait le faire 
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #520 le: 02 Septembre 2014 à 09:52:42 » |
|
J'ai vu de très beaux bb par là  j espère que la rentrée des plus grands c est bien passé pour toutes !! Perso, les miens surtout N ,je les comprends pas toujours.... la nuit dernière tété à 20h30/21h grand max et N levé à 6/7h , M lui 4/5h et cette nuit, dernière tété 22/23h, N et M à 6h puis N 8h (elle a fait la rentrée avec mon grand, les sorties elle aime bien du coup elle patiente^^) et M dors toujours ... moi, je me suis dit ils se décalent ,c'est bien comme ça M ça sera avant le réveil du grand et N au retour de l école pffff mais noooon .... comment que je peux m organiser avec des filous pareil hein vous m expliquez  !! ^^
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #521 le: 02 Septembre 2014 à 10:09:17 » |
|
1ère nuit des 2 gnomes dans la même piaule bah ça n'a pas loupé j'ai dormi puisqu'elles se réveillent mutuellement! Je crois avoir fait des chieuses!! Enceinte on m'avait dit " oh les jumeaux, les pleurs de l 'un ne réveille pas l'autre!" Parole de mère de singleton!!! Lutka, en neonat, une maman me harcelait et vas-y que j'en ai dans ma famille, les jumeaux c'est comme-ci et comme ça. Pendant 3jours, elle m'a soulé en me disant qu'il fallait repérer le dominant pcq oui y 'en a toujours 1!!! Je lui ai répondu que je soupçonnais N d'être le jumeau maléfique occupait à préparer ses méfaits d'adulte, c'est pour ça qu'elle pleure moins! Mdr rooo suis mauvaise mais que ça m'a fait du bien de la voir dégager.  Ct01, non l'héritage ça marche pas! Je leur promets que si elles dorment pas quand je serai vieille je sqwatterrai leur maison et que je serai une vrai tati Daniel incontinente, ce ne serait que justice!!! Bah ça les calme 10minutes! mouahahah Nan mais les mères de singleton ou de triplé (dsl Sophie mais moi j'ai eu les 2 cas à la mater) faut pas écouter ,l organisation est pas du tout pareil !!! Mon homme en emmenant les petits àdes examens, c'est fait harponer devant la porte de la chambre par une maman de triplé. ... alors surtout pas faire ceci cela et surtout surtout ne pas les nourrir en même temps (aucune explications données du pk comment) , mon homme lui dit mais nous on en a que "2" et surtout, ils sont nourris au sein pas au bib !! Et à côté de ça, elle fesait la grosse "pub" des bb partageant le lit des parents .... c était marrant de retrouver un petit entrain de te tété une cuisse ou autre !! 😨 sinon je.vous passe se lié à l allaitement, surtout en exclu .... et ceux, de maman singleton qu on a toute eu mdrr par contre, j avoue que les miens dorment dans le même lit et ne se réveillent pas l un autre alors qu il se crient en plein les oreilles voir se mettent des gifles 😂 seule exception, quand c'est quasi l heure du réveil pour l autre .... ne me tapez pas les filles , j y suis pour rien 😆
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #522 le: 02 Septembre 2014 à 10:23:43 » |
|
Ah vii sinon niveau pédiatre, sayé j'ai rdv avec un bien qui normalement ne prends pas de nouveaux patients mais il suis les petits de mon amie ( marraine de N) grâce à elle ,il va me les suivre !! En plus il est homéopathe, pour l allaitement (les 2 à côté 15km, sont pas pour, beaucoup de medoc et très expeditifs ), dispo en cas de rdv urgent et j'ai pas besoin de courir sur Avignon ou Nîmes (les joies des grandes villes) il est à 15/20km  les filles ,vous en finissez plus avec vos analyses pipi !!! Pis en plus ,si vous en mettez à moitié à côté va falloir recommencer .... 😉 et vous me faites pensé que j'ai zappe ma pds pour mes plaquettes pffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #523 le: 02 Septembre 2014 à 10:33:09 » |
|
Sev 30 tu as la pêche aujourd'hui! ! Je rêve où ils ont fais leur nuit ?! C'est bien que tu es trouvé un pédiatre pas très loin !! Mais tant pis en venant sur Nîmes on aurait pu se rencontrer !
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #524 le: 02 Septembre 2014 à 10:34:22 » |
|
Coucou Libellule ! Je n'ai plus de tension depuis quelques jours après l'accouchement. C'est mon taux de protéines dans les urines qui étaient mauvais même après l'accouchement Triste tu auras quand tes resultats ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|